jeudi 24 février 2011

2011 Nissan LEAF










Prévu pour un lancement à la fin 2010 au Japon, aux États-Unis et en Europe, Nissan LEAF inaugure une nouvelle ère de la mobilité - l'ère zéro émission. La voiture est le mode de réalisation de Nissan radicale, la vision transformatrice pour l'avenir et l'aboutissement de décennies d'investissements et de la recherche.

"Nissan LEAF est une réalisation extraordinaire - dans laquelle tous les employés de Nissan peuvent être très fiers», a déclaré Nissan président et PDG Carlos Ghosn. "Nous avons travaillé sans relâche pour faire de cette journée une réalité - le dévoilement d'une vraie voiture-monde qui a zéro - non pas simplement réduits -. Émissions C'est la première étape dans ce qui est sûr d'être un voyage passionnant - pour les gens partout dans le monde, pour Nissan et pour l'industrie. "

Les principales caractéristiques de la Nissan LEAF comprennent:
Zéro émission groupe motopropulseur et une plateforme
Prix abordable
Un design unique
autonomie gamme dans le monde réel - 160 km (100 miles)
Connecté Mobilité: avancée de transport intelligents (TI)

La "LEAF" le nom est une déclaration importante au sujet de la voiture elle-même. Tout comme les feuilles purifient l'air dans la nature, Nissan LEAF purifie la mobilité en prenant les émissions hors de l'expérience de conduite. Le prix sera annoncé plus proche de démarrage des ventes en fin 2010, mais la société s'attend à ce que la voiture à des prix compétitifs dans la gamme d'un véhicule bien équipé C-segment. En outre, la LEAF de Nissan devrait être admissible pour un tableau d'importants allégements fiscaux locaux, régionaux et nationaux et des mesures incitatives dans les marchés partout dans le monde. Comme un avantage supplémentaire, parce que le véhicule a moins de complexité mécanique qu'une voiture traditionnelle à essence, Nissan LEAF est conçu pour être convivial au porte-monnaie, ainsi que pour l'environnement.
Nissan LEAF (2011)


Mobilité zéro émission

Nissan LEAF est alimenté par feuilleté batteries lithium-ion compacte, qui génèrent la puissance de plus de 90 kW, tandis que son moteur électrique fournit 80kW/280Nm. Ceci assure une grande réactivité, expérience amusante à conduire, qui est conforme à ce que les consommateurs en sont venus à attendre de traditionnelles, les automobiles à essence.

Contrairement à moteur à combustion interne (ICE) véhicules équipés, motopropulseur Nissan LEAF a pas de tuyau d'échappement, et donc pas d'émission de gaz à effet de serre CO2 ou d'autres. Une combinaison de Nissan LEAF système de freinage régénératif et innovantes packs de batteries lithium-ion permet à la voiture d'offrir une autonomie de plus de 160 kilomètres (100 miles) sur une charge complète.

De vastes recherches démontrent que cette gamme répond aux exigences de conduite journalière de plus de 70% des consommateurs du monde entier qui conduisent des voitures.

Et, l'approche de Nissan rend la charge facile et pratique. Nissan LEAF peut être facturé jusqu'à 80% de sa pleine capacité en moins de 30 minutes avec un chargeur rapide. Charge à domicile grâce à une prise 200V est estimée à environ huit heures - le temps nécessaire pour permettre une actualisation de nuit pour les consommateurs et la voiture aussi bien.

VOITURE DU MONDE RÉEL

Les ingénieurs et les designers derrière Nissan LEAF a travaillé à créer une voiture à des prix compétitifs dans le monde réel qui permettrait à Nissan pour diriger la mobilité dans l'ère du zéro-émission. Pour assurer le confort, l'habitabilité et la capacité de chargement, la Nissan LEAF emploie un châssis entièrement nouveau et la disposition du corps.

"Notre voiture a dû être la première, de taille moyenne, EV pratiques que les automobilistes pouvaient se permettre et qui veulent utiliser tous les jours. Et c'est ce que nous avons créé. Le style permettra d'identifier non seulement Nissan LEAF, mais aussi le propriétaire comme un participant à la nouvelle ère de la mobilité zéro émission ", a déclaré Masato INOUE, concepteur en chef sur le produit.

DISTINCTIVE DESIGN

Même les plus petits détails peuvent donner effet énorme.

style frontal Nissan LEAF est caractérisée par une forte, la conception en forme de V debout avec de long, jusqu'à-obliques diode électroluminescente (LED) qui emploient des phares d'un bleu de conception interne de réflexion qui annonce: «Cette voiture est spéciale." Mais les phares ne plus faire une déclaration. Ils sont également conçus pour diviser et rediriger intelligemment air loin des rétroviseurs extérieurs, réduisant ainsi le bruit du vent et de la traînée. Et, les phares offrent encore un autre avantage en ce sens qu'ils ne consomment que 10 pour cent de l'électricité des lampes conventionnelles, ce qui contribue Nissan LEAF à atteindre une autonomie gamme de classe mondiale.

Grâce à des couleurs vives garniture à l'intérieur, Nissan LEAF crée un agréable environnement de la cabine et élégant. Un thème écologique «Blue Earth» de couleur provient de la couleur Aqua corps Globe du modèle d'introduction Nissan LEAF. Ce thème est à l'intérieur par le biais du tableau de bord met en lumière bleue et éclairage des instruments.

MOBILITÉ connecté, il SYSTEME

Nissan LEAF emploie une avancée exclusive système informatique. Connecté à un centre mondial de données, le système peut fournir un soutien, d'information et de divertissement pour les conducteurs de 24 heures par jour.

Le tableau de bord monté sur moniteur affiche la puissance restante Nissan LEAF - ou «zone accessible" - en plus de montrer une sélection de stations de recharge à proximité.

Un autre état de fonctionnalité de pointe est la capacité à utiliser les téléphones portables pour activer la climatisation et définir des fonctions de charge - même si Nissan LEAF est mis hors tension. Un bord minuterie commandée à distance peut également être pré-programmé pour recharger les batteries.

"Le système informatique est un avantage considérable», explique Tooru ABE, chef de produit spécialiste. «Nous voulions que ce véhicule soit un partenaire pour le conducteur et une amélioration pour les passagers. Nous avons aussi voulu ce véhicule pour aider à créer une communauté à zéro émission, et ces caractéristiques, il aidera à rendre cela possible."

APPROCHE GLOBALE DE mobilité zéro émission ET INNOVATION ÉCOLOGIQUE

Nissan LEAF est une première étape cruciale dans l'établissement de l'ère de la mobilité zéro émission, mais reconnaît que Nissan moteur à combustion interne (ICE) technologies joueront un rôle vital dans le transport mondial pour les décennies à venir. Pour cette raison, Nissan met en œuvre sa vision zéro émission à travers une approche holistique, qui offre aux consommateurs une gamme complète de technologies respectueuses de l'environnement parmi lesquelles choisir.

Pour certains consommateurs, la LEAF sera le match parfait, et la seule voiture dont ils auront besoin. Pour d'autres, Nissan LEAF sera un complément logique à la flotte de la famille - le choix optimal pour les déplacements quotidiens, par exemple.

Bien que zéro émission est l'objectif ultime, la société est engagée envers une innovation continue dans les technologies respectueuses de l'environnement qui augmentent l'efficacité et réduire les émissions. En conséquence, Nissan offre une gamme complète de technologies automobiles, y compris les CVT, Idle Stop, HEV, Diesel propre, et la recherche continue et l'investissement dans la technologie FCV.

WORLDWIDE PARTNERS

programmes de mobilité zéro émission sous la bannière de l'Alliance Renault-Nissan comprennent des partenariats avec des pays comme le Royaume-Uni et le Portugal, les gouvernements locaux dans le Japon et les États-Unis, et d'autres secteurs, pour un total de près de 30 partenariats dans le monde entier.

Dans ces partenariats importants efforts se concentrer sur trois domaines:
Développement d'une infrastructure globale de charge grâce à des investissements publics et privés,
Mesures incitatives et subventions des gouvernements locaux, régionaux et nationaux, et
L'éducation du public sur les avantages individuels et sociaux de la mobilité zéro émission.

ZÉRO ÉMISSION DE PRODUCTION DE VEHICULE

Nissan LEAF est le premier en ligne prochaine de la société de véhicules électriques et constitue une étape importante dans la réalisation de la vision de l'Alliance Renault-Nissan pour la mobilité zéro émission. Le premier de Nissan EV sera construit à Oppama, au Japon, avec une capacité supplémentaire prévue pour Smyrna, Tennessee, États-Unis. Pendant ce temps, les batteries lithium-ion sont produites à Zama, au Japon, avec une capacité supplémentaire prévue pour les États-Unis, le Royaume-Uni et au Portugal, et d'autres sites à l'investissement sont à l'étude dans le monde entier.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan LEAF

2011 Nissan LEAF










Prévu pour un lancement à la fin 2010 au Japon, aux États-Unis et en Europe, Nissan LEAF inaugure une nouvelle ère de la mobilité - l'ère zéro émission. La voiture est le mode de réalisation de Nissan radicale, la vision transformatrice pour l'avenir et l'aboutissement de décennies d'investissements et de la recherche.

"Nissan LEAF est une réalisation extraordinaire - dans laquelle tous les employés de Nissan peuvent être très fiers», a déclaré Nissan président et PDG Carlos Ghosn. "Nous avons travaillé sans relâche pour faire de cette journée une réalité - le dévoilement d'une vraie voiture-monde qui a zéro - non pas simplement réduits -. Émissions C'est la première étape dans ce qui est sûr d'être un voyage passionnant - pour les gens partout dans le monde, pour Nissan et pour l'industrie. "

Les principales caractéristiques de la Nissan LEAF comprennent:
Zéro émission groupe motopropulseur et une plateforme
Prix abordable
Un design unique
autonomie gamme dans le monde réel - 160 km (100 miles)
Connecté Mobilité: avancée de transport intelligents (TI)

La "LEAF" le nom est une déclaration importante au sujet de la voiture elle-même. Tout comme les feuilles purifient l'air dans la nature, Nissan LEAF purifie la mobilité en prenant les émissions hors de l'expérience de conduite. Le prix sera annoncé plus proche de démarrage des ventes en fin 2010, mais la société s'attend à ce que la voiture à des prix compétitifs dans la gamme d'un véhicule bien équipé C-segment. En outre, la LEAF de Nissan devrait être admissible pour un tableau d'importants allégements fiscaux locaux, régionaux et nationaux et des mesures incitatives dans les marchés partout dans le monde. Comme un avantage supplémentaire, parce que le véhicule a moins de complexité mécanique qu'une voiture traditionnelle à essence, Nissan LEAF est conçu pour être convivial au porte-monnaie, ainsi que pour l'environnement.
Nissan LEAF (2011)


Mobilité zéro émission

Nissan LEAF est alimenté par feuilleté batteries lithium-ion compacte, qui génèrent la puissance de plus de 90 kW, tandis que son moteur électrique fournit 80kW/280Nm. Ceci assure une grande réactivité, expérience amusante à conduire, qui est conforme à ce que les consommateurs en sont venus à attendre de traditionnelles, les automobiles à essence.

Contrairement à moteur à combustion interne (ICE) véhicules équipés, motopropulseur Nissan LEAF a pas de tuyau d'échappement, et donc pas d'émission de gaz à effet de serre CO2 ou d'autres. Une combinaison de Nissan LEAF système de freinage régénératif et innovantes packs de batteries lithium-ion permet à la voiture d'offrir une autonomie de plus de 160 kilomètres (100 miles) sur une charge complète.

De vastes recherches démontrent que cette gamme répond aux exigences de conduite journalière de plus de 70% des consommateurs du monde entier qui conduisent des voitures.

Et, l'approche de Nissan rend la charge facile et pratique. Nissan LEAF peut être facturé jusqu'à 80% de sa pleine capacité en moins de 30 minutes avec un chargeur rapide. Charge à domicile grâce à une prise 200V est estimée à environ huit heures - le temps nécessaire pour permettre une actualisation de nuit pour les consommateurs et la voiture aussi bien.

VOITURE DU MONDE RÉEL

Les ingénieurs et les designers derrière Nissan LEAF a travaillé à créer une voiture à des prix compétitifs dans le monde réel qui permettrait à Nissan pour diriger la mobilité dans l'ère du zéro-émission. Pour assurer le confort, l'habitabilité et la capacité de chargement, la Nissan LEAF emploie un châssis entièrement nouveau et la disposition du corps.

"Notre voiture a dû être la première, de taille moyenne, EV pratiques que les automobilistes pouvaient se permettre et qui veulent utiliser tous les jours. Et c'est ce que nous avons créé. Le style permettra d'identifier non seulement Nissan LEAF, mais aussi le propriétaire comme un participant à la nouvelle ère de la mobilité zéro émission ", a déclaré Masato INOUE, concepteur en chef sur le produit.

DISTINCTIVE DESIGN

Même les plus petits détails peuvent donner effet énorme.

style frontal Nissan LEAF est caractérisée par une forte, la conception en forme de V debout avec de long, jusqu'à-obliques diode électroluminescente (LED) qui emploient des phares d'un bleu de conception interne de réflexion qui annonce: «Cette voiture est spéciale." Mais les phares ne plus faire une déclaration. Ils sont également conçus pour diviser et rediriger intelligemment air loin des rétroviseurs extérieurs, réduisant ainsi le bruit du vent et de la traînée. Et, les phares offrent encore un autre avantage en ce sens qu'ils ne consomment que 10 pour cent de l'électricité des lampes conventionnelles, ce qui contribue Nissan LEAF à atteindre une autonomie gamme de classe mondiale.

Grâce à des couleurs vives garniture à l'intérieur, Nissan LEAF crée un agréable environnement de la cabine et élégant. Un thème écologique «Blue Earth» de couleur provient de la couleur Aqua corps Globe du modèle d'introduction Nissan LEAF. Ce thème est à l'intérieur par le biais du tableau de bord met en lumière bleue et éclairage des instruments.

MOBILITÉ connecté, il SYSTEME

Nissan LEAF emploie une avancée exclusive système informatique. Connecté à un centre mondial de données, le système peut fournir un soutien, d'information et de divertissement pour les conducteurs de 24 heures par jour.

Le tableau de bord monté sur moniteur affiche la puissance restante Nissan LEAF - ou «zone accessible" - en plus de montrer une sélection de stations de recharge à proximité.

Un autre état de fonctionnalité de pointe est la capacité à utiliser les téléphones portables pour activer la climatisation et définir des fonctions de charge - même si Nissan LEAF est mis hors tension. Un bord minuterie commandée à distance peut également être pré-programmé pour recharger les batteries.

"Le système informatique est un avantage considérable», explique Tooru ABE, chef de produit spécialiste. «Nous voulions que ce véhicule soit un partenaire pour le conducteur et une amélioration pour les passagers. Nous avons aussi voulu ce véhicule pour aider à créer une communauté à zéro émission, et ces caractéristiques, il aidera à rendre cela possible."

APPROCHE GLOBALE DE mobilité zéro émission ET INNOVATION ÉCOLOGIQUE

Nissan LEAF est une première étape cruciale dans l'établissement de l'ère de la mobilité zéro émission, mais reconnaît que Nissan moteur à combustion interne (ICE) technologies joueront un rôle vital dans le transport mondial pour les décennies à venir. Pour cette raison, Nissan met en œuvre sa vision zéro émission à travers une approche holistique, qui offre aux consommateurs une gamme complète de technologies respectueuses de l'environnement parmi lesquelles choisir.

Pour certains consommateurs, la LEAF sera le match parfait, et la seule voiture dont ils auront besoin. Pour d'autres, Nissan LEAF sera un complément logique à la flotte de la famille - le choix optimal pour les déplacements quotidiens, par exemple.

Bien que zéro émission est l'objectif ultime, la société est engagée envers une innovation continue dans les technologies respectueuses de l'environnement qui augmentent l'efficacité et réduire les émissions. En conséquence, Nissan offre une gamme complète de technologies automobiles, y compris les CVT, Idle Stop, HEV, Diesel propre, et la recherche continue et l'investissement dans la technologie FCV.

WORLDWIDE PARTNERS

programmes de mobilité zéro émission sous la bannière de l'Alliance Renault-Nissan comprennent des partenariats avec des pays comme le Royaume-Uni et le Portugal, les gouvernements locaux dans le Japon et les États-Unis, et d'autres secteurs, pour un total de près de 30 partenariats dans le monde entier.

Dans ces partenariats importants efforts se concentrer sur trois domaines:
Développement d'une infrastructure globale de charge grâce à des investissements publics et privés,
Mesures incitatives et subventions des gouvernements locaux, régionaux et nationaux, et
L'éducation du public sur les avantages individuels et sociaux de la mobilité zéro émission.

ZÉRO ÉMISSION DE PRODUCTION DE VEHICULE

Nissan LEAF est le premier en ligne prochaine de la société de véhicules électriques et constitue une étape importante dans la réalisation de la vision de l'Alliance Renault-Nissan pour la mobilité zéro émission. Le premier de Nissan EV sera construit à Oppama, au Japon, avec une capacité supplémentaire prévue pour Smyrna, Tennessee, États-Unis. Pendant ce temps, les batteries lithium-ion sont produites à Zama, au Japon, avec une capacité supplémentaire prévue pour les États-Unis, le Royaume-Uni et au Portugal, et d'autres sites à l'investissement sont à l'étude dans le monde entier.