jeudi 24 février 2011

2011 Nissan Patrol










Fiable, incassable, prix abordable. La Nissan Patrol est un nom synonyme de robustesse, un légendaire tout-terrain capable d'aller n'importe où, n'importe quand. Méticuleusement aiguisé depuis plus de cinq décennies, la patrouille est le produit phare de Nissan grand modèle SUV et bénéficie d'un riche patrimoine en particulier dans le Moyen-Orient qui remonte aux années 1950. Cette trendsetter hors route a été l'un des premiers consacré véhicules à quatre roues motrices dans la région climatiquement exigeante Moyen-Orient, et possède la distinction d'être aussi remarquable le premier véhicule à franchir avec succès l'épreuve exigeante du désert de Simpson en Australie en 1962.

Sous la bannière de "The Hero Comes Home" le Nissan Patrol est de retour en tant que modèle de septième génération toute nouvelle, en s'appuyant sur sa riche histoire, mais en même temps, incorporant une nouvelle plate-forme, une direction de conception radicalement nouvelle, considérablement amélioré l'intérieur confort et de luxe, de puissants moteurs V8, une transmission automatique à 7 rapports et un nouveau système 4RM.

"Nous avons payé une attention particulière aux besoins des propriétaires actuels de Nissan Patrol, et leurs passagers, et tellement concentré sur la création de niveaux de première classe de confort pour toute la famille. Luxe accrue, une plus spacieux de la cabine et une conduite plus silencieuse se combinent pour atteindre cet objectif, tout en maintenant Nissan Patrol patrimoine supérieur hors route », souligne Hiroyuki Fushiki, chef de projet et chef du segment Product Specialist.

Testé à la limite

Vouloir construire le meilleur possible Nissan Patrol, les premiers ingénieurs à l'écoute et testé 200 prototypes pour l'évaluation dynamique à Motegi de l'entreprise, Oppama et motifs Tochigi prouver avant de les envoyer au Moyen-Orient où ils ont été exposés à tous les défis imaginables; désert, surfaces rocheuses, les routes et la circulation du centre-ville. "Au moment où nous sommes arrivés autour de l'ajout de ce nouvel organe et de l'intérieur, nous avions presque terminé notre fiabilité et les essais de durabilité et perfectionné toutes les nouvelles technologies», affirme l'ingénieur principal véhicule, Takashi Fukui.
Nissan Patrol (2011)


Nouvelle extérieur plus sophistiquées, mais toujours robuste

Après étude de marché approfondie, en particulier au Moyen-Orient, l'équipe de conception a conclu que, pour la Nissan Patrol à battre ses principaux concurrents, il faut non seulement une marque direction nouveau design, mais les performances du moteur de première classe, plus de luxe et de confort et un savant mélange de nouvelles technologies qui ont amélioré l'expérience de conduite total. directeur de la conception du produit, Taiji Toyota, nous dit que le tout nouveau design extérieur est comme une bouffée d'air frais. "Pas aussi énervé et hardcore comme son prédécesseur, les surfaces plus douces nouvelles sont belles et ajouter un sens de la modernité à l'équation de conception, tout en conservant une robustesse et la présence de route commandant at-il dit.

Selon le directeur de la conception, un élément de design qui exprime «patrouille» et avait occupé une place prépondérante a été la grille motif angle-brancard avant. Il a été méticuleusement dosé pour offrir un sentiment de continuité avec les modèles du passé, mais de donner une touche de nouveauté tout en améliorant le niveau d'état de la voiture.

Focus sur les plus spacieux, plus luxueux chalet

Avec montants généreux de cuir, aluminium poli et lambris de grain de bois, l'intérieur de la Nissan Patrol a aussi été considérablement améliorée. Étant donné que la plupart des clients ne vont pas hors route plus de 15% du temps, les concepteurs voulaient créer un monde meilleur, d'intérieur de qualité supérieure pour toute la famille.

Conformément à la mission de la Nissan Patrol à fournir plus de confort et plus de place, le nouveau Patrol offre dimensions siège qui surclasse toute concurrence. Bénéficiant d'sièges avant plus large, plus haut et plus profond, le Nissan Patrol offre plus de 100 mm plus d'espace pour les passagers deuxième rangée, et une rangée plus spacieuse tiers des sièges ainsi. Employant le double de la rigidité latérale par rapport au modèle sortant, la nouvelle Nissan Patrol est assis sur une plate-forme révisée qui offre maintenant une construction plus robuste avec un corps faible vibration.

Tout nouveau moteur V8 conduit de matériel possible segment de battre

Le nouveau Nissan Patrol est le véhicule le plus puissant de sa catégorie. Et la technologie clé réaliser ce saut dans l'exécution de plus de 4,8 de son prédécesseur centrale litre est le tout nouvel moteur »VK56VD" V8 de 5,6 litres avec VVEL (Variable Valve Event and ascenseur) et DIG (essence à injection directe) technologies qui génèrent 400hp et 550nm de couple sur la version de la spécification haut de ce nouveau moteur.

Chaque composant a été repensé pour une performance maximale et une réponse en douceur, tandis qu'une nouvelle transmission automatique à 7 rapports avec un large éventail de rapports de vitesses que son prédécesseur, donne le tout-terrain de la capacité à délivrer une puissance plus rapide.

Globalement amélioré le système 4RM établit une nouvelle référence

Dans une première mondiale pour Nissan, le nouveau Patrol utilise un corps hydraulique Motion Control System (HBMC), qui maintient le flatter voiture avec rouleau de moins de corps lors de voies de changement et dans les virages, tout en offrant un confort de conduite en ville et une superbe stabilité sur pistes accidentées et de sable. Un autre élément crucial de l'équation de manutention provient du nouveau système de suspension, qui emploie aujourd'hui 4-roues suspension indépendante, mise à niveau de la configuration précédente essieu rigide. Nissan a entièrement repensé la suspension du véhicule dans les buissons pour les liens. La combinaison de HBMC et le nouveau système de suspension avec sa course de suspension plus longue améliore de façon significative la manipulation et la stabilité sur les deux sur le terrain et hors route.

Le Patrol Nissan emploie aussi un nouveau ALL MODE 4x4 système incorporant un paquet mode variable 4x4. Il permet au conducteur de basculer rapidement entre les quatre modes d'entraînement: le sable, sur la route, la neige et de roche, avec la chiquenaude d'un commutateur. En mode de sable, les propriétaires sont en mesure de conduire en toute sécurité, rapidement et habilement dans le sable et la saleté, tout comme les pilotes de rallye professionnel.

En outre, le Nissan Patrol offre également une nouvelle Hill Start Assist et Hill Descent Control, qui peut également être sélectionné facilement par simple pression d'un bouton. Avec Hill Start Assist, si un conducteur s'arrête sur une pente et les étapes au large de la pédale de frein, le système maintient le véhicule à l'arrêt - sans reculer. Hill Descent Control utilise les freins pour maintenir une constante de vitesse en descente de 7 kilomètres par heure en mode 4H et 4 kilomètres par heure en mode 4L.

Le nouveau modèle utilise une version révisée de la pression des pneus Moniteur système (TPMS) avec indicateur de pression des pneus qui émet un signal sonore du klaxon doucement pour informer les conducteurs que la pression des pneus appropriés a été atteint.

Une version révisée du système de freinage plus efficace offre également les meilleures performances de freinage de sa catégorie grâce à son nouveau servofrein hydraulique et un 4-pistons opposés configuration étrier avant avec de plus grands disques avant 358mm.

Plus premières mondiales

designers de Nissan a accordé une attention particulière aux passagers de deuxième rangée de sièges, non seulement en élargissant considérablement les jambes, mais aussi installer un nouveau système de divertissement multi-écrans DVD, une première forme Nissan. Il dispose de deux téléviseurs orienté vers l'arrière; un moniteur de 7 pouces intégré dans chaque appui-tête du siège avant.

Équipé de six coussins gonflables pour le grade supérieur, le Nissan Patrol est également livré avec un système de contrôle climatique totalement révisé offrant une autre première mondiale - le rideau d'air. Rideau de ventilation a plusieurs petits trous, mais très efficace monté dans le plafond au-dessus de chaque fenêtre latérale pour souffler un fort courant d'air froid vers le bas formant un rideau d'air qui agit comme une barrière à la chaleur pénétrant dans la cabine.

Pourtant, une autre impressionnante Nissan Patrol fonctionnalité est la glacière monté dans la console centrale entre les sièges avant. L'intégration d'une conception unique à double charnière, le couvercle de la glacière peut être facilement ouverte de l'avant ou à la deuxième rangée de sièges à l'accès des six 600ml bouteilles de boissons à l'intérieur.

Et enfin ...

Avec son nouveau style frais, emballage de qualité supérieure, puissant moteur V8, mais économique, intelligent technologies off-road et des niveaux plus élevés de luxe et de confort, le tout nouveau Nissan Patrol est maintenant un chef de file du segment vrai.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan Patrol

2011 Nissan Patrol










Fiable, incassable, prix abordable. La Nissan Patrol est un nom synonyme de robustesse, un légendaire tout-terrain capable d'aller n'importe où, n'importe quand. Méticuleusement aiguisé depuis plus de cinq décennies, la patrouille est le produit phare de Nissan grand modèle SUV et bénéficie d'un riche patrimoine en particulier dans le Moyen-Orient qui remonte aux années 1950. Cette trendsetter hors route a été l'un des premiers consacré véhicules à quatre roues motrices dans la région climatiquement exigeante Moyen-Orient, et possède la distinction d'être aussi remarquable le premier véhicule à franchir avec succès l'épreuve exigeante du désert de Simpson en Australie en 1962.

Sous la bannière de "The Hero Comes Home" le Nissan Patrol est de retour en tant que modèle de septième génération toute nouvelle, en s'appuyant sur sa riche histoire, mais en même temps, incorporant une nouvelle plate-forme, une direction de conception radicalement nouvelle, considérablement amélioré l'intérieur confort et de luxe, de puissants moteurs V8, une transmission automatique à 7 rapports et un nouveau système 4RM.

"Nous avons payé une attention particulière aux besoins des propriétaires actuels de Nissan Patrol, et leurs passagers, et tellement concentré sur la création de niveaux de première classe de confort pour toute la famille. Luxe accrue, une plus spacieux de la cabine et une conduite plus silencieuse se combinent pour atteindre cet objectif, tout en maintenant Nissan Patrol patrimoine supérieur hors route », souligne Hiroyuki Fushiki, chef de projet et chef du segment Product Specialist.

Testé à la limite

Vouloir construire le meilleur possible Nissan Patrol, les premiers ingénieurs à l'écoute et testé 200 prototypes pour l'évaluation dynamique à Motegi de l'entreprise, Oppama et motifs Tochigi prouver avant de les envoyer au Moyen-Orient où ils ont été exposés à tous les défis imaginables; désert, surfaces rocheuses, les routes et la circulation du centre-ville. "Au moment où nous sommes arrivés autour de l'ajout de ce nouvel organe et de l'intérieur, nous avions presque terminé notre fiabilité et les essais de durabilité et perfectionné toutes les nouvelles technologies», affirme l'ingénieur principal véhicule, Takashi Fukui.
Nissan Patrol (2011)


Nouvelle extérieur plus sophistiquées, mais toujours robuste

Après étude de marché approfondie, en particulier au Moyen-Orient, l'équipe de conception a conclu que, pour la Nissan Patrol à battre ses principaux concurrents, il faut non seulement une marque direction nouveau design, mais les performances du moteur de première classe, plus de luxe et de confort et un savant mélange de nouvelles technologies qui ont amélioré l'expérience de conduite total. directeur de la conception du produit, Taiji Toyota, nous dit que le tout nouveau design extérieur est comme une bouffée d'air frais. "Pas aussi énervé et hardcore comme son prédécesseur, les surfaces plus douces nouvelles sont belles et ajouter un sens de la modernité à l'équation de conception, tout en conservant une robustesse et la présence de route commandant at-il dit.

Selon le directeur de la conception, un élément de design qui exprime «patrouille» et avait occupé une place prépondérante a été la grille motif angle-brancard avant. Il a été méticuleusement dosé pour offrir un sentiment de continuité avec les modèles du passé, mais de donner une touche de nouveauté tout en améliorant le niveau d'état de la voiture.

Focus sur les plus spacieux, plus luxueux chalet

Avec montants généreux de cuir, aluminium poli et lambris de grain de bois, l'intérieur de la Nissan Patrol a aussi été considérablement améliorée. Étant donné que la plupart des clients ne vont pas hors route plus de 15% du temps, les concepteurs voulaient créer un monde meilleur, d'intérieur de qualité supérieure pour toute la famille.

Conformément à la mission de la Nissan Patrol à fournir plus de confort et plus de place, le nouveau Patrol offre dimensions siège qui surclasse toute concurrence. Bénéficiant d'sièges avant plus large, plus haut et plus profond, le Nissan Patrol offre plus de 100 mm plus d'espace pour les passagers deuxième rangée, et une rangée plus spacieuse tiers des sièges ainsi. Employant le double de la rigidité latérale par rapport au modèle sortant, la nouvelle Nissan Patrol est assis sur une plate-forme révisée qui offre maintenant une construction plus robuste avec un corps faible vibration.

Tout nouveau moteur V8 conduit de matériel possible segment de battre

Le nouveau Nissan Patrol est le véhicule le plus puissant de sa catégorie. Et la technologie clé réaliser ce saut dans l'exécution de plus de 4,8 de son prédécesseur centrale litre est le tout nouvel moteur »VK56VD" V8 de 5,6 litres avec VVEL (Variable Valve Event and ascenseur) et DIG (essence à injection directe) technologies qui génèrent 400hp et 550nm de couple sur la version de la spécification haut de ce nouveau moteur.

Chaque composant a été repensé pour une performance maximale et une réponse en douceur, tandis qu'une nouvelle transmission automatique à 7 rapports avec un large éventail de rapports de vitesses que son prédécesseur, donne le tout-terrain de la capacité à délivrer une puissance plus rapide.

Globalement amélioré le système 4RM établit une nouvelle référence

Dans une première mondiale pour Nissan, le nouveau Patrol utilise un corps hydraulique Motion Control System (HBMC), qui maintient le flatter voiture avec rouleau de moins de corps lors de voies de changement et dans les virages, tout en offrant un confort de conduite en ville et une superbe stabilité sur pistes accidentées et de sable. Un autre élément crucial de l'équation de manutention provient du nouveau système de suspension, qui emploie aujourd'hui 4-roues suspension indépendante, mise à niveau de la configuration précédente essieu rigide. Nissan a entièrement repensé la suspension du véhicule dans les buissons pour les liens. La combinaison de HBMC et le nouveau système de suspension avec sa course de suspension plus longue améliore de façon significative la manipulation et la stabilité sur les deux sur le terrain et hors route.

Le Patrol Nissan emploie aussi un nouveau ALL MODE 4x4 système incorporant un paquet mode variable 4x4. Il permet au conducteur de basculer rapidement entre les quatre modes d'entraînement: le sable, sur la route, la neige et de roche, avec la chiquenaude d'un commutateur. En mode de sable, les propriétaires sont en mesure de conduire en toute sécurité, rapidement et habilement dans le sable et la saleté, tout comme les pilotes de rallye professionnel.

En outre, le Nissan Patrol offre également une nouvelle Hill Start Assist et Hill Descent Control, qui peut également être sélectionné facilement par simple pression d'un bouton. Avec Hill Start Assist, si un conducteur s'arrête sur une pente et les étapes au large de la pédale de frein, le système maintient le véhicule à l'arrêt - sans reculer. Hill Descent Control utilise les freins pour maintenir une constante de vitesse en descente de 7 kilomètres par heure en mode 4H et 4 kilomètres par heure en mode 4L.

Le nouveau modèle utilise une version révisée de la pression des pneus Moniteur système (TPMS) avec indicateur de pression des pneus qui émet un signal sonore du klaxon doucement pour informer les conducteurs que la pression des pneus appropriés a été atteint.

Une version révisée du système de freinage plus efficace offre également les meilleures performances de freinage de sa catégorie grâce à son nouveau servofrein hydraulique et un 4-pistons opposés configuration étrier avant avec de plus grands disques avant 358mm.

Plus premières mondiales

designers de Nissan a accordé une attention particulière aux passagers de deuxième rangée de sièges, non seulement en élargissant considérablement les jambes, mais aussi installer un nouveau système de divertissement multi-écrans DVD, une première forme Nissan. Il dispose de deux téléviseurs orienté vers l'arrière; un moniteur de 7 pouces intégré dans chaque appui-tête du siège avant.

Équipé de six coussins gonflables pour le grade supérieur, le Nissan Patrol est également livré avec un système de contrôle climatique totalement révisé offrant une autre première mondiale - le rideau d'air. Rideau de ventilation a plusieurs petits trous, mais très efficace monté dans le plafond au-dessus de chaque fenêtre latérale pour souffler un fort courant d'air froid vers le bas formant un rideau d'air qui agit comme une barrière à la chaleur pénétrant dans la cabine.

Pourtant, une autre impressionnante Nissan Patrol fonctionnalité est la glacière monté dans la console centrale entre les sièges avant. L'intégration d'une conception unique à double charnière, le couvercle de la glacière peut être facilement ouverte de l'avant ou à la deuxième rangée de sièges à l'accès des six 600ml bouteilles de boissons à l'intérieur.

Et enfin ...

Avec son nouveau style frais, emballage de qualité supérieure, puissant moteur V8, mais économique, intelligent technologies off-road et des niveaux plus élevés de luxe et de confort, le tout nouveau Nissan Patrol est maintenant un chef de file du segment vrai.