


La toute nouvelle Nissan Altima Hybrid 2007, la première entrée de Nissan dans l'hybride essence / segment des véhicules électriques, fait ses débuts nord-américaine au modèle 2007 Orange County Auto Show à Anaheim, en Californie, Octobre 4 - 8, 2006.
La nouvelle Altima Hybrid offre tout le style, commodité, confort, de qualité, et doté de la technologie de performance et points forts de la prochaine génération Altima 2007 - tout en offrant l'avantage supplémentaire d'économie de carburant et des émissions réduites.
camarades du groupe motopropulseur de l'Altima Hybrid, le moteur 2,5 litres à 4 cylindres et électroniques Transmission à variation continue (eCVT) avec un moteur électrique et une génératrice qui augmente la consommation de carburant tout en maintenant les émissions d'échappement bas. système hybride de l'Altima Hybrid est évalué à une puissance nette de 198 chevaux (148 kW), avec l'économie de carburant estimée à 41 mpg City/36 Route mi / gal.
Classé comme une technologie de pointe-Partial Zero Emissions Vehicle (AT-PZEV), la nouvelle Altima Hybrid sera disponible dans huit États. Le véhicule a été certifié conforme aux exigences émissions de la Californie et sera vendu à partir de début 2007 dans les États qui ont adopté des règlements émissions de la Californie: la Californie, New York, Massachusetts, le Connecticut, le Vermont, le Rhode Island, le Maine et le New Jersey. Ces états sont parmi les plus grands marchés pour les véhicules hybrides.
L'Altima Hybrid 2007 sera disponible au début de 2007, suite à la Novembre 2006 Introduction de l'Altima 2007 de 2,5 litres V6 modèles à 4 cylindres et 3,5 litres à essence.
Nissan Altima Hybride (2007)
Passionné de conduite qui prend soin de l'environnement
engagement de Nissan pour l'environnement prend une forme différente de celle qu'on peut rencontrer chez les autres constructeurs automobiles. Alors que Nissan s'efforce d'offrir la technologie la plus avancée d'économie de carburant disponible, la société estime également que les conducteurs ne devraient pas avoir à sacrifier l'un des attributs de style ou des performances qui restent au top des raisons pour l'achat d'une nouvelle Nissan.
Pour cette raison, l'Altima Hybride est marqué avec le même style expressif que ses camarades non hybrides, - intérieur et extérieur. Le moteur et la suspension de l'Altima Hybrid offrent la même performance fougueuse que chez ses frères et sœurs plus classiques.
La combinaison de la conduite passionnée et sa passion pour l'environnement est ce qui rend l'Altima Hybrid distinguée en son segment.
Altima Hybrid suit la tradition de Nissan
L'Altima Hybrid est la dernière d'une longue lignée de Nissan initiatives environnementales de l'automobile. Nissan a été le premier constructeur à introduire un Partial Zero Emission Vehicle (PZEV) avec sa Sentra CA en 2000. Dans de nombreuses régions de la Californie l'air sortant de l'échappement de la Sentra est plus propre que l'air entrant dans le moteur.
Nissan a élargi sa gamme PZEV à inclure moteur de 2,5 litres de l'Altima en 2005.
Nissan Xtronic CVT, a présenté à l'origine en Mars 1992 au Japon, est maintenant disponible pour accroître l'efficacité énergétique des véhicules passagers petites, moyennes et grandes entreprises. Nissan prévoit produire un million chaque année CVT d'ici la fin de l'exercice 2007.
Nissan est également de prendre une position de leader dans les véhicules Flex Fuel (FFV) de la technologie. En 2006, Nissan a été la marque d'importation que dans les États-Unis d'offrir une FFV avec l'introduction de l'éthanol E85 pick-up Nissan Titan. Pour 2007, la pleine dimension SUV Nissan Armada rejoint le Titan en offrant la technologie FFV comme une option gratuite.