mardi 1 mars 2011

2009 Nissan 370Z










Dans la première refonte complète de l'emblématique Nissan Z depuis sa réintroduction en 2003, la nouvelle Nissan 370Z arbore maintenant un empattement plus court, une plus grande utilisation de matériaux de corps léger, nouveau moteur avec plus de puissance et une nouvelle transmission automatique à 7 rapports avec palettes manettes, ainsi que le premier synchronisé haut / bas dans le monde du système de commande de décalage rev pour la transmission manuelle.

Mais pour obtenir la pleine mesure de ce nouveau modèle, maintenant désigné la Nissan 370Z, il suffit de regarder plus loin que la ligne subtile upswept de la fenêtre de custode nouvelle. Quintessentially Z, la fenêtre n'est pas sans rappeler la 240Z original Nissan 1970 - une voiture qui a révolutionné le monde de voiture de sport avec sa combinaison unique de performance, de style et, surtout, la valeur. La nouvelle Nissan 370Z poursuit cette philosophie, offrant des performances accessibles, vrai comportement de la voiture de sport et d'athlétisme, de la conception agile.

"Le caractère frais de la Nissan 370Z est immédiatement apparente dans la conception de nouvelles nettes extérieur, qui est encore plus sportive encore immensément identifiable en tant que Z", a déclaré Pierre Loing, Nissan européenne vice-président pour la planification des produits. "La nouvelle Nissan 370Z se fonde sur les meilleures fonctionnalités des deux premières générations et dernier Z-voitures - respectueux mais pas rétro, simple et sophistiquée, et indubitablement Z."

La nouvelle carrosserie: Plus de sport, plus musclé, 100% Z.

L'apparence de la 370Z 2009 de nouvelle dynamique offre un double avantage: - un aspect plus agressif et un briquet, le resserrement des structures pour des performances améliorées. L'empattement nouvelle Z est près de 100 mm plus courte que la précédente génération Nissan 350Z (2550mm contre 2650mm), s'effectue en déplaçant les roues arrière en avant dans la plate-forme FM 2ème génération, alors que la longueur totale est réduite de 70 mm (4250mm contre 4320mm). Dans le même temps, la largeur hors tout été augmentée de 33 mm et la voie arrière par 55mm.
Nissan 370Z (2009)


Les dimensions extérieures plus compactes et l'utilisation accrue de matériaux légers pour réduire le poids, tout en même temps la structure du corps a été largement renforcée, améliorant la rigidité.

Avec sa nouvelle structure et la posture, la Nissan 370Z a une peau tendue nouvelle - celle qui semble tout à fait nouveau, encore complètement Z. Le design extérieur incorpore intentionnellement des éléments de style 240Z, une forme aérodynamique lisse, un mouvement dynamique "avec un sens dramatique en porte à faux du toit (avec des indices de style Nissan GT-R) et une «faible gravité visuelle."

La silhouette élancée 370Z est définie par sa conception fenêtre upswept trimestre qui est repris par la courbure ascendante dynamique dans le panneau de bas de caisse et le sens de la moulure en tôle tendue elle-même autour des roues et le cadre. L'attention aux détails et la fonctionnalité est évidente à travers le design extérieur, y compris l'ajout d'un indicateur de virage intégrés dans le logo Z monté entre la roue avant et la porte.

Nissan 370Z Intérieur: mettre le pilote au cœur de l'action

Le design intérieur de la nouvelle Nissan 370Z poursuit la tradition Z d'intensifier le plaisir de conduite, quelle que soit la route ou les conditions de circulation offrir. En outre, une attention particulière a été portée à la qualité de la matière, ainsi que l'ajustement et la finition.

Le schéma traditionnel 2-siège est construit autour d'un profond creusé tableau de bord avec un centre de pleine longueur console séparant les sièges conducteur et passager. Dans l'arrière est un espace ouvert bagages avec rangement et l'accessibilité accrue.

La couche d'information fournit une visibilité accrue avec un accès facile à toutes les données clés. Les jauges sont une nouvelle fois attaché à la colonne de direction, afin que le conducteur n'a pas à choisir entre la position du volant et la visibilité parfaite des jauges.

emballage intérieur est également renforcée par la génération précédente, y compris la suppression de la jambe arrière (remplacée par des renforts structurels moins intrusive) et en ajoutant une nouvelle "plateau" zone située derrière les sièges, créant un espace idéal pour les serviettes de stockage. Un couvercle rétractable est de série sur le 370Z et la boîte à gants de verrouillage a été ajouté.

La vie à bord a été améliorée grâce à l'ajout d'un démarrage du moteur et le bouton d'arrêt, des cadrans plus grand diamètre et grâce à l'utilisation de la prime-sens matériel sur les sièges, les garnitures de portes et accoudoir (selon le grade).

moteur de 3,7 litres: le cœur de la Z et l'âme

Comme son nouveau nom le suggère, le nouveau 370Z Nissan est maintenant propulsée par un moteur de 3,7 litres VQ37VHR avec VVEL (Variable Valve Event and Lift). En plus de son plus grand déplacement, le nouveau moteur donne une meilleure prestation de la puissance tout le chemin à la ligne rouge 7000 tr / min, une meilleure puissance à bas régime et un couple plus haut de gamme, créant une toute nouvelle expérience de conduite. Environ 35 pour cent des pièces du moteur sont nouveaux, par rapport au modèle précédent. Power est évalué à 331PS, tandis que le couple est 366Nm. Puissance du moteur, les chiffres pour l'Europe sont soumis à homologation.

Le nouveau moteur est soutenue par un choix de deux nouvelles transmissions de pointe, tous deux conçus pour améliorer les performances du pilote. La boîte de vitesses nouvellement amélioré rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses comprend un premier synchronisée par le monde / système de contrôle en place changement de régime, qui permet aux conducteurs de tout niveau de compétence à l'expérience des changements de vitesse parfaitement lisse à chaque fois. Le "SynchroRev Control" ajuste automatiquement la vitesse du moteur lors du changement de vitesse à la vitesse exacte de la position du train suivant, essentiellement «blipping" l'accélérateur pour aplanir les bas quarts / vers le haut.

"Ce passionnant Z nouvelle représente l'essence de la marque Nissan, de même que la 240Z original fait presque 40 ans avant", a déclaré Loing. «Il offre une performance passionnée à une excellente valeur -. Juste ce qu'il fallait alors et ce que les passionnés de voitures de sport sont à la recherche d'aujourd'hui"
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2009 Nissan 370Z

2009 Nissan 370Z










Dans la première refonte complète de l'emblématique Nissan Z depuis sa réintroduction en 2003, la nouvelle Nissan 370Z arbore maintenant un empattement plus court, une plus grande utilisation de matériaux de corps léger, nouveau moteur avec plus de puissance et une nouvelle transmission automatique à 7 rapports avec palettes manettes, ainsi que le premier synchronisé haut / bas dans le monde du système de commande de décalage rev pour la transmission manuelle.

Mais pour obtenir la pleine mesure de ce nouveau modèle, maintenant désigné la Nissan 370Z, il suffit de regarder plus loin que la ligne subtile upswept de la fenêtre de custode nouvelle. Quintessentially Z, la fenêtre n'est pas sans rappeler la 240Z original Nissan 1970 - une voiture qui a révolutionné le monde de voiture de sport avec sa combinaison unique de performance, de style et, surtout, la valeur. La nouvelle Nissan 370Z poursuit cette philosophie, offrant des performances accessibles, vrai comportement de la voiture de sport et d'athlétisme, de la conception agile.

"Le caractère frais de la Nissan 370Z est immédiatement apparente dans la conception de nouvelles nettes extérieur, qui est encore plus sportive encore immensément identifiable en tant que Z", a déclaré Pierre Loing, Nissan européenne vice-président pour la planification des produits. "La nouvelle Nissan 370Z se fonde sur les meilleures fonctionnalités des deux premières générations et dernier Z-voitures - respectueux mais pas rétro, simple et sophistiquée, et indubitablement Z."

La nouvelle carrosserie: Plus de sport, plus musclé, 100% Z.

L'apparence de la 370Z 2009 de nouvelle dynamique offre un double avantage: - un aspect plus agressif et un briquet, le resserrement des structures pour des performances améliorées. L'empattement nouvelle Z est près de 100 mm plus courte que la précédente génération Nissan 350Z (2550mm contre 2650mm), s'effectue en déplaçant les roues arrière en avant dans la plate-forme FM 2ème génération, alors que la longueur totale est réduite de 70 mm (4250mm contre 4320mm). Dans le même temps, la largeur hors tout été augmentée de 33 mm et la voie arrière par 55mm.
Nissan 370Z (2009)


Les dimensions extérieures plus compactes et l'utilisation accrue de matériaux légers pour réduire le poids, tout en même temps la structure du corps a été largement renforcée, améliorant la rigidité.

Avec sa nouvelle structure et la posture, la Nissan 370Z a une peau tendue nouvelle - celle qui semble tout à fait nouveau, encore complètement Z. Le design extérieur incorpore intentionnellement des éléments de style 240Z, une forme aérodynamique lisse, un mouvement dynamique "avec un sens dramatique en porte à faux du toit (avec des indices de style Nissan GT-R) et une «faible gravité visuelle."

La silhouette élancée 370Z est définie par sa conception fenêtre upswept trimestre qui est repris par la courbure ascendante dynamique dans le panneau de bas de caisse et le sens de la moulure en tôle tendue elle-même autour des roues et le cadre. L'attention aux détails et la fonctionnalité est évidente à travers le design extérieur, y compris l'ajout d'un indicateur de virage intégrés dans le logo Z monté entre la roue avant et la porte.

Nissan 370Z Intérieur: mettre le pilote au cœur de l'action

Le design intérieur de la nouvelle Nissan 370Z poursuit la tradition Z d'intensifier le plaisir de conduite, quelle que soit la route ou les conditions de circulation offrir. En outre, une attention particulière a été portée à la qualité de la matière, ainsi que l'ajustement et la finition.

Le schéma traditionnel 2-siège est construit autour d'un profond creusé tableau de bord avec un centre de pleine longueur console séparant les sièges conducteur et passager. Dans l'arrière est un espace ouvert bagages avec rangement et l'accessibilité accrue.

La couche d'information fournit une visibilité accrue avec un accès facile à toutes les données clés. Les jauges sont une nouvelle fois attaché à la colonne de direction, afin que le conducteur n'a pas à choisir entre la position du volant et la visibilité parfaite des jauges.

emballage intérieur est également renforcée par la génération précédente, y compris la suppression de la jambe arrière (remplacée par des renforts structurels moins intrusive) et en ajoutant une nouvelle "plateau" zone située derrière les sièges, créant un espace idéal pour les serviettes de stockage. Un couvercle rétractable est de série sur le 370Z et la boîte à gants de verrouillage a été ajouté.

La vie à bord a été améliorée grâce à l'ajout d'un démarrage du moteur et le bouton d'arrêt, des cadrans plus grand diamètre et grâce à l'utilisation de la prime-sens matériel sur les sièges, les garnitures de portes et accoudoir (selon le grade).

moteur de 3,7 litres: le cœur de la Z et l'âme

Comme son nouveau nom le suggère, le nouveau 370Z Nissan est maintenant propulsée par un moteur de 3,7 litres VQ37VHR avec VVEL (Variable Valve Event and Lift). En plus de son plus grand déplacement, le nouveau moteur donne une meilleure prestation de la puissance tout le chemin à la ligne rouge 7000 tr / min, une meilleure puissance à bas régime et un couple plus haut de gamme, créant une toute nouvelle expérience de conduite. Environ 35 pour cent des pièces du moteur sont nouveaux, par rapport au modèle précédent. Power est évalué à 331PS, tandis que le couple est 366Nm. Puissance du moteur, les chiffres pour l'Europe sont soumis à homologation.

Le nouveau moteur est soutenue par un choix de deux nouvelles transmissions de pointe, tous deux conçus pour améliorer les performances du pilote. La boîte de vitesses nouvellement amélioré rapports rapprochés manuelle à 6 vitesses comprend un premier synchronisée par le monde / système de contrôle en place changement de régime, qui permet aux conducteurs de tout niveau de compétence à l'expérience des changements de vitesse parfaitement lisse à chaque fois. Le "SynchroRev Control" ajuste automatiquement la vitesse du moteur lors du changement de vitesse à la vitesse exacte de la position du train suivant, essentiellement «blipping" l'accélérateur pour aplanir les bas quarts / vers le haut.

"Ce passionnant Z nouvelle représente l'essence de la marque Nissan, de même que la 240Z original fait presque 40 ans avant", a déclaré Loing. «Il offre une performance passionnée à une excellente valeur -. Juste ce qu'il fallait alors et ce que les passionnés de voitures de sport sont à la recherche d'aujourd'hui"