samedi 26 février 2011

2010 Nissan Navara










best-seller de l'Europe pick-up et ses SUV frère depuis son lancement - le Nissan Navara et Nissan Pathfinder - ont reçu un coup de pouce à mi-parcours avec un certain nombre d'améliorations importantes visant à les maintenir au top.

Parmi ces changements, l'arrivée d'un nouveau et techniquement avancé de 3,0 litres V6 diesel; d'importantes améliorations au diesel dCi populaire de 2,5 litres; des niveaux plus élevés de sécurité passive, de nouveaux équipements, y compris la disponibilité d'un état de l'art- Nissan Connect Premium à écran tactile du système de navigation par satellite, un système audio Bose de qualité supérieure et une caméra de recul, le renforcement de la qualité de l'intérieur et un certain nombre de changements de style de garder Nissan Navara et Pathfinder recherche pointu.

Ensemble, les améliorations renforcer la position de premier ministre de Nissan sur le marché quatre roues motrices et de renforcer les Nissan Navara et Pathfinder état dans un segment extrêmement compétitif.

Lancé au Salon automobile de Genève, l'amélioration de new-look Nissan Navara et Pathfinder modèles sont dus à la vente à travers l'Europe en avril 2010. Ils seront suivis deux mois plus tard par les nouveaux modèles V6 de 3,0 litres diesel phare.

Nouveau moteur diesel V6

Le nouveau V6 turbodiesel à injection directe a été développé par l'Alliance Renault Nissan pour offrir un haut niveau de performances avec une économie forte, compétitive et le raffinement des émissions de la catégorie.

L'élément clé de la nouvelle V6 - avec un angle en V inhabituelle de 65 degrés - est le matériau choisi pour le bloc moteur. ingénieurs de développement Alliance a choisi de graphite compact de fer (CGI), un matériau qui offre tous les avantages de la fonte, notamment des niveaux élevés de rigidité et de l'absorption du bruit, sans pénalité de poids. Et tandis que CGI est plus lourd que d'un bloc en alliage pur, il n'est pas nécessaire d'ajouter des nervures de renforcement ou de son matériel insonore supplémentaires de sorte que le gain de poids est relativement modeste.
Nissan Navara (2010)


Utilisation de l'expérience acquise lors du développement de l'Alliance du moteur dCi de 2,0 litres - et portant sur une technologie - développement accéléré du nouveau V6, mais nombre de modifications importantes ont été apportées au matériel pour le V9X. La conception de la chambre de combustion, par exemple, a été optimisée pour améliorer l'équilibre entre les niveaux d'émission et de consommation de carburant.

Le taux de compression a été abaissé à 16:1 pour bénéficier non seulement l'économie et des émissions mais aussi le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH), tandis que la friction interne du moteur est réduite par l'utilisation de composants ultra lisses telles que l'acier micro-finis forgées pour le vilebrequin.

Classe fort niveau de couple et très concurrentiel des puissances spécifiques sont livrés grâce à l'adoption d'un turbocompresseur unique relativement importante, qui est monté dans le vé du moteur, un refroidisseur intermédiaire, et l'utilisation de la dernière génération de Bosch à rampe commune de carburant injection. Ce système incorpore des injecteurs piézo-électriques et fonctionne à 1800 bar.

Puissance de sortie est de 170 kW (231PS) tandis que la sortie du couple de 550 Nm conduit la classe. Mieux encore, un couple maximal est atteint d'un minimum de 1.700 tr / min et est disponible toute la manière à 2.500 tr / min, tandis que pas moins de 500 Nm est disponible à partir d'un simple 1.500 tr / min. La vitesse de ralenti est exceptionnellement faible 650 tr / min avec aucun des vibrations et du bruit généralement associé à un moteur diesel.

Le résultat est une solide performance bas de gamme avec la livraison confortablement raffinée et une réponse des gaz exemplaire. En outre, le moteur permet de fournir des performances de remorquage forte, le Nissan Pathfinder capable de tracter une remorque freinée 3500 kg avec Nissan Navara ayant une limite de 3000 kg.

Les émissions et les objectifs d'efficacité de carburant inclus la réalisation de la norme Euro 5. Outre les gains réalisés par les modifications apportées à la chambre de combustion, le moteur V9X intègre également un certain nombre de fonctionnalités innovantes.

Parmi eux, l'adoption d'une recirculation des gaz d'échappement overcooled (EGR) qui réduit les émissions de NOx. Le système incorpore une dérivation des gaz d'échappement intégrée dans le refroidisseur EGR qui permet d'atteindre rapidement la température optimale après le démarrage de telle sorte que la capacité de refroidissement complet peut être utilisé. Ce modèle possède un circuit à basse température de l'eau pour le refroidisseur EGR de réduire encore davantage la température des gaz d'échappement et le monoxyde de carbone plus faible et les émissions de carbone d'électricité.

Tout aussi significatif est le traitement des gaz d'échappement. Le système comprend un convertisseur catalytique d'oxydation métallique offrant perte de pression plus basse par rapport à un système en céramique et d'un catalyseur exothermique et un diesel filtre à particules catalytique (DPF) dans le même conteneur. Cette dernière disposition fonctionne en conjonction avec un injecteur de carburant septième qui est placé dans l'échappement.

Il est activé alors que le filtre à particules est en cours de régénération - un processus dont le conducteur ignore complètement - mais cela signifie de manière significative la possibilité pour le carburant non brûlé de polluer l'huile moteur est supprimé. Il permet également le filtre à régénérer dans des conditions de faible charge, tels que la marche au ralenti, et atteint donc un niveau de rendement élevé dans toutes les conditions de conduite. Il contribue également à des intervalles de vidange d'huile stretch à 20.000 kms.

Amélioration 2.5 dCi quatre cylindres

L'actuel 2.5 dCi moteur à quatre cylindres n'a pas été oublié, cependant, et des améliorations notables cimenter sa position en tant que le moteur le plus populaire de la gamme avec des améliorations à la fois le raffinement d'ensemble et tous les aspects de sa performance.

retuning Subtil a vu un 11 utile de pourcentage d'augmentation dans les deux chiffres de puissance et de couple pour garder le moteur en haut de la classe. Power augmente de 19 ch à 140 kW (190 PS), tandis que le couple augmente d'une saine 47 Nm à 450 Nm.

En plus d'offrir des gains de performance, les changements ont constaté des améliorations dans l'économie de carburant et des émissions réduites. Au fil des versions combinées manuel cycle d'utilisation 8.5l/100kms - une amélioration de 1,3 l/100kms - tandis que les émissions de CO2 ont chuté de 40g/km à 224 g / km.

Les changements extérieurs

Les modèles révisés ont reçu un nouveau look avant et arrière afin de les différencier de leurs prédécesseurs. Changements à l'avant comprennent un nouveau capot, calandre révisée et un ensemble nouveau pare-chocs. Ajout de 80 mm à la longueur des deux modèles, le pare-chocs est plus arrondi et donne une touche plus sportive des voitures.

Il ya une conception nouvelle lampe frontale avec un style distinctif projecteur où les lampes au xénon sont équipés (Nissan Pathfinder seulement). rondelles phares désormais pop-up de dessous la couleur du corps de moulage dans le pare-chocs. Il ya un nouveau 18 pouces de roue d'alliage pour compléter la gamme existante de 16 pouces (acier et alliage) et 17 pouces (alliage) les dessins. Les modèles V6, quant à lui, reçoivent un badge discret V6 à la pointe des deux portes avant, tandis que Nissan Pathfinder V6 aussi gagner une nouvelle facette de moulage à travers les portes.

Changements à l'arrière du Nissan Pathfinder inclure un nouveau pare-chocs avec des bords équarris pour donner une plus grande masse et inférieur pour une plus stable, plus sévères apparence.

La palette de couleurs existant est modifié pour inclure deux nouvelles teintes métalliques pour Nissan Navara - Electric Blue et Blue Grey - tandis que le Blue Grey est ajouté au portefeuille de Nissan Pathfinder.

changements Intérieur

La plupart des changements à l'intérieur de la cabine des deux Nissan Navara et Pathfinder ont été conçus pour améliorer la qualité et inclure de nouveaux appareillages, garnitures de portes révisé, le tissu nouveau siège, l'ajout de chrome souligne, cadrans et révisée, selon le modèle, la disponibilité des Nissan Connect Premium avec un nouvel écran tactile haute résolution.

Typique de l'attention au détail qui a contribué à améliorer la qualité sont les contre-portes qui ont été modifiés afin d'améliorer à la fois l'aspect et la convivialité de l'intérieur et son caractère pratique. Les accoudoirs et les garnitures de porte sont plus tactile au toucher et leur forme a également été modifiée pour les rendre plus confortable à l'usage.

En plus d'améliorer ajustement et la finition, le matériau utilisé a également été améliorée. touche pratiques: les bacs de stockage peut heureusement tenir un livre carte A3 ainsi que d'une bouteille d'un litre. Les bacs de rangement arrière de porte sont désormais assez grand pour contenir une norme Nissan trousse de premiers soins.

changements de commutation comprennent un nouveau, plus facile à utiliser, toutes les quatre roues motrices de contrôle commande de commutateur sur Nissan Pathfinder tandis que les commandes au volant pour le téléphone et l'audio sont désormais éclairé. chromés ont été ajoutés à la transmission automatique entourent et, selon la qualité du modèle, à l'habitacle instrument. Il ya une nouvelle boîte de rangement sur la console centrale avec un couvercle amortie tandis que les versions SE et LE également bénéficier de cadrans 'Fine Vision Meter »avec un aspect bac à légumes. LE versions de Nissan Pathfinder ont maintenant la possibilité de cuir biscuit noir ou gris clair trim.

amélioration de l'équipement comprend un limiteur de vitesse nouvelle, qui est intégré dans le système de contrôle de vitesse en vigueur.

La sécurité active est amélioré avec la disponibilité du Programme de Nissan de stabilité électronique (ESP) sur Nissan Navara (déjà disponible sur le Pathfinder) qui utilise des capteurs pour surveiller ECU du moteur, la vitesse des roues, l'angle de braquage, et des taux longitudinal et latéral G et de lacet d'anticiper et de le contrôle du patinage des roues.

Nissan Connect Premium, la nouvelle marque de navigation intégré, système de communication et de la musique est une option supplémentaire. Simple et rapide d'utilisation, le système de 40 Go sur disque dur dispose d'un écran tactile haute résolution avec un affichage 3D Birdview tandis que la couverture de la carte est maintenant étendu à la Russie, la Turquie et Europe de l'Est. Une nouvelle commande intuitive multi-fonction est en place et le système intègre également RDS-TMS vivent mises à jour du trafic et le contenu riche de Michelin.

Il ya huit langues disponibles pour les menus et le système de navigation pendant que le logiciel de reconnaissance vocale peut gérer sept: anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais et néerlandais. Disponible en option est un système audio haut de gamme Bose avec haut-parleurs spéciaux et d'amplification spécialement conçu pour les Nissan Navara et Pathfinder.

La nouvelle pièce d'équipement est une caméra de recul. Déjà disponible sur Nissan Pathfinder, il peut maintenant être spécifiée sur le Nissan Navara, offrant une meilleure visibilité lors du stationnement en particulier lorsque le lit est chargé ou un hard top équipé.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2010 Nissan Navara

2010 Nissan Navara










best-seller de l'Europe pick-up et ses SUV frère depuis son lancement - le Nissan Navara et Nissan Pathfinder - ont reçu un coup de pouce à mi-parcours avec un certain nombre d'améliorations importantes visant à les maintenir au top.

Parmi ces changements, l'arrivée d'un nouveau et techniquement avancé de 3,0 litres V6 diesel; d'importantes améliorations au diesel dCi populaire de 2,5 litres; des niveaux plus élevés de sécurité passive, de nouveaux équipements, y compris la disponibilité d'un état de l'art- Nissan Connect Premium à écran tactile du système de navigation par satellite, un système audio Bose de qualité supérieure et une caméra de recul, le renforcement de la qualité de l'intérieur et un certain nombre de changements de style de garder Nissan Navara et Pathfinder recherche pointu.

Ensemble, les améliorations renforcer la position de premier ministre de Nissan sur le marché quatre roues motrices et de renforcer les Nissan Navara et Pathfinder état dans un segment extrêmement compétitif.

Lancé au Salon automobile de Genève, l'amélioration de new-look Nissan Navara et Pathfinder modèles sont dus à la vente à travers l'Europe en avril 2010. Ils seront suivis deux mois plus tard par les nouveaux modèles V6 de 3,0 litres diesel phare.

Nouveau moteur diesel V6

Le nouveau V6 turbodiesel à injection directe a été développé par l'Alliance Renault Nissan pour offrir un haut niveau de performances avec une économie forte, compétitive et le raffinement des émissions de la catégorie.

L'élément clé de la nouvelle V6 - avec un angle en V inhabituelle de 65 degrés - est le matériau choisi pour le bloc moteur. ingénieurs de développement Alliance a choisi de graphite compact de fer (CGI), un matériau qui offre tous les avantages de la fonte, notamment des niveaux élevés de rigidité et de l'absorption du bruit, sans pénalité de poids. Et tandis que CGI est plus lourd que d'un bloc en alliage pur, il n'est pas nécessaire d'ajouter des nervures de renforcement ou de son matériel insonore supplémentaires de sorte que le gain de poids est relativement modeste.
Nissan Navara (2010)


Utilisation de l'expérience acquise lors du développement de l'Alliance du moteur dCi de 2,0 litres - et portant sur une technologie - développement accéléré du nouveau V6, mais nombre de modifications importantes ont été apportées au matériel pour le V9X. La conception de la chambre de combustion, par exemple, a été optimisée pour améliorer l'équilibre entre les niveaux d'émission et de consommation de carburant.

Le taux de compression a été abaissé à 16:1 pour bénéficier non seulement l'économie et des émissions mais aussi le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH), tandis que la friction interne du moteur est réduite par l'utilisation de composants ultra lisses telles que l'acier micro-finis forgées pour le vilebrequin.

Classe fort niveau de couple et très concurrentiel des puissances spécifiques sont livrés grâce à l'adoption d'un turbocompresseur unique relativement importante, qui est monté dans le vé du moteur, un refroidisseur intermédiaire, et l'utilisation de la dernière génération de Bosch à rampe commune de carburant injection. Ce système incorpore des injecteurs piézo-électriques et fonctionne à 1800 bar.

Puissance de sortie est de 170 kW (231PS) tandis que la sortie du couple de 550 Nm conduit la classe. Mieux encore, un couple maximal est atteint d'un minimum de 1.700 tr / min et est disponible toute la manière à 2.500 tr / min, tandis que pas moins de 500 Nm est disponible à partir d'un simple 1.500 tr / min. La vitesse de ralenti est exceptionnellement faible 650 tr / min avec aucun des vibrations et du bruit généralement associé à un moteur diesel.

Le résultat est une solide performance bas de gamme avec la livraison confortablement raffinée et une réponse des gaz exemplaire. En outre, le moteur permet de fournir des performances de remorquage forte, le Nissan Pathfinder capable de tracter une remorque freinée 3500 kg avec Nissan Navara ayant une limite de 3000 kg.

Les émissions et les objectifs d'efficacité de carburant inclus la réalisation de la norme Euro 5. Outre les gains réalisés par les modifications apportées à la chambre de combustion, le moteur V9X intègre également un certain nombre de fonctionnalités innovantes.

Parmi eux, l'adoption d'une recirculation des gaz d'échappement overcooled (EGR) qui réduit les émissions de NOx. Le système incorpore une dérivation des gaz d'échappement intégrée dans le refroidisseur EGR qui permet d'atteindre rapidement la température optimale après le démarrage de telle sorte que la capacité de refroidissement complet peut être utilisé. Ce modèle possède un circuit à basse température de l'eau pour le refroidisseur EGR de réduire encore davantage la température des gaz d'échappement et le monoxyde de carbone plus faible et les émissions de carbone d'électricité.

Tout aussi significatif est le traitement des gaz d'échappement. Le système comprend un convertisseur catalytique d'oxydation métallique offrant perte de pression plus basse par rapport à un système en céramique et d'un catalyseur exothermique et un diesel filtre à particules catalytique (DPF) dans le même conteneur. Cette dernière disposition fonctionne en conjonction avec un injecteur de carburant septième qui est placé dans l'échappement.

Il est activé alors que le filtre à particules est en cours de régénération - un processus dont le conducteur ignore complètement - mais cela signifie de manière significative la possibilité pour le carburant non brûlé de polluer l'huile moteur est supprimé. Il permet également le filtre à régénérer dans des conditions de faible charge, tels que la marche au ralenti, et atteint donc un niveau de rendement élevé dans toutes les conditions de conduite. Il contribue également à des intervalles de vidange d'huile stretch à 20.000 kms.

Amélioration 2.5 dCi quatre cylindres

L'actuel 2.5 dCi moteur à quatre cylindres n'a pas été oublié, cependant, et des améliorations notables cimenter sa position en tant que le moteur le plus populaire de la gamme avec des améliorations à la fois le raffinement d'ensemble et tous les aspects de sa performance.

retuning Subtil a vu un 11 utile de pourcentage d'augmentation dans les deux chiffres de puissance et de couple pour garder le moteur en haut de la classe. Power augmente de 19 ch à 140 kW (190 PS), tandis que le couple augmente d'une saine 47 Nm à 450 Nm.

En plus d'offrir des gains de performance, les changements ont constaté des améliorations dans l'économie de carburant et des émissions réduites. Au fil des versions combinées manuel cycle d'utilisation 8.5l/100kms - une amélioration de 1,3 l/100kms - tandis que les émissions de CO2 ont chuté de 40g/km à 224 g / km.

Les changements extérieurs

Les modèles révisés ont reçu un nouveau look avant et arrière afin de les différencier de leurs prédécesseurs. Changements à l'avant comprennent un nouveau capot, calandre révisée et un ensemble nouveau pare-chocs. Ajout de 80 mm à la longueur des deux modèles, le pare-chocs est plus arrondi et donne une touche plus sportive des voitures.

Il ya une conception nouvelle lampe frontale avec un style distinctif projecteur où les lampes au xénon sont équipés (Nissan Pathfinder seulement). rondelles phares désormais pop-up de dessous la couleur du corps de moulage dans le pare-chocs. Il ya un nouveau 18 pouces de roue d'alliage pour compléter la gamme existante de 16 pouces (acier et alliage) et 17 pouces (alliage) les dessins. Les modèles V6, quant à lui, reçoivent un badge discret V6 à la pointe des deux portes avant, tandis que Nissan Pathfinder V6 aussi gagner une nouvelle facette de moulage à travers les portes.

Changements à l'arrière du Nissan Pathfinder inclure un nouveau pare-chocs avec des bords équarris pour donner une plus grande masse et inférieur pour une plus stable, plus sévères apparence.

La palette de couleurs existant est modifié pour inclure deux nouvelles teintes métalliques pour Nissan Navara - Electric Blue et Blue Grey - tandis que le Blue Grey est ajouté au portefeuille de Nissan Pathfinder.

changements Intérieur

La plupart des changements à l'intérieur de la cabine des deux Nissan Navara et Pathfinder ont été conçus pour améliorer la qualité et inclure de nouveaux appareillages, garnitures de portes révisé, le tissu nouveau siège, l'ajout de chrome souligne, cadrans et révisée, selon le modèle, la disponibilité des Nissan Connect Premium avec un nouvel écran tactile haute résolution.

Typique de l'attention au détail qui a contribué à améliorer la qualité sont les contre-portes qui ont été modifiés afin d'améliorer à la fois l'aspect et la convivialité de l'intérieur et son caractère pratique. Les accoudoirs et les garnitures de porte sont plus tactile au toucher et leur forme a également été modifiée pour les rendre plus confortable à l'usage.

En plus d'améliorer ajustement et la finition, le matériau utilisé a également été améliorée. touche pratiques: les bacs de stockage peut heureusement tenir un livre carte A3 ainsi que d'une bouteille d'un litre. Les bacs de rangement arrière de porte sont désormais assez grand pour contenir une norme Nissan trousse de premiers soins.

changements de commutation comprennent un nouveau, plus facile à utiliser, toutes les quatre roues motrices de contrôle commande de commutateur sur Nissan Pathfinder tandis que les commandes au volant pour le téléphone et l'audio sont désormais éclairé. chromés ont été ajoutés à la transmission automatique entourent et, selon la qualité du modèle, à l'habitacle instrument. Il ya une nouvelle boîte de rangement sur la console centrale avec un couvercle amortie tandis que les versions SE et LE également bénéficier de cadrans 'Fine Vision Meter »avec un aspect bac à légumes. LE versions de Nissan Pathfinder ont maintenant la possibilité de cuir biscuit noir ou gris clair trim.

amélioration de l'équipement comprend un limiteur de vitesse nouvelle, qui est intégré dans le système de contrôle de vitesse en vigueur.

La sécurité active est amélioré avec la disponibilité du Programme de Nissan de stabilité électronique (ESP) sur Nissan Navara (déjà disponible sur le Pathfinder) qui utilise des capteurs pour surveiller ECU du moteur, la vitesse des roues, l'angle de braquage, et des taux longitudinal et latéral G et de lacet d'anticiper et de le contrôle du patinage des roues.

Nissan Connect Premium, la nouvelle marque de navigation intégré, système de communication et de la musique est une option supplémentaire. Simple et rapide d'utilisation, le système de 40 Go sur disque dur dispose d'un écran tactile haute résolution avec un affichage 3D Birdview tandis que la couverture de la carte est maintenant étendu à la Russie, la Turquie et Europe de l'Est. Une nouvelle commande intuitive multi-fonction est en place et le système intègre également RDS-TMS vivent mises à jour du trafic et le contenu riche de Michelin.

Il ya huit langues disponibles pour les menus et le système de navigation pendant que le logiciel de reconnaissance vocale peut gérer sept: anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais et néerlandais. Disponible en option est un système audio haut de gamme Bose avec haut-parleurs spéciaux et d'amplification spécialement conçu pour les Nissan Navara et Pathfinder.

La nouvelle pièce d'équipement est une caméra de recul. Déjà disponible sur Nissan Pathfinder, il peut maintenant être spécifiée sur le Nissan Navara, offrant une meilleure visibilité lors du stationnement en particulier lorsque le lit est chargé ou un hard top équipé.