samedi 26 février 2011

2010 Nissan NV200










Conçu dès le départ comme à la fois un commercial et un véhicule de tourisme, le NV200 Nissan apporte de nouveaux niveaux d'espace, de confort et de praticité pour le marché des fourgonnettes, en Europe et dans d'autres marchés mondiaux.

Nissan NV200 sera disponible en trois versions différentes: une camionnette avec le plus grand espace de chargement de sa catégorie et deux sept variantes de siège - la version fonctionnelle Combi des charges et des passagers, et la version passagers de plus en peluche voiture, qui fait ses débuts à l'édition 2009 Salon de l'Automobile de Genève.

"L'entreprise Nissan LCV est dans une phase d'expansion, même dans ces circonstances financières difficiles», a déclaré Andy Palmer, Senior Vice President, Global Product Planning, Nissan Motor Co., Ltd "Nous visons à élargir nos activités avec puce de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins de nos clients, tant en Europe et dans le monde. "

Il a ajouté:.. "Le NV200 Nissan est notre proposition pour un van mondiale petites Il offre exceptionnelle d'utilité et de commodité à puce à faible coût de propriété, emballé dans un design hautement fonctionnel Avec ce véhicule, Nissan vise à répondre aux besoins des clients à la recherche de une fonctionnelle, utilitaire léger adaptable. Nous allons lancer la NV200 Nissan au Japon avant l'été, en Europe à l'automne 2009, puis en Chine et sur d'autres marchés. "

zone de cargaison maximisée

Nissan NV200 utilise les idées d'emballage innovantes pour créer la zone de cargaison plus importante et la plus pratique dans sa classe. Bien que un peu moins de 4,4 m de longueur hors tout, la version fourgonnette de la Nissan NV200 a une baie de chargement soit plus de 2m de long (2040mm).
Nissan NV200 (2010)


Avec la traction avant et à l'adoption d'un système de suspension arrière très compacte, le NV200 Nissan peut recevoir deux norme Euro palettes dans la zone de cargaison à la fois. A 1,84 m de haut NV200 n'est pas plus grand que ses concurrents, tout en 520mm au niveau du sol, le plancher lui-même est le plus bas dans la classe pour faciliter le chargement, afin de stimuler le volume de chargement de 4.1m3. charge utile maximale est de 771 kg.

Intérieur spacieux

Un grand espace de chargement est un attribut essentiel d'un van, bien sûr, mais les dimensions généreuses intérieur de Nissan NV200 aussi se traduire dans l'espace passagers amplement dans la version Combi.

Contrairement à certains autres fabricants qui répondent à des sièges amovibles - qui sont toujours lourd à porter et qui doivent être stockés ailleurs lorsqu'il n'est pas utilisé - les sièges dans le Combi rester avec le véhicule en tout temps. Le dossier rangée du milieu a un partage 60/40 pour accroître la polyvalence et l'ensemble tombe avant de se coucher à plat contre les sièges avant, tandis que la paire arrière se rabattent individuellement pour chaque côté de la zone de chargement.

Tout au long de la création de Nissan NV200, l'attention a été accordée à assurer les plus hauts niveaux de qualité avec des lignes fermées et les lacunes panel en ligne avec les attentes des acheteurs de voitures de tourisme.

Alors que le véhicule est disponible en option avec une fenêtre de côté, elle, diffère de la version passagers à l'arrière où il a côté double charnière "Français" portes. Les deux de sept places ont un hayon entièrement vitré top articulé - si le Combi sera disponible avec portes françaises - tandis que les fenêtres sur les deux portes latérales coulissantes ont une section pour la ventilation d'appoint.

plate-forme de voiture de route

Construit sur une version modifiée de la plate-forme B de Nissan, le NV200 a suspension entièrement indépendante avant à jambes de type monté sur un châssis séparé et d'un compact et léger mais robuste essieu large lame de ressort arrière.

La performance découle d'un choix de deux moteurs, un essence et un diesel.

La version essence sera alimenté par Nissan de renom tout en aluminium moteur 1,6 litre HR16, que l'on trouve dans les Micra, Note et Qashqai. Déplacement 1.598 cc, l'unité 16-soupapes développe 79kW (108PS) et 153Nm de couple et est accouplé à une transmission manuelle à cinq vitesses.

Le diesel, également trouvé sur la note et Micra, est partenaire de l'Alliance Renault acclamé à 8 soupapes 1.5 dCi (K9K) 1461 cc. Développer 200 Nm de couple et de 63kW (86PS), il offre une combinaison idéale de performance, de raffinement et économie de carburant. La puissance est transmise via une boîte à cinq vitesses.

Pour créer plus d'espace dans l'habitacle, le levier de vitesse ne s'étend pas à partir du plancher, mais de l'écharpe bicolore autour de la console centrale. Au-dessus du levier de vitesse, les maisons section centrale les contrôles de chauffage et de ventilation et de la fente de radio double DIN. Chauffage et ventilation s'étend à tous les trois rangées de sièges.

Eh bien équipée

Le NV200 Nissan est confectionnées avec une caméra en vue de l'arrière de stationnement, une première pour une fourgonnette dans ce segment, tandis que la cabine est pleine d'espaces de rangement, pochettes et porte-gobelets / bouteille. Il ya aussi un espace de stockage suffisamment grand secret à cacher la caméra, téléphones mobiles ou des documents vitaux dans la partie supérieure de la boîte à gants.

Rejoindre la caméra du parking, d'autres éléments comme les voitures de série ou en option incluent des fonctionnalités telles que Nissan Intelligent Key, les vitres électriques et l'ESP. L'équipement de sécurité comprend des freins antiblocage avec assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de freinage (EBD) en tant que norme. airbags conducteur et passager sont également de série avec coussins gonflables latéraux disponibles en option.

La sécurité des piétons a également été examiné avec un matériau absorbant les crash d'appoint dans le capot et l'adoption d'un bonnet d'absorption d'énergie.

Faible coût de propriété

Coût de la propriété devrait être parmi les plus bas dans la classe grâce en partie à l'faibles coûts d'exploitation et le rendement élevé des moteurs et les transmissions, mais aussi grâce à la structure de sécurité qui aide à minimiser les dommages à l'accident vulnérables au titre des pièces telles que capot le radiateur.

«Avec sa conception intelligente et à l'emballage contribue à lui donner la plus grande zone de fret de sa catégorie, Nissan NV200 offre la bonne combinaison de fonctionnalité et d'efficacité. Cette pratique peut trouver le même dans les Combi et la version passagers, mais avec l'avantage supplémentaire de confort d'une voiture et "caractéristiques, a déclaré Dominique Correze, Vice-président, Nissan européenne LCV Business Unit.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2010 Nissan NV200

2010 Nissan NV200










Conçu dès le départ comme à la fois un commercial et un véhicule de tourisme, le NV200 Nissan apporte de nouveaux niveaux d'espace, de confort et de praticité pour le marché des fourgonnettes, en Europe et dans d'autres marchés mondiaux.

Nissan NV200 sera disponible en trois versions différentes: une camionnette avec le plus grand espace de chargement de sa catégorie et deux sept variantes de siège - la version fonctionnelle Combi des charges et des passagers, et la version passagers de plus en peluche voiture, qui fait ses débuts à l'édition 2009 Salon de l'Automobile de Genève.

"L'entreprise Nissan LCV est dans une phase d'expansion, même dans ces circonstances financières difficiles», a déclaré Andy Palmer, Senior Vice President, Global Product Planning, Nissan Motor Co., Ltd "Nous visons à élargir nos activités avec puce de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins de nos clients, tant en Europe et dans le monde. "

Il a ajouté:.. "Le NV200 Nissan est notre proposition pour un van mondiale petites Il offre exceptionnelle d'utilité et de commodité à puce à faible coût de propriété, emballé dans un design hautement fonctionnel Avec ce véhicule, Nissan vise à répondre aux besoins des clients à la recherche de une fonctionnelle, utilitaire léger adaptable. Nous allons lancer la NV200 Nissan au Japon avant l'été, en Europe à l'automne 2009, puis en Chine et sur d'autres marchés. "

zone de cargaison maximisée

Nissan NV200 utilise les idées d'emballage innovantes pour créer la zone de cargaison plus importante et la plus pratique dans sa classe. Bien que un peu moins de 4,4 m de longueur hors tout, la version fourgonnette de la Nissan NV200 a une baie de chargement soit plus de 2m de long (2040mm).
Nissan NV200 (2010)


Avec la traction avant et à l'adoption d'un système de suspension arrière très compacte, le NV200 Nissan peut recevoir deux norme Euro palettes dans la zone de cargaison à la fois. A 1,84 m de haut NV200 n'est pas plus grand que ses concurrents, tout en 520mm au niveau du sol, le plancher lui-même est le plus bas dans la classe pour faciliter le chargement, afin de stimuler le volume de chargement de 4.1m3. charge utile maximale est de 771 kg.

Intérieur spacieux

Un grand espace de chargement est un attribut essentiel d'un van, bien sûr, mais les dimensions généreuses intérieur de Nissan NV200 aussi se traduire dans l'espace passagers amplement dans la version Combi.

Contrairement à certains autres fabricants qui répondent à des sièges amovibles - qui sont toujours lourd à porter et qui doivent être stockés ailleurs lorsqu'il n'est pas utilisé - les sièges dans le Combi rester avec le véhicule en tout temps. Le dossier rangée du milieu a un partage 60/40 pour accroître la polyvalence et l'ensemble tombe avant de se coucher à plat contre les sièges avant, tandis que la paire arrière se rabattent individuellement pour chaque côté de la zone de chargement.

Tout au long de la création de Nissan NV200, l'attention a été accordée à assurer les plus hauts niveaux de qualité avec des lignes fermées et les lacunes panel en ligne avec les attentes des acheteurs de voitures de tourisme.

Alors que le véhicule est disponible en option avec une fenêtre de côté, elle, diffère de la version passagers à l'arrière où il a côté double charnière "Français" portes. Les deux de sept places ont un hayon entièrement vitré top articulé - si le Combi sera disponible avec portes françaises - tandis que les fenêtres sur les deux portes latérales coulissantes ont une section pour la ventilation d'appoint.

plate-forme de voiture de route

Construit sur une version modifiée de la plate-forme B de Nissan, le NV200 a suspension entièrement indépendante avant à jambes de type monté sur un châssis séparé et d'un compact et léger mais robuste essieu large lame de ressort arrière.

La performance découle d'un choix de deux moteurs, un essence et un diesel.

La version essence sera alimenté par Nissan de renom tout en aluminium moteur 1,6 litre HR16, que l'on trouve dans les Micra, Note et Qashqai. Déplacement 1.598 cc, l'unité 16-soupapes développe 79kW (108PS) et 153Nm de couple et est accouplé à une transmission manuelle à cinq vitesses.

Le diesel, également trouvé sur la note et Micra, est partenaire de l'Alliance Renault acclamé à 8 soupapes 1.5 dCi (K9K) 1461 cc. Développer 200 Nm de couple et de 63kW (86PS), il offre une combinaison idéale de performance, de raffinement et économie de carburant. La puissance est transmise via une boîte à cinq vitesses.

Pour créer plus d'espace dans l'habitacle, le levier de vitesse ne s'étend pas à partir du plancher, mais de l'écharpe bicolore autour de la console centrale. Au-dessus du levier de vitesse, les maisons section centrale les contrôles de chauffage et de ventilation et de la fente de radio double DIN. Chauffage et ventilation s'étend à tous les trois rangées de sièges.

Eh bien équipée

Le NV200 Nissan est confectionnées avec une caméra en vue de l'arrière de stationnement, une première pour une fourgonnette dans ce segment, tandis que la cabine est pleine d'espaces de rangement, pochettes et porte-gobelets / bouteille. Il ya aussi un espace de stockage suffisamment grand secret à cacher la caméra, téléphones mobiles ou des documents vitaux dans la partie supérieure de la boîte à gants.

Rejoindre la caméra du parking, d'autres éléments comme les voitures de série ou en option incluent des fonctionnalités telles que Nissan Intelligent Key, les vitres électriques et l'ESP. L'équipement de sécurité comprend des freins antiblocage avec assistance au freinage (BA) et répartiteur électronique de freinage (EBD) en tant que norme. airbags conducteur et passager sont également de série avec coussins gonflables latéraux disponibles en option.

La sécurité des piétons a également été examiné avec un matériau absorbant les crash d'appoint dans le capot et l'adoption d'un bonnet d'absorption d'énergie.

Faible coût de propriété

Coût de la propriété devrait être parmi les plus bas dans la classe grâce en partie à l'faibles coûts d'exploitation et le rendement élevé des moteurs et les transmissions, mais aussi grâce à la structure de sécurité qui aide à minimiser les dommages à l'accident vulnérables au titre des pièces telles que capot le radiateur.

«Avec sa conception intelligente et à l'emballage contribue à lui donner la plus grande zone de fret de sa catégorie, Nissan NV200 offre la bonne combinaison de fonctionnalité et d'efficacité. Cette pratique peut trouver le même dans les Combi et la version passagers, mais avec l'avantage supplémentaire de confort d'une voiture et "caractéristiques, a déclaré Dominique Correze, Vice-président, Nissan européenne LCV Business Unit.