jeudi 10 février 2011

2011 Nissan GT-R Egoist










Si 530 PS, l'un des plus avancés au monde châssis à quatre roues motrices, et la valeur rareté supercar ne suffisent pas, Nissan a la réponse: l'égoïste, l'expression ultime de la célèbre Nissan GT-R, amoureusement créé pour chaque propriétaire en utilisant seulement les meilleurs matériaux.

Cette version exclusive - spécialement créé par le «père» de la Nissan GT-R, le chef de véhicule ingénieur Kazutoshi Mizuno - a un intérieur fabriqués à la main en utilisant uniquement les meilleurs cuirs de qualité, un système audio Bose adaptés aux dimensions exactes du propriétaire et d'autres caractéristiques qui vitrine anciennes formes d'art japonais.

Tel est le soin et l'attention aux détails donnés à tous les aspects de la voiture que l'insigne peints à la main sur le volant, par exemple, prend plusieurs jours pour créer.

Il n'est pas étonnant, alors, que la Nissan GT-R Egoist, qui est construit uniquement sur commande spéciale, est rassurant coûteux et, par conséquent, est destiné à un public très restreint.

"L'exclusivité est quelque chose de les riches sont venus à s'attendre. Et alors que la norme GT-R ne sera jamais banale, l'égoïste combine véritable rareté avec les matériaux les plus exclusifs", a déclaré Pierre Loing, vice-président stratégie produit et de la planification, Nissan International SA.

"Il est méticuleusement assemblés par des artisans à la main et grâce à la gamme de combinaisons de couleurs intérieures et extérieures disponibles, il est peu probable que deux Nissan GT-R modèles Egoist ne sera jamais exactement la même chose."
Nissan GT-R Égoïste (2011)


Nissan GT-R Egoist en détail

L'égoïste a été développé à partir de la version 2011 de la Nissan GT-R, qui elle-même dispose d'un nombre significatif d'améliorations au moteur, châssis et d'aérodynamisme.

Révisions à la double turbo de 3,8 litres V6 donner plus de puissance et de couple - contre 485 à 588 à 530PS et 612Nm respectivement - ainsi que la réduction des émissions et la consommation de carburant améliorée. Amélioration de l'aérodynamique ont augmenté l'appui de 10 pour cent alors que le châssis et les changements amortisseur ont aiguisé la manipulation et le lissé du voyage.

Mais la création a pris Egoist GT-R à de nouveaux niveaux de l'indulgence, l'exclusivité et de rareté. Une grande partie de l'attention a été concentrée sur le poste de pilotage, qui dispose d'un intérieur en cuir pleine mise à niveau créé par Seton Leather en Allemagne.

Garnis de cuir s'étend désormais dans tout l'intérieur et comprend des domaines tels que la base des sièges avant, la boucle de ceinture entoure, les montants A et B, la console centrale surround et le tunnel de transmission. Cuir peuvent même être trouvés qui tapissent l'intérieur de la porte-gobelets et couvrant les seuils de porte. finitions lisses et piqués sont utilisés pour fournir des contrastes visuels entre les sections.

Mais ce n'est pas du cuir ordinaire. Seton est devenu le fournisseur privilégié d'un groupe restreint de fabricants de voitures de performance et de luxe. Le cuir est choisi sur les autres pour sa qualité et la cohérence grâce à la façon dont Seton prend soin de ses animaux.

La société soulève une seule race de bétail et les animaux sont soignés dans des conditions soigneusement contrôlée en Bavière dans le sud de l'Allemagne. Ils sont élevés pendant 18 mois dans des environnements spécialement contrôlées afin d'assurer une alimentation régulière et plus moins de risque de piqûres d'insectes ou des imperfections dans le cache causés par des barbelés et autres objets étrangers.

Merci à cette soins attentifs, ils poussent à être plus grand que la moyenne et ce, à son tour, signifie que moins de cache sont nécessaires pour chaque voiture. Cela dit, l'intérieur de chaque Egoist Nissan GT-R reste pas moins de 15 peaux.

Prendre le cache dans le paquet en cuir prend Seton plus de deux mois avant les morceaux parés peut être expédiée au Japon pour l'installation. Achèvement de l'intérieur de chaque Egoist est effectuée à la main dans l'usine de GT-R à Tochigi et confiée à un Takumi - un maître artisan.

Chaque voiture est tiré de la principale ligne de production et emmenés dans une zone spéciale dans le studio installations où le colis en cuir Seton est en attente d'être installé. Il faut un total de trois heures pour chaque installation.

Au total il ya pas moins de 20 combinaisons de couleurs disponibles soit avec une seule couleur utilisée dans les traitements ou contrastées pour les parties supérieure et inférieure de l'intérieur. Il ya dix options de couleurs différentes pour la partie inférieure intérieure - y compris un rose pâle - et quatre pour la partie supérieure. Les choix suivants comprennent la disponibilité des six options de contraste pour la couture. Moquette partout est également de couleur coordonnée. Compte tenu de toutes les options possibles en compte il ya un total de 84 combinaisons de couleurs différentes pour les propriétaires à choisir

En complément de l'emballage en cuir Seton, une suédine de l'est utilisé pour couper la tête d'affiche, visières, tablette arrière et panneaux de porte inférieurs.

Une fois coupé, la voiture est ensuite retourné à la ligne pour terminer le processus de production - y compris la gestion globale du processus, qui peut également être vu par le client.

Un autre exemple du temps et de précision minutieuse impliqués dans la production de l'égoïste Nissan GT-R concerne l'emblème sur le volant. Le «ordinaires» GT-R a un badge d'émail ... élégant, mais produites en série. Pour Egoist, un art ancien japonais est utilisé pour le badge qui est peint à la main dans un style de décoration traditionnelle connue sous le nom Urushi.

Pour GT-R de la méthode utilisée est appelée Makie et la compétence ne peut être enseignée dans la préfecture d'Ishikawa - la maison de la GT-R - et avant qu'il puisse exercer son art, l'artisan doit être approuvé gouvernement.

Pour cette très spéciale GT-R, chaque badge est confiée à un homme, Kubota-san de l'atelier Goshikiya. Il faut plusieurs jours pour accumuler les couches de peinture pour créer la profondeur de la couleur et la finition unique sur l'emblème. Chacun, donc, est unique.

La même attention aux détails ont été consacrés à la création d'un système sur mesure solide pour la voiture. Fabriqué par les dirigeants dans le développement de son Bose, le système de 11 haut-parleurs caractéristiques d'un ampli nouvellement mis au point de commutation et une première mondiale dans l'utilisation d'un composite de carbone de montage d'un woofer de nouvelles de 9 pouces.

La base de montage fournit une haute rigidité et un niveau élevé de l'amortissement, sans pénalité de poids permettant un son beaucoup plus clair pour être produit à partir du caisson de grave.

Mais Bose va encore plus loin dans le perfectionnement du système pour le propriétaire Egoist. En visitant la salle d'exposition pour passer la commande, des mesures détaillées sont prises par le client et sa position de conduite idéale est établi. La hauteur du client, la longueur des jambes et l'angle préféré du dossier du siège sont ensuite introduits dans l'usine pour assurer les haut-parleurs sont placés dans la position optimale pour maximiser la qualité sonore. C'est vraiment un système de son sur-mesure.

Remplir le paquet Egoist quelques caractéristiques pionnier de la version Spec-V spectaculaires en place en 2010. Il s'agit notamment de la spéciale à six rayons jantes en alliage forgé RAYONS - pour Egoist qu'ils ont un unique "Blue Sword" finition - et un spoiler en carbone composite arrière.

Il ya aussi un choix de couleurs extérieures, dont certaines sont partagées avec les modèles GT-R d'autres ... mais comme il sied à son statut d'exclusivité, égoïste est le seul GT-R disponible dans une nouvelle couleur spécialement créée pour la voiture: Ultimate White Opal.

Et il reste aussi discrète que possible, le cadeau que d'être un badge subtile Egoist sur la chaussure.

Bien que moins ouvertement sportive que la version en édition limitée Spec-V, Egoist reste une des plus belles supercars scène de l'époque. L'augmentation des coupures de courant et le couple le 0-100 km / h à une remarquable 3,046 secondes alors que la vitesse de pointe est de 315 km / h.

La combinaison de l'électronique de pointe, y compris le mode "Démarrer R 'pour les départs de course, et la boîte d'embrayage à six vitesses à double - exploité par palettes de magnésium sur le volant - signifie que, lorsque les conditions le permettent, tout ce que la performance est à portée de main.

Le châssis pied sûr une traction inégalée et de manutention et pour 2011, GT-R dispose maintenant d'un roulement grâce encore plus conforme aux subtiles modifications aux ressorts et des amortisseurs. Les performances de freinage a été amélioré, aussi. Les disques avant sont plus grandes pour améliorer leur résistance à la décoloration sous le poids a continué pendant que les roues en alliage forgé de porter de nouveaux pneus Dunlop spécialement créé pour GT-R.

"Nissan GT-R est une voiture Egoist remarquable. Oui, il est beaucoup plus cher que la norme GT-R, mais qui reflète la qualité des matériaux utilisés à l'intérieur et le dévouement des artisans qui construisent la voiture. Nous avons vu avec la version Spec-V que les clients GT-R apprécier la rareté et l'exclusivité ... et il ne fait aucun doute que Egoist est la plus spéciale GT-R pour le moment. Il fera appel à une clientèle aisée qui apprécient les plus belles choses dans la vie, mais qui ne veux pas me vanter. C'est exclusif et ne peut être que rares ... mais peut-être la chose la plus attrayante sur Nissan GT-R Egoist c'est à quel point il est discret ", a déclaré Simon Thomas.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan GT-R Egoist

2011 Nissan GT-R Egoist










Si 530 PS, l'un des plus avancés au monde châssis à quatre roues motrices, et la valeur rareté supercar ne suffisent pas, Nissan a la réponse: l'égoïste, l'expression ultime de la célèbre Nissan GT-R, amoureusement créé pour chaque propriétaire en utilisant seulement les meilleurs matériaux.

Cette version exclusive - spécialement créé par le «père» de la Nissan GT-R, le chef de véhicule ingénieur Kazutoshi Mizuno - a un intérieur fabriqués à la main en utilisant uniquement les meilleurs cuirs de qualité, un système audio Bose adaptés aux dimensions exactes du propriétaire et d'autres caractéristiques qui vitrine anciennes formes d'art japonais.

Tel est le soin et l'attention aux détails donnés à tous les aspects de la voiture que l'insigne peints à la main sur le volant, par exemple, prend plusieurs jours pour créer.

Il n'est pas étonnant, alors, que la Nissan GT-R Egoist, qui est construit uniquement sur commande spéciale, est rassurant coûteux et, par conséquent, est destiné à un public très restreint.

"L'exclusivité est quelque chose de les riches sont venus à s'attendre. Et alors que la norme GT-R ne sera jamais banale, l'égoïste combine véritable rareté avec les matériaux les plus exclusifs", a déclaré Pierre Loing, vice-président stratégie produit et de la planification, Nissan International SA.

"Il est méticuleusement assemblés par des artisans à la main et grâce à la gamme de combinaisons de couleurs intérieures et extérieures disponibles, il est peu probable que deux Nissan GT-R modèles Egoist ne sera jamais exactement la même chose."
Nissan GT-R Égoïste (2011)


Nissan GT-R Egoist en détail

L'égoïste a été développé à partir de la version 2011 de la Nissan GT-R, qui elle-même dispose d'un nombre significatif d'améliorations au moteur, châssis et d'aérodynamisme.

Révisions à la double turbo de 3,8 litres V6 donner plus de puissance et de couple - contre 485 à 588 à 530PS et 612Nm respectivement - ainsi que la réduction des émissions et la consommation de carburant améliorée. Amélioration de l'aérodynamique ont augmenté l'appui de 10 pour cent alors que le châssis et les changements amortisseur ont aiguisé la manipulation et le lissé du voyage.

Mais la création a pris Egoist GT-R à de nouveaux niveaux de l'indulgence, l'exclusivité et de rareté. Une grande partie de l'attention a été concentrée sur le poste de pilotage, qui dispose d'un intérieur en cuir pleine mise à niveau créé par Seton Leather en Allemagne.

Garnis de cuir s'étend désormais dans tout l'intérieur et comprend des domaines tels que la base des sièges avant, la boucle de ceinture entoure, les montants A et B, la console centrale surround et le tunnel de transmission. Cuir peuvent même être trouvés qui tapissent l'intérieur de la porte-gobelets et couvrant les seuils de porte. finitions lisses et piqués sont utilisés pour fournir des contrastes visuels entre les sections.

Mais ce n'est pas du cuir ordinaire. Seton est devenu le fournisseur privilégié d'un groupe restreint de fabricants de voitures de performance et de luxe. Le cuir est choisi sur les autres pour sa qualité et la cohérence grâce à la façon dont Seton prend soin de ses animaux.

La société soulève une seule race de bétail et les animaux sont soignés dans des conditions soigneusement contrôlée en Bavière dans le sud de l'Allemagne. Ils sont élevés pendant 18 mois dans des environnements spécialement contrôlées afin d'assurer une alimentation régulière et plus moins de risque de piqûres d'insectes ou des imperfections dans le cache causés par des barbelés et autres objets étrangers.

Merci à cette soins attentifs, ils poussent à être plus grand que la moyenne et ce, à son tour, signifie que moins de cache sont nécessaires pour chaque voiture. Cela dit, l'intérieur de chaque Egoist Nissan GT-R reste pas moins de 15 peaux.

Prendre le cache dans le paquet en cuir prend Seton plus de deux mois avant les morceaux parés peut être expédiée au Japon pour l'installation. Achèvement de l'intérieur de chaque Egoist est effectuée à la main dans l'usine de GT-R à Tochigi et confiée à un Takumi - un maître artisan.

Chaque voiture est tiré de la principale ligne de production et emmenés dans une zone spéciale dans le studio installations où le colis en cuir Seton est en attente d'être installé. Il faut un total de trois heures pour chaque installation.

Au total il ya pas moins de 20 combinaisons de couleurs disponibles soit avec une seule couleur utilisée dans les traitements ou contrastées pour les parties supérieure et inférieure de l'intérieur. Il ya dix options de couleurs différentes pour la partie inférieure intérieure - y compris un rose pâle - et quatre pour la partie supérieure. Les choix suivants comprennent la disponibilité des six options de contraste pour la couture. Moquette partout est également de couleur coordonnée. Compte tenu de toutes les options possibles en compte il ya un total de 84 combinaisons de couleurs différentes pour les propriétaires à choisir

En complément de l'emballage en cuir Seton, une suédine de l'est utilisé pour couper la tête d'affiche, visières, tablette arrière et panneaux de porte inférieurs.

Une fois coupé, la voiture est ensuite retourné à la ligne pour terminer le processus de production - y compris la gestion globale du processus, qui peut également être vu par le client.

Un autre exemple du temps et de précision minutieuse impliqués dans la production de l'égoïste Nissan GT-R concerne l'emblème sur le volant. Le «ordinaires» GT-R a un badge d'émail ... élégant, mais produites en série. Pour Egoist, un art ancien japonais est utilisé pour le badge qui est peint à la main dans un style de décoration traditionnelle connue sous le nom Urushi.

Pour GT-R de la méthode utilisée est appelée Makie et la compétence ne peut être enseignée dans la préfecture d'Ishikawa - la maison de la GT-R - et avant qu'il puisse exercer son art, l'artisan doit être approuvé gouvernement.

Pour cette très spéciale GT-R, chaque badge est confiée à un homme, Kubota-san de l'atelier Goshikiya. Il faut plusieurs jours pour accumuler les couches de peinture pour créer la profondeur de la couleur et la finition unique sur l'emblème. Chacun, donc, est unique.

La même attention aux détails ont été consacrés à la création d'un système sur mesure solide pour la voiture. Fabriqué par les dirigeants dans le développement de son Bose, le système de 11 haut-parleurs caractéristiques d'un ampli nouvellement mis au point de commutation et une première mondiale dans l'utilisation d'un composite de carbone de montage d'un woofer de nouvelles de 9 pouces.

La base de montage fournit une haute rigidité et un niveau élevé de l'amortissement, sans pénalité de poids permettant un son beaucoup plus clair pour être produit à partir du caisson de grave.

Mais Bose va encore plus loin dans le perfectionnement du système pour le propriétaire Egoist. En visitant la salle d'exposition pour passer la commande, des mesures détaillées sont prises par le client et sa position de conduite idéale est établi. La hauteur du client, la longueur des jambes et l'angle préféré du dossier du siège sont ensuite introduits dans l'usine pour assurer les haut-parleurs sont placés dans la position optimale pour maximiser la qualité sonore. C'est vraiment un système de son sur-mesure.

Remplir le paquet Egoist quelques caractéristiques pionnier de la version Spec-V spectaculaires en place en 2010. Il s'agit notamment de la spéciale à six rayons jantes en alliage forgé RAYONS - pour Egoist qu'ils ont un unique "Blue Sword" finition - et un spoiler en carbone composite arrière.

Il ya aussi un choix de couleurs extérieures, dont certaines sont partagées avec les modèles GT-R d'autres ... mais comme il sied à son statut d'exclusivité, égoïste est le seul GT-R disponible dans une nouvelle couleur spécialement créée pour la voiture: Ultimate White Opal.

Et il reste aussi discrète que possible, le cadeau que d'être un badge subtile Egoist sur la chaussure.

Bien que moins ouvertement sportive que la version en édition limitée Spec-V, Egoist reste une des plus belles supercars scène de l'époque. L'augmentation des coupures de courant et le couple le 0-100 km / h à une remarquable 3,046 secondes alors que la vitesse de pointe est de 315 km / h.

La combinaison de l'électronique de pointe, y compris le mode "Démarrer R 'pour les départs de course, et la boîte d'embrayage à six vitesses à double - exploité par palettes de magnésium sur le volant - signifie que, lorsque les conditions le permettent, tout ce que la performance est à portée de main.

Le châssis pied sûr une traction inégalée et de manutention et pour 2011, GT-R dispose maintenant d'un roulement grâce encore plus conforme aux subtiles modifications aux ressorts et des amortisseurs. Les performances de freinage a été amélioré, aussi. Les disques avant sont plus grandes pour améliorer leur résistance à la décoloration sous le poids a continué pendant que les roues en alliage forgé de porter de nouveaux pneus Dunlop spécialement créé pour GT-R.

"Nissan GT-R est une voiture Egoist remarquable. Oui, il est beaucoup plus cher que la norme GT-R, mais qui reflète la qualité des matériaux utilisés à l'intérieur et le dévouement des artisans qui construisent la voiture. Nous avons vu avec la version Spec-V que les clients GT-R apprécier la rareté et l'exclusivité ... et il ne fait aucun doute que Egoist est la plus spéciale GT-R pour le moment. Il fera appel à une clientèle aisée qui apprécient les plus belles choses dans la vie, mais qui ne veux pas me vanter. C'est exclusif et ne peut être que rares ... mais peut-être la chose la plus attrayante sur Nissan GT-R Egoist c'est à quel point il est discret ", a déclaré Simon Thomas.