jeudi 10 février 2011

2011 Nissan Esflow Concept






Il peut être un concept, mais la Nissan ESFLOW voiture de sport électrique prouve qu'il est possible de rester respectueux de l'environnement sympathique, sans avoir à renoncer au plaisir de conduire.

Il ressemble à une voiture de sport, se comporte comme une voiture sport et se comporte comme un de trop. Mais Nissan ESFLOW Concept est différente de toutes les autres voitures de sport encore construit: il est électrique. En utilisant la technologie pionnière dans le primé Nissan LEAF, le concept EV montre que la conduite peut encore être que demain beaucoup de plaisir tel qu'il est aujourd'hui.

Nissan a une réputation pour la création de certaines des voitures de sport les plus exaltants sur le marché. Nissan a également développé la première voiture pratique à zéro émission de la famille, la Nissan LEAF.

Maintenant, Nissan a mis cette expérience ensemble. Il a capté l'excitation d'une voiture de sport et les avantages environnementaux d'un véhicule électrique et les mélanger dans un même concept à deux places dramatique: ESFLOW.

Nissan ESFLOW Concept a été créé à partir du sol comme un véhicule électrique pur, pour donner une idée comment un Zero Emission voiture de sport du futur pourrait ressembler. Vivre écologiquement a souvent été considérée comme un acte d'austérité - de sauver sa sacrifices conscience environnementale doit être faite. ESFLOW est ici pour parler de cette idée fausse.

Posséder une voiture écologique ne doit pas se faire au détriment du plaisir de conduire. Le bref coup d'œil sur le concept Nissan ESFLOW suffit de vous dire quel genre de voiture qu'il est: un long capot menant dans une enveloppe fortement incliné, autour de pare-brise, la cabine compacte plaçant le bang occupants sur le centre de la voiture de gravité, arches penché sur pneus à profil ultra-bas entourés de six roues à rayons. ESFLOW est incontestablement une voiture de sport, et ceux qui savent se reconnaître son patrimoine - des notes de sport Nissan voitures classiques et contemporains abondent.
Concept Nissan Esflow (2011)


Vitali, ESFLOW n'est pas une existants ICE (moteur à combustion interne) véhicule à moteur qui a été adapté pour fonctionner à l'électricité, mais une voiture de sport qui a été conçu dès le départ comme un véhicule zéro émission. Cela signifie que les concepteurs d'avant-garde de Nissan ont eu les mains libres pour placer le groupe motopropulseur et les piles dans les positions optimales de bénéficier comportement de la voiture et de la performance et l'amélioration du plaisir de conduite.

La voiture

La Nissan ESFLOW concept est basé sur la technologie existante, mise en œuvre de façon novatrice. Une belle tête en tournant le corps composite couvre un châssis en aluminium, en intégrant son propre cage. L'unité du groupe motopropulseur, qui emploie les mêmes technologies installées dans la Nissan LEAF, est réglé pour offrir une expérience de conduite sportive.

Le groupe motopropulseur

Nissan ESFLOW Concept est à propulsion arrière et il fonctionne sur deux moteurs. proportions gracieuses de la voiture permettent les moteurs électriques à double placé au-dessus de l'axe des roues arrière, dans une position au milieu du navire,. Ces moteurs de contrôler indépendamment les roues gauche et droite, et donc le couple est optimisé pour assurer la stabilité du véhicule en circulation et de contrôle ainsi que la récupération d'énergie efficace. Les moteurs de produire suffisamment de couple en un instant pour lui de parvenir à un 100 km / h en moins de 5 secondes.

Puissance des moteurs vient de la même batterie lithium-ion stratifié packs utilisés dans la Nissan LEAF, mais dans ESFLOW les paquets sont situés le long de l'axe des roues avant et arrière. Cette centralise la masse de la voiture, et donc son point de rotation, à proximité de hanches du conducteur. Ces batteries habilement positionné permettre à la voiture de Voyage sur 240 km sur une charge.

Le châssis

Un châssis en aluminium a été construite autour de la chaîne de transmission, en tirant pleinement parti des possibilités que Zero Emission électrique de propulsion. cellules d'alimentation sont intégrés de manière à ce qu'elles bénéficient force ESFLOW et sang-froid, ne pas les affaiblir. En effet, contrairement à un réservoir de carburant conventionnel, les piles ne deviennent plus claires car elles fournissent l'énergie, donc la répartition du poids de la voiture reste constante tout au long d'un lecteur.

La ceinture de caisse haute offertes par les proportions classiques de la Nissan ESFLOW Concept de voitures de sport permet forte, arceaux de sécurité et discret incorporé dans la structure derrière les sièges de sécurité de prendre toute la charge de la voiture en cas de retournement, nier la nécessité d'une importune , épais, renforcé les montants A et les angles morts, ils créent inévitablement.

Ce point de vue presque imprenable à venir ne seront pas familiers aux pilotes de chasse, et tout comme ces pilotes parlent de «bandes de cerclage leurs avions sur le dos", nous espérons ESFLOW propriétaires se sentent également la voiture comme une extension de leur corps, de réagir à leurs moindres caprices. Le conducteur doit être au centre de la voiture de sport à la fois physiquement et métaphoriquement.

Le Conseil

La Nissan ESFLOW Concept est sans doute une voiture attrayante. Lignes nettes et pures, non seulement exprimer la pureté de son potentiel sportif, mais suggèrent la clarté de l'énergie électrique. La palette de couleurs choisie pour la voiture concept est inspiré par les glaciers - hautement réfléchissante liquide solidifié avec des reflets bleu dans les ombres. Comme ses prédécesseurs et contemporains concept ZEV compagnon stable du ESFLOW de phares et de l'emblème Nissan sont teintées bleu froid. Les six roues à rayons contiennent des inserts de carbone bleu tandis que le même matériau orne le bas de caisse latéral, monté sur le toit Aileron et pare-chocs arrière.

LEDs bleues accentuer les lumières futuristes réduit dans la carrosserie avant et arrière. Lorsque les phares propulsion de la Nissan LEAF sont utilisés pour guider les flux d'air autour des rétroviseurs extérieurs, ce n'est pas nécessaire sur Nissan ESFLOW Concept que les miroirs ont été remplacés par minute caméra de recul à la base de son A-piliers. Les feux avant ne ESFLOW de protéger un secret de leurs propres toutefois: flip out points de charge intégré à des conduits d'air en dessous.

L'intérieur

minimalisme écologique ne doit pas se faire au détriment de luxe. La cabine du Concept Nissan ESFLOW est propre et ouvert et un gain de poids a été une priorité tout au long de sa conception, mais il est encore un endroit confortable et agréable de s'asseoir. De loin le plus lourd dans les composants intérieurs des voitures modernes sont l'ossature d'acier, épaisse de plus en plus motorisés rembourrés et sièges. En ESFLOW les sièges sont sculptés dans la cloison arrière de la voiture, niant la nécessité d'un cadre lourd. Bien sûr, cela signifie qu'ils sont immobiles, mais ce n'est pas à conséquence que le fly-by-wire de direction et des pédales ajuster électriquement à la meilleure place pour répondre à la taille de chaque conducteur individuel et préféré la position de conduite.

Les sièges se sont rembourrés en cuir or et suède perforé d'or tandis que les portes sont garnis de cuir et de suède bleu foncé. Le motif bleu et or, la couleur d'étincelles, est poursuivi à travers le tableau de bord, qui est également orné de carbone garniture argent, et dispose de quatre multifonctions illuminé les écrans LCD.

Le pilote

Daniel, un propriétaire ESFLOW, travaille en technologie, mais qui vit pour le week-end. Le vendredi soir après le travail, il se met derrière les roues de sa ESFLOW qui relie instantanément avec sa poche PDA et détermine l'itinéraire le plus rapide au domicile de sa petite amie. Trouver un parking côté rue est une synchronisation comme dimensions compactes, le Nissan Concept ESFLOW lui permettent de se glisser pour plus étroit des espaces. Le samedi, il conduit à un club populaire de montrer ses talents de DJ et ses amis sont impressionnés par son sport EV voiture cool.

Le dimanche, il conduit à travers les montagnes pour les loisirs. distribution du poids ESFLOW superbe et vue dégagée permet avant lui sans effort tous les ongles apex, à chaque fois. Sa descente de la montagne est plus détendu et il permet à l'ESFLOW de dépassement sur les longues courbes de balayage, tourner l'énergie potentielle lui et le wagon a gravir les pentes de retour à l'énergie électrique, il peut utiliser une fois qu'il frappe les routes autour de Barcelone.

Comme gorgées ESFLOW son énergie dans son garage Daniel se prépare pour la semaine à venir, les batteries complètement rechargées.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan Esflow Concept

2011 Nissan Esflow Concept






Il peut être un concept, mais la Nissan ESFLOW voiture de sport électrique prouve qu'il est possible de rester respectueux de l'environnement sympathique, sans avoir à renoncer au plaisir de conduire.

Il ressemble à une voiture de sport, se comporte comme une voiture sport et se comporte comme un de trop. Mais Nissan ESFLOW Concept est différente de toutes les autres voitures de sport encore construit: il est électrique. En utilisant la technologie pionnière dans le primé Nissan LEAF, le concept EV montre que la conduite peut encore être que demain beaucoup de plaisir tel qu'il est aujourd'hui.

Nissan a une réputation pour la création de certaines des voitures de sport les plus exaltants sur le marché. Nissan a également développé la première voiture pratique à zéro émission de la famille, la Nissan LEAF.

Maintenant, Nissan a mis cette expérience ensemble. Il a capté l'excitation d'une voiture de sport et les avantages environnementaux d'un véhicule électrique et les mélanger dans un même concept à deux places dramatique: ESFLOW.

Nissan ESFLOW Concept a été créé à partir du sol comme un véhicule électrique pur, pour donner une idée comment un Zero Emission voiture de sport du futur pourrait ressembler. Vivre écologiquement a souvent été considérée comme un acte d'austérité - de sauver sa sacrifices conscience environnementale doit être faite. ESFLOW est ici pour parler de cette idée fausse.

Posséder une voiture écologique ne doit pas se faire au détriment du plaisir de conduire. Le bref coup d'œil sur le concept Nissan ESFLOW suffit de vous dire quel genre de voiture qu'il est: un long capot menant dans une enveloppe fortement incliné, autour de pare-brise, la cabine compacte plaçant le bang occupants sur le centre de la voiture de gravité, arches penché sur pneus à profil ultra-bas entourés de six roues à rayons. ESFLOW est incontestablement une voiture de sport, et ceux qui savent se reconnaître son patrimoine - des notes de sport Nissan voitures classiques et contemporains abondent.
Concept Nissan Esflow (2011)


Vitali, ESFLOW n'est pas une existants ICE (moteur à combustion interne) véhicule à moteur qui a été adapté pour fonctionner à l'électricité, mais une voiture de sport qui a été conçu dès le départ comme un véhicule zéro émission. Cela signifie que les concepteurs d'avant-garde de Nissan ont eu les mains libres pour placer le groupe motopropulseur et les piles dans les positions optimales de bénéficier comportement de la voiture et de la performance et l'amélioration du plaisir de conduite.

La voiture

La Nissan ESFLOW concept est basé sur la technologie existante, mise en œuvre de façon novatrice. Une belle tête en tournant le corps composite couvre un châssis en aluminium, en intégrant son propre cage. L'unité du groupe motopropulseur, qui emploie les mêmes technologies installées dans la Nissan LEAF, est réglé pour offrir une expérience de conduite sportive.

Le groupe motopropulseur

Nissan ESFLOW Concept est à propulsion arrière et il fonctionne sur deux moteurs. proportions gracieuses de la voiture permettent les moteurs électriques à double placé au-dessus de l'axe des roues arrière, dans une position au milieu du navire,. Ces moteurs de contrôler indépendamment les roues gauche et droite, et donc le couple est optimisé pour assurer la stabilité du véhicule en circulation et de contrôle ainsi que la récupération d'énergie efficace. Les moteurs de produire suffisamment de couple en un instant pour lui de parvenir à un 100 km / h en moins de 5 secondes.

Puissance des moteurs vient de la même batterie lithium-ion stratifié packs utilisés dans la Nissan LEAF, mais dans ESFLOW les paquets sont situés le long de l'axe des roues avant et arrière. Cette centralise la masse de la voiture, et donc son point de rotation, à proximité de hanches du conducteur. Ces batteries habilement positionné permettre à la voiture de Voyage sur 240 km sur une charge.

Le châssis

Un châssis en aluminium a été construite autour de la chaîne de transmission, en tirant pleinement parti des possibilités que Zero Emission électrique de propulsion. cellules d'alimentation sont intégrés de manière à ce qu'elles bénéficient force ESFLOW et sang-froid, ne pas les affaiblir. En effet, contrairement à un réservoir de carburant conventionnel, les piles ne deviennent plus claires car elles fournissent l'énergie, donc la répartition du poids de la voiture reste constante tout au long d'un lecteur.

La ceinture de caisse haute offertes par les proportions classiques de la Nissan ESFLOW Concept de voitures de sport permet forte, arceaux de sécurité et discret incorporé dans la structure derrière les sièges de sécurité de prendre toute la charge de la voiture en cas de retournement, nier la nécessité d'une importune , épais, renforcé les montants A et les angles morts, ils créent inévitablement.

Ce point de vue presque imprenable à venir ne seront pas familiers aux pilotes de chasse, et tout comme ces pilotes parlent de «bandes de cerclage leurs avions sur le dos", nous espérons ESFLOW propriétaires se sentent également la voiture comme une extension de leur corps, de réagir à leurs moindres caprices. Le conducteur doit être au centre de la voiture de sport à la fois physiquement et métaphoriquement.

Le Conseil

La Nissan ESFLOW Concept est sans doute une voiture attrayante. Lignes nettes et pures, non seulement exprimer la pureté de son potentiel sportif, mais suggèrent la clarté de l'énergie électrique. La palette de couleurs choisie pour la voiture concept est inspiré par les glaciers - hautement réfléchissante liquide solidifié avec des reflets bleu dans les ombres. Comme ses prédécesseurs et contemporains concept ZEV compagnon stable du ESFLOW de phares et de l'emblème Nissan sont teintées bleu froid. Les six roues à rayons contiennent des inserts de carbone bleu tandis que le même matériau orne le bas de caisse latéral, monté sur le toit Aileron et pare-chocs arrière.

LEDs bleues accentuer les lumières futuristes réduit dans la carrosserie avant et arrière. Lorsque les phares propulsion de la Nissan LEAF sont utilisés pour guider les flux d'air autour des rétroviseurs extérieurs, ce n'est pas nécessaire sur Nissan ESFLOW Concept que les miroirs ont été remplacés par minute caméra de recul à la base de son A-piliers. Les feux avant ne ESFLOW de protéger un secret de leurs propres toutefois: flip out points de charge intégré à des conduits d'air en dessous.

L'intérieur

minimalisme écologique ne doit pas se faire au détriment de luxe. La cabine du Concept Nissan ESFLOW est propre et ouvert et un gain de poids a été une priorité tout au long de sa conception, mais il est encore un endroit confortable et agréable de s'asseoir. De loin le plus lourd dans les composants intérieurs des voitures modernes sont l'ossature d'acier, épaisse de plus en plus motorisés rembourrés et sièges. En ESFLOW les sièges sont sculptés dans la cloison arrière de la voiture, niant la nécessité d'un cadre lourd. Bien sûr, cela signifie qu'ils sont immobiles, mais ce n'est pas à conséquence que le fly-by-wire de direction et des pédales ajuster électriquement à la meilleure place pour répondre à la taille de chaque conducteur individuel et préféré la position de conduite.

Les sièges se sont rembourrés en cuir or et suède perforé d'or tandis que les portes sont garnis de cuir et de suède bleu foncé. Le motif bleu et or, la couleur d'étincelles, est poursuivi à travers le tableau de bord, qui est également orné de carbone garniture argent, et dispose de quatre multifonctions illuminé les écrans LCD.

Le pilote

Daniel, un propriétaire ESFLOW, travaille en technologie, mais qui vit pour le week-end. Le vendredi soir après le travail, il se met derrière les roues de sa ESFLOW qui relie instantanément avec sa poche PDA et détermine l'itinéraire le plus rapide au domicile de sa petite amie. Trouver un parking côté rue est une synchronisation comme dimensions compactes, le Nissan Concept ESFLOW lui permettent de se glisser pour plus étroit des espaces. Le samedi, il conduit à un club populaire de montrer ses talents de DJ et ses amis sont impressionnés par son sport EV voiture cool.

Le dimanche, il conduit à travers les montagnes pour les loisirs. distribution du poids ESFLOW superbe et vue dégagée permet avant lui sans effort tous les ongles apex, à chaque fois. Sa descente de la montagne est plus détendu et il permet à l'ESFLOW de dépassement sur les longues courbes de balayage, tourner l'énergie potentielle lui et le wagon a gravir les pentes de retour à l'énergie électrique, il peut utiliser une fois qu'il frappe les routes autour de Barcelone.

Comme gorgées ESFLOW son énergie dans son garage Daniel se prépare pour la semaine à venir, les batteries complètement rechargées.