








Le tout nouveau Nissan X-Trail est un parfait exemple de changement évolutif qui fera appel à des propriétaires existants et les nouveaux acheteurs comme. Il pourrait avoir un aspect familier et une gamme aussi large de compétences à son prédécesseur, mais il dispose d'un nouveau châssis et le corps, une gamme élargie de moteurs plus puissants qui permettent de meilleures performances et d'économie, plus d'équipement, de confort et plus d'espace intérieur que l' première génération de Nissan X-Trail.
Il reste un énorme pouvoir, SUV compact de lettres de créance à caractère non routier grave, mais a des niveaux encore plus de performance, de capacité et de praticité qui s'appuient sur les atouts de son prédécesseur, plutôt que de viser à être quelque chose de complètement différent.
Il existe trois grades au choix - TREK, SPORT et AVENTURA - et de quatre motorisations, trois des unités de puissance étant nouveau Nissan X-Trail.
Bien que Nissan X-Trail a été complètement redessinée - chaque panneau de carrosserie est nouveau - la recherche des clients ont clairement montré que le robuste, la forme forte était populaire et très apprécié. En effet, il a été un facteur clé dans le processus de décision pour de nombreux acheteurs. Il était clair que le "X-Trailness" devait être retenue, ce qui explique pourquoi il ya une ressemblance familiale claire entre l'original et la nouvelle version - un parfait exemple de changement évolutif.
Neuf à partir de la base, plus tard le Nissan X-Trail part la même plateforme que le Nissan Qashqai. La plate-forme comporte la suspension à jambes de force à l'avant avec un système multi-bras à l'arrière, les deux extrémités étant monté sur caoutchouc séparés isolés sous-cadres prévoyant raffinement renforcée et l'isolement des vibrations qui, à son tour, donne un tour supérieur à la fois sur et hors route.
Nissan X-Trail (2008)
En conséquence, les nouveaux X-Trail est légèrement plus grand que jamais: son empattement a augmenté de 5 mm à 2630mm, tandis que la longueur hors tout a augmenté de 175mm à 4630mm. Une grande partie de cette longueur supplémentaire peut être trouvée dans le compartiment à bagages, ce qui a considérablement augmenté en taille.
Ceci a été réalisé en redirigeant le silencieux d'échappement de sa position transversale d'origine sous le plancher du coffre à un emplacement nord / sud le long de la roue arrière bien. Cela a permis la création d'un tronc à deux étages innovantes, avec un espace pour un tiroir coulissant sous le plancher où les objets de valeur peuvent être stockés loin des regards indiscrets.
Le tireur a cloisons qui peuvent être placés dans un certain nombre de positions différentes ou supprimée si nécessaire. Le sol et le tiroir peut être retiré à la fois pour augmenter l'espace de charge encore plus loin: à la suite le coffre de la Nissan X-Trail est plus profonde et plus large et, même avec le faux-plancher en place, presque aussi grand. Avec lui retiré, la hauteur du tronc est augmenté de 127 mm sur l'original.
Mais ce n'est pas tout. Pour assurer la fonctionnalité maximum, le sol a été fini dans une surface en plastique robuste et facile à nettoyer. nervures en relief ont été placés à des distances inégales à part pour aider à prévenir les charges qui se déplacent lorsque le véhicule est en mouvement. Moquette a été rejeté car la recherche des internautes ont montré que de nombreux propriétaires, soit les chiens effectués ou à l'extérieur des équipements sportifs dans l'arrière de leur X-Trail et ont préféré une essuyer la surface.
Avec la banquette arrière en place, le véhicule d'origine a une soute à bagages de mesure VDA de 410 litres jusqu'au bord inférieur de la lunette arrière: dans le nouveau Nissan X-Trail le chiffre équivalent de 603 litres, soit une augmentation de 193 litres (y compris doubler la capacité du coffre de pont). Même avec le double plancher en place, il a plus d'espace que son prédécesseur.
Lorsque les sièges arrière sont rabattus, le Nissan X-Trail offre une zone de best-in-class bagages de 1649 litres, passant à 1773 litres avec le sol enlevé.
Les améliorations intérieures continuent à la pratique de Nissan de fournir des niveaux beaucoup plus élevés de qualité et le haut de gamme que prévu pour la catégorie de voiture. Sensation douce matériaux de fond sur tous les points de contact dans le cockpit, tandis que l'utilisation libérale de chrome et de finitions couleur argent, ont afflué surfaces et matériaux de rembourrage amélioré permettent une réelle sensation de qualité. Et comme avec d'autres modèles de Nissan récente, X-Trail a été créé avec la polyvalence et la plus haute praticité.
Positionnement du tableau de bord derrière le volant multi-fonction a permis une plus grande polyvalence dans la console centrale, qui peut maintenant une plus grande maison de navigation / écran caméra de recul plus au niveau des yeux, ainsi que de l'espace pour un changeur au tableau de bord multi-disques CD.
Pour la première fois, Nissan X-Trail offre deux niveaux de puissance d'un turbo-diesel. Les deux moteurs sont des versions de l'appareil en haute estime M1D de 2,0 litres déjà montée dans QASHQAI qui combine les sorties de haut et de bonne économie avec raffinement la catégorie. L'unité de 150 ch est disponible sur tous les grades et retourne un chiffre de consommation de carburant combinée 39.8mpg et 190g/km de CO2. Comparez l'économie de carburant et de CO2 avec le sortant 2.2dCi 136Ch moteur (37.2mpg / CO2 203g/km) et les améliorations apportées sont de 7,0% et 6,8% respectivement.
Avec l'aide d'un échangeur de la deuxième version 173PS produit et est disponible sur le sport et AVENTURA. L'économie de carburant sur le cycle combiné est 38.2mpg avec une production de CO2 198g/km.
sorties de couple sont respectivement 320 Nm et 360 Nm, 90 pour cent de ce qui est développé dans un 1750rpm faible. Ces moteurs sont également équipés de filtres à particules pour réduire les émissions.
Le moteur 173PS devrait également s'avérer populaire auprès de la fraternité de remorquage car il a une classe dirigeante poids de la remorque freinée maximale de 2200 kg.
Un nouveau tout alliage léger-16 soupapes du moteur essence de 2,0 litres produisant 141PS et 196Nm de couple est monté sur le TREK. Il a été le développement menées par Nissan et exceptionnellement pour un moteur à essence, une grande partie du couple est produite bas dans la plage de régime - 90 pour cent est disponible à partir de 2400 tr / min. Elle retourne un chiffre de consommation de carburant combinée 32.5mpg et a un chiffre de CO2 de 208g/km.
Bien que reporté de l'origine Nissan X-Trail, le moteur à essence de 2,5 litres 169PS a encore été améliorée pour plus de raffinement et une meilleure efficacité. Fournissant une excellente basse les chiffres de couple de milieu de gamme - un couple maximal est 233Nm - le moteur est offert dans les deux catégories SPORT et AVENTURA et produit 29.4mpg et 230g/km de CO2.
Tous les moteurs sont équipés de transmissions manuelles à six vitesses, mais si vous préférez donner à votre pied gauche un repos puis il ya maintenant un choix de l'automatique à la fois sur le diesel 150 ch et le 2.5 essence. Ce dernier dispose de la dernière consommation de carburant, transmission à variation continue (CVT) avec une faible consommation de carburant et de CO2 que le manuel équivalent - 30.4mpg scrutin et 223g/km de CO2. Le diesel 150 ch a la possibilité d'un classique 6 vitesses automatique.
TREK peut être le modèle le moins cher de la gamme, mais ce n'est pas à court sur le matériel avec intégration d'un téléphone Bluetooth, jantes en alliage 16 ", pare-chocs de couleur complet du corps, de la climatisation température contrôlée, une gamme complète de coussins gonflables - conducteur, passager, latéraux et rideaux , plus un CD / radio avec 4 haut-parleurs.
La version SPORT regroupe l'ensemble des équipements TREK, mais les alliages changement à plus de 17 ", le système stéréo est mis à niveau vers un 6 pile chargeur CD avec 6 haut-parleurs et télécommande, la calandre reçoit un look chrome et feux de brouillard avant sont également ajouté, avec un grand toit ouvrant panoramique, vitres teintées, régulateur de vitesse, la portée ajuster la direction et une trappe à skis. Inclure auto-on pour les projecteurs, essuie-glaces et verrouillage de vitesse activé central, alors le paquet est complet.
Déménagement à AVENTURA offre un choix de noir ou en couleur sable sellerie cuir, sièges avant chauffants et électriques, de clé intelligente et électriques rétroviseurs rabattable avec porte extérieure poignées chromées.
modèles de mise à niveau sont disponibles sur SPORT et AVENTURA pour améliorer encore la liste de spécifications. L'expédition SPORT comprend la navigation par satellite DVD, caméra de recul, clé intelligente et poignées de portières extérieures chromées. L'explorateur AVENTURA ajoute au xénon projecteurs alimentés, la navigation par satellite DVD et caméra de stationnement arrière.
eXtreme est la mise à niveau seconde sur le sport et AVENTURA qui ajoute rails de toit plus profonde avec lampes intégrées.
Tous les X-Trails sont équipées de Nissan ALL-MODE 4x4 système qui fonctionne en deux roues motrices seulement pour minimiser la consommation de carburant et les transferts en mode quatre roues motrices au fur et lorsque le véhicule détecte qu'il est nécessaire, ou sélectionnées manuellement par le conducteur. SPORT et AVENTURA, toutefois, obtenir la dernière édition très intelligent appelé ALL-MODE 4x4-i incorporant programme de stabilité électronique (ESP), Uphill Start Support (USS) et la descente d'entraînement de soutien (DDS).
USS est un système entièrement automatique qui active sur une pente qui dépasse de 10 p. cent inclinaison, maintenir le véhicule sur les freins jusqu'à ce que le pilote commence à s'éloigner. Le système fonctionne également si le véhicule fait marche arrière sur une pente.
DDS - exploité via un interrupteur sur la console centrale - fonctionne lorsque ALL-MODE est en mode verrouillage. DDS utilise les freins anti-blocage de maintenir une vitesse de descente de 5 mph permettant au conducteur de se concentrer sur la direction. Comme USS, DDS fonctionne également lorsque le véhicule est à l'envers.
Ainsi que le renforcement de la capacité de l'X-Trail off-road, ALL MODE 4x4-i garantit que les performances dynamiques des véhicules routiers est stable, sûr et prévisible. En envoyant la puissance aux roues qui ont adhérence, sous-virage et le survirage est neutralisée, ce qui conduit à un plus agréable, une expérience de conduite positive.