mercredi 23 février 2011

2012 Nissan Micra DIG-S









Nissan se concentrer sur la réduction des émissions ne se limite pas à la création de véhicules à zéro émission électriques comme la pionnière et primé Nissan LEAF.

Développement de technologies avancées dans le cadre de la stratégie PURE DRIVE de Nissan est le moteur des efforts de l'entreprise pour réduire les émissions et la consommation de carburant de toutes ses voitures, et, a débouché sur le lancement d'un nouveau moteur avec l'un des chiffres les plus bas de CO2 dans le monde.

Mise sous tension de la nouvelle version de la voiture populaire Nissan Micra ville - la DIG-S - ce moteur essence de pointe ne produit que 95 g de CO2/km, et souligne le leadership de Nissan dans les deux à zéro et la faible mobilité des émissions.

Une unité d'injection directe avec un compresseur - d'où le nom de la voiture: injection directe essence-Supercharger (DIG-S) - le moteur est le mode de réalisation de la stratégie PURE DRIVE de Nissan, offrant des performances exceptionnelles, l'économie frugale et des émissions exceptionnellement faibles. Il a été conçu pour satisfaire et dépasser les exigences quotidiennes de conduite du monde moderne et est le partenaire idéal pour Micra, Nissan de petite ville.

Ainsi que la réduction des émissions, ce nouveau moteur permettra de réduire le coût de l'automobile dans de nombreux pays européens. Au Royaume-Uni, par exemple, les voitures produisant moins de 100 g / km de CO2 ne suscitent aucune taxe annuelle de circulation et sont exemptés des frais de la capitale de la congestion quotidienne.

En France, les clients d'acheter une voiture produisant moins de 110 g / km recevoir un paiement de bonus € 400 par le gouvernement tandis que dans les voitures en Hollande comme la Nissan Micra DIG-S sont exonérés de l'impôt du pays BMP, d'économiser près de 1.000 €.
Nissan Micra DIG-S (2012)


"Nissan est tout aussi engagé à réduire les émissions des voitures propulsé par le moteur à combustion interne, il est à développer de nouveaux véhicules à zéro émission électrique. La Nissan Micra présente DIG-S dans quelle mesure nos ingénieurs sont venus."

"Émissions ultra faibles, sans aucun compromis quand il s'agit de la maniabilité: la Nissan Micra DIG-S établit de nouvelles normes pour la génération actuelle des voitures de ville. Aucun autre berline à essence compact peut correspondre à son efficacité globale ... et il est plus que un match pour un équivalent diesel », a déclaré Pierre Loing, vice-président stratégie produit et de la planification, Nissan International SA

L'innovation technique a été emballé dans le moteur. Le DIG-S utilise le cycle de Miller et l'injection directe d'essence à augmenter le taux de compression de 13 à 1 pour une plus grande efficacité de combustion et un compresseur pour une réponse instantanée et a augmenté la puissance. En plus d'offrir ultra faibles émissions de CO2, le poids léger, à faible frottement 1.198 cc unité trois cylindres produit le pouvoir attendre d'un moteur classique à quatre cylindres de 1,5 litre.

En réduisant la chaleur, le frottement et les pertes par pompage autant que possible, les ingénieurs de Nissan ont créé un moteur qui établit la norme pour le reste de l'industrie. Sa configuration à trois cylindres donne de nombreux avantages, y compris moins de poids et de nouvelles réductions des pertes par frottement, merci d'avoir moins de pièces mobiles. D'autres gains sont réalisés grâce à l'adoption de systèmes avancés de gestion du moteur avec Start / Stop et récupération de l'énergie.

Les résultats sont spectaculaires. L'injection directe d'essence-Supercharger (DIG-S) moteur produit 72kW (98PS) et 142Nm, alors que les émissions de CO2 sont de 95 g / km pour la version manuelle et 115 g / km pour la version CVT. La vitesse maximale est 180 kilomètres par heure pour le manuel. Combiné chiffres cycle de l'économie de carburant pour la version manuelle est de 4,1 Visia l/100kmh.

Conformément à la pratique de l'industrie, ces chiffres phares référer à la version d'entrée de gamme - Visia - que des niveaux plus élevés de l'équipement trouvé dans les modèles cossu, le poids moyen supplémentaire qui affecte la performance des émissions. Mais telle est l'efficacité de l'unité que la version la plus populaire, Acenta, promet également une figure marquante de CO2: seulement 99 g / km sous forme de manuel.

Faibles coûts d'exploitation sont garantis grâce non seulement par l'excellente économie de carburant, mais aussi à des allégements fiscaux en fonction de ses émissions accordées dans de nombreux pays européens et à abaisser les frais d'entretien du moteur plus petit.

Ce moteur fait remarquable sous 100 g / km les émissions de performance facilement accessible alors que le coût de possession réduit en font une alternative sérieuse à un diesel comparable ... avec en prime de plus de raffinement. Sa première apparition alimenter la nouvelle Micra fait pour une combinaison irrésistible.

pouvoirs Micra voiture de ville ont été perfectionnés au fil des décennies des modèles phares de classe. Hérissé de nouvelles technologies et basé sur une toute nouvelle plateforme, exemples destination de l'Europe de la quatrième génération Micra sont construits dans une installation entièrement nouvelle en Inde. Il est également construit en Chine, au Mexique et en Thaïlande et est vendu dans 160 pays à travers le monde.

Lancé l'année dernière le, c'est la voiture de ville parfait compact à l'intérieur à l'extérieur mais spacieuses. La conduite en ville est facilité par la classe dirigeante visibilité d'ensemble et par une technologie qui n'est pas seulement novatrice, mais en fait très utile, aussi. Disponible en série ou en option sont des fonctionnalités telles que Nissan Connect, un divertissement entièrement intégrée et trousse d'information comprenant la navigation par satellite à écran tactile.

Mais peut-être la caractéristique la plus utile pour une voiture de ville - et de la technologie qui est beaucoup plus rare sur les voitures plus grandes - est le parcage en créneau de mesure (PSM) du système. Comme son nom l'indique, le système de mesures places de parking potentielles et permet au conducteur de savoir si elle est assez grande pour la voiture ou non.

Il est disponible dans un style de carrosserie à cinq portes corps, trois niveaux de finition - Visia, Acenta et Tekna - et avec un choix de deux moteurs à essence. Ainsi que la DIG-S, il ya une version atmosphérique du moteur de 1,2 litre, développant 59kW (80PS).

La Nissan Micra DIG-S sera donné ses débuts européens au Salon automobile de Genève 2011 (Mars 3-13) avec des ventes de départ au cours de l'été 2011.

"Il est clair que notre nouveau moteur DIG-S offre la meilleure solution pour les petites voitures comme la Micra. Avec une réponse instantanée, ses performances et une économie forte sont plus qu'un match pour n'importe quel moteur diesel avec des puissances similaires, mais son niveau d'émissions est beaucoup mieux, "Pierre Loing.

"Nous avons été en mesure d'atteindre ce chiffre très faible de CO2 dans un paquet rentable et sans la complication de filtres à particules nécessaires pour nettoyer les émissions des moteurs diesel et qui ne sont pas tout à fait compatible avec une voiture qui passe une grande partie de sa vie dans la ville. "
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2012 Nissan Micra DIG-S

2012 Nissan Micra DIG-S









Nissan se concentrer sur la réduction des émissions ne se limite pas à la création de véhicules à zéro émission électriques comme la pionnière et primé Nissan LEAF.

Développement de technologies avancées dans le cadre de la stratégie PURE DRIVE de Nissan est le moteur des efforts de l'entreprise pour réduire les émissions et la consommation de carburant de toutes ses voitures, et, a débouché sur le lancement d'un nouveau moteur avec l'un des chiffres les plus bas de CO2 dans le monde.

Mise sous tension de la nouvelle version de la voiture populaire Nissan Micra ville - la DIG-S - ce moteur essence de pointe ne produit que 95 g de CO2/km, et souligne le leadership de Nissan dans les deux à zéro et la faible mobilité des émissions.

Une unité d'injection directe avec un compresseur - d'où le nom de la voiture: injection directe essence-Supercharger (DIG-S) - le moteur est le mode de réalisation de la stratégie PURE DRIVE de Nissan, offrant des performances exceptionnelles, l'économie frugale et des émissions exceptionnellement faibles. Il a été conçu pour satisfaire et dépasser les exigences quotidiennes de conduite du monde moderne et est le partenaire idéal pour Micra, Nissan de petite ville.

Ainsi que la réduction des émissions, ce nouveau moteur permettra de réduire le coût de l'automobile dans de nombreux pays européens. Au Royaume-Uni, par exemple, les voitures produisant moins de 100 g / km de CO2 ne suscitent aucune taxe annuelle de circulation et sont exemptés des frais de la capitale de la congestion quotidienne.

En France, les clients d'acheter une voiture produisant moins de 110 g / km recevoir un paiement de bonus € 400 par le gouvernement tandis que dans les voitures en Hollande comme la Nissan Micra DIG-S sont exonérés de l'impôt du pays BMP, d'économiser près de 1.000 €.
Nissan Micra DIG-S (2012)


"Nissan est tout aussi engagé à réduire les émissions des voitures propulsé par le moteur à combustion interne, il est à développer de nouveaux véhicules à zéro émission électrique. La Nissan Micra présente DIG-S dans quelle mesure nos ingénieurs sont venus."

"Émissions ultra faibles, sans aucun compromis quand il s'agit de la maniabilité: la Nissan Micra DIG-S établit de nouvelles normes pour la génération actuelle des voitures de ville. Aucun autre berline à essence compact peut correspondre à son efficacité globale ... et il est plus que un match pour un équivalent diesel », a déclaré Pierre Loing, vice-président stratégie produit et de la planification, Nissan International SA

L'innovation technique a été emballé dans le moteur. Le DIG-S utilise le cycle de Miller et l'injection directe d'essence à augmenter le taux de compression de 13 à 1 pour une plus grande efficacité de combustion et un compresseur pour une réponse instantanée et a augmenté la puissance. En plus d'offrir ultra faibles émissions de CO2, le poids léger, à faible frottement 1.198 cc unité trois cylindres produit le pouvoir attendre d'un moteur classique à quatre cylindres de 1,5 litre.

En réduisant la chaleur, le frottement et les pertes par pompage autant que possible, les ingénieurs de Nissan ont créé un moteur qui établit la norme pour le reste de l'industrie. Sa configuration à trois cylindres donne de nombreux avantages, y compris moins de poids et de nouvelles réductions des pertes par frottement, merci d'avoir moins de pièces mobiles. D'autres gains sont réalisés grâce à l'adoption de systèmes avancés de gestion du moteur avec Start / Stop et récupération de l'énergie.

Les résultats sont spectaculaires. L'injection directe d'essence-Supercharger (DIG-S) moteur produit 72kW (98PS) et 142Nm, alors que les émissions de CO2 sont de 95 g / km pour la version manuelle et 115 g / km pour la version CVT. La vitesse maximale est 180 kilomètres par heure pour le manuel. Combiné chiffres cycle de l'économie de carburant pour la version manuelle est de 4,1 Visia l/100kmh.

Conformément à la pratique de l'industrie, ces chiffres phares référer à la version d'entrée de gamme - Visia - que des niveaux plus élevés de l'équipement trouvé dans les modèles cossu, le poids moyen supplémentaire qui affecte la performance des émissions. Mais telle est l'efficacité de l'unité que la version la plus populaire, Acenta, promet également une figure marquante de CO2: seulement 99 g / km sous forme de manuel.

Faibles coûts d'exploitation sont garantis grâce non seulement par l'excellente économie de carburant, mais aussi à des allégements fiscaux en fonction de ses émissions accordées dans de nombreux pays européens et à abaisser les frais d'entretien du moteur plus petit.

Ce moteur fait remarquable sous 100 g / km les émissions de performance facilement accessible alors que le coût de possession réduit en font une alternative sérieuse à un diesel comparable ... avec en prime de plus de raffinement. Sa première apparition alimenter la nouvelle Micra fait pour une combinaison irrésistible.

pouvoirs Micra voiture de ville ont été perfectionnés au fil des décennies des modèles phares de classe. Hérissé de nouvelles technologies et basé sur une toute nouvelle plateforme, exemples destination de l'Europe de la quatrième génération Micra sont construits dans une installation entièrement nouvelle en Inde. Il est également construit en Chine, au Mexique et en Thaïlande et est vendu dans 160 pays à travers le monde.

Lancé l'année dernière le, c'est la voiture de ville parfait compact à l'intérieur à l'extérieur mais spacieuses. La conduite en ville est facilité par la classe dirigeante visibilité d'ensemble et par une technologie qui n'est pas seulement novatrice, mais en fait très utile, aussi. Disponible en série ou en option sont des fonctionnalités telles que Nissan Connect, un divertissement entièrement intégrée et trousse d'information comprenant la navigation par satellite à écran tactile.

Mais peut-être la caractéristique la plus utile pour une voiture de ville - et de la technologie qui est beaucoup plus rare sur les voitures plus grandes - est le parcage en créneau de mesure (PSM) du système. Comme son nom l'indique, le système de mesures places de parking potentielles et permet au conducteur de savoir si elle est assez grande pour la voiture ou non.

Il est disponible dans un style de carrosserie à cinq portes corps, trois niveaux de finition - Visia, Acenta et Tekna - et avec un choix de deux moteurs à essence. Ainsi que la DIG-S, il ya une version atmosphérique du moteur de 1,2 litre, développant 59kW (80PS).

La Nissan Micra DIG-S sera donné ses débuts européens au Salon automobile de Genève 2011 (Mars 3-13) avec des ventes de départ au cours de l'été 2011.

"Il est clair que notre nouveau moteur DIG-S offre la meilleure solution pour les petites voitures comme la Micra. Avec une réponse instantanée, ses performances et une économie forte sont plus qu'un match pour n'importe quel moteur diesel avec des puissances similaires, mais son niveau d'émissions est beaucoup mieux, "Pierre Loing.

"Nous avons été en mesure d'atteindre ce chiffre très faible de CO2 dans un paquet rentable et sans la complication de filtres à particules nécessaires pour nettoyer les émissions des moteurs diesel et qui ne sont pas tout à fait compatible avec une voiture qui passe une grande partie de sa vie dans la ville. "