lundi 28 février 2011

2009 Nissan Pixo










Dans un contexte de prix records du pétrole, les craintes d'une récession mondiale et la demande de plus en plus faibles émissions de gaz à effet de serre, les acheteurs sont à la recherche d'une voiture bon marché et économes en carburant avec une production de CO2 faibles. Ils ont besoin de chercher plus loin. La nouvelle Nissan Pixo, une quatre places produisant 103 g / km de CO2, offrira automobilistes véritablement soucieux de l'environnement à un prix accessible.

Avec des prix fluctuants du pétrole dans un marché mondial instable et les gouvernements à travers le monde d'accord pour fixer des objectifs toujours plus bas pour les émissions provenant de toutes sources, l'arrivée de la Pixo souligne l'engagement de Nissan pour un prix abordable, le transport urbain qui est efficace en termes de consommation et les émissions. Son arrivée sur la gamme Nissan Micra et complète la Note, donnant à la société une forte sélection variée de voitures compactes, spacieux et efficace, qui sont bien équipés pour la réalité de la conduite urbaine moderne. Et quand il est lancé en Europe, le Nissan Pixo porteront le nouveau annoncé Pure Drive badge, ce qui aidera la voiture aux acheteurs d'identifier les modèles les plus efficaces dans la gamme Nissan.

Merci à l'économie de carburant exceptionnelle et des émissions de CO2 qui sont parmi les plus bas en comparaison avec ses concurrents, Nissan Pixo fait un dossier solide pour lui-même.

Et quand la position de prix est prise en compte, cette combinaison devient très convaincant. Il sera en concurrence tête-à-tête avec la plupart des petites villes-voitures, mais à un prix qui portera automobilistes respectueux de l'environnement à un public encore plus large compte tenu de son prix accessible.
Pixo Nissan (2009)


Nissan Pixo est une cinq portes, quatre places avec un intérieur spacieux et généreux espace pour les bagages grâce à son design efficace et d'emballage.

Il veut pour le petit en termes d'équipement de série, aussi. Il existe deux versions de la Nissan Pixo disponibles: Visia et Acenta. Direction assistée, des freins anti-blocage et deux coussins gonflables avant sont de série sur tous les modèles en entrée sans clé, glaces avant électriques, banquette arrière rabattable divisée, airbags latéraux et feux de brouillard avant sont de série sur Acenta.

Les options comprennent la climatisation manuelle, le contrôle électronique de stabilité et de rideaux gonflables, tandis qu'une transmission automatique à quatre rapports est également disponible. Et avec le badge Nissan sur le nez, Nissan Pixo avantages de l'image de l'entreprise marque forte, qui est soutenue par une garantie complète de trois ans.

Mais à côté de ces caractéristiques grosse voiture, Nissan Pixo bénéficie d'attributs petite voiture. Merci à l'animation de ses trois moteurs de 1,0 litre cylindre et la construction légère, elle ne produit que 103 g / km de CO2 et délivre l'économie de carburant de 4,6 l/100 km (61,4 mi / gal) sur le cycle combiné. Ces chiffres seront position Nissan Pixo parmi les plus abordables éco-voitures dans la catégorie des petites citadines.

"Il ne fait aucun doute que nos attitudes à la voiture sont en évolution. Merci à l'escalade des coûts de carburant que nous voulons une meilleure économie, et nous voulons réduire notre impact personnel sur l'environnement autant que possible. Mais en même temps nous ne voulons pas sacrifier l'espace, de confort et de sécurité ou de renoncer à la confiance que nous avons dans une marque comme Nissan, »explique Pierre Loing, Nissan européenne vice-président de Product Planning.

"Avec Pixo, il n'est nul besoin sacrifices. Il a beaucoup d'attributs d'une voiture plus grande, mais avec de faibles émissions et une excellente économie tout à un prix extrêmement compétitif."

Nissan Pixo en détail

La naissance de la Pixo est une collaboration avec Suzuki Motor Corporation, permettant Nissan Pixo à mettre sur le marché aussi rapidement que possible.

Son arrivée coïncide avec une demande toujours croissante pour les plus propres, les véhicules plus verts en raison de la volatilité des prix du pétrole et, par conséquent, l'économie mondiale.

Construit dans les établissements de l'état de l'art à New Delhi, en Inde, Nissan Pixo est une toute nouvelle quatre places concurrentes dans le segment à croissance rapide A-. Contrairement à certains de ses rivaux immédiats, cependant, Nissan Pixo est loin d'être une voiture micro. Il a cinq portes pour faciliter l'entrée et la sortie vers et depuis les sièges arrière, mais reste suffisamment compact pour être agile être idéal pour la conduite en ville.

Nissan Pixo est 3565 mm de long, 1470 mm de haut et 1600 mm de large. Il a un empattement de 2360 mm. Il pèse environ 855 kg (selon la spécification de qualité et), ce qui en fait l'une des voitures les plus légères de sa catégorie, avec des retombées bénéfiques de la performance, la consommation de carburant et les émissions.

Le résultat offre un grand espace intérieur pour quatre adultes et leurs bagages. Avec les sièges arrière en place, l'espace de chargement est de 129 litres (VDA).

Design

Les éléments de Nissan Pixo design unique comprennent le style frontal, qui comprend la famille Nissan calandre à deux étages sous six de chaque côté d'un boîtier profilé en U centre de la cocarde Nissan. De chaque côté de qui est une paire de feux gras.

À la suite de l'exemple donné par Micra et NOTE, le sommet des projecteurs haut de forme triangulaire sont légèrement surélevées afin qu'ils puissent être facilement visible depuis le siège du conducteur pour aider le «lieu» de l'automobiliste lors du stationnement. Les ensembles de lumière sit-dessus d'une barre de protection pleine largeur, de couleur noire contraste avec la couleur de la carrosserie. Le pare-chocs est lui-même situé au sein d'un spoiler avant en profondeur intégrant une prise d'air.

Donner Nissan Pixo un bord visuelle dynamique, la ceinture de caisse remonte doucement vers l'arrière de la voiture, où elle s'enroule autour de la vitre latérale arrière upswept. Ceci est encore accentué par la ligne inférieure de sertissage qui relie les passages de roue étendu, soulignant large empreinte de la voiture et à empattement long.

La Pixo Nissan a également un balayage distinctive à la baisse du toit vers l'arrière du véhicule de son point culminant juste avant le B-pilier. La grande serre contribue à la visibilité vers l'extérieur et assure un intérieur spacieux.

A l'arrière, un traitement similaire à l'extrémité avant voit un large pare-chocs de couleur noire qui s'étend sur toute la largeur du véhicule pour offrir une protection contre les chocs et les éraflures. Comme avec le front, l'une des caractéristiques de style le plus frappant est le traitement audacieux des ensembles légers, contribuant à donner Pixo un caractère distinctif. Le pare-chocs et toute la partie inférieure de valence est unique à la version de la voiture Nissan.

L'histoire extérieur est complété par le style split-rayon de la roue porte sur la norme 14 pouces roues, qui sont conçues pour rendre les roues ressemblent alliages ... jantes en alliage sont disponibles en option, cependant.

Intérieur

Avec son intérieur spacieux, Nissan Pixo est spacieuse, confortable et pratique. Le tableau de bord est relativement simple dans sa mise en page, les deux tons de gris / noir et le traitement correspondant à un style moderne et l'air de sophistication de la voiture.

Un cadran unique face au conducteur et intègre un outil facile à lire classiques compteur circulaire avec lecture numérique aboutissants de niveau de carburant ainsi que le kilométrage global et voyage. Le tableau de bord intègre également un centre de pile intégrée avec DIN seul système audio et de chauffage et de ventilation (CVCA). évents d'air frais peut être trouvé dans le centre du tableau de bord avec deux bouches supplémentaires à chaque extrémité. Quand il est monté, le système de climatisation est livré avec un filtre à pollen.

Il ya de nombreux rangements, une boîte supérieure avant du passager avant et une boîte et porte-gobelet dans le centre de la console avant le levier de vitesses. Il ya un réduit sur le plan pratique - cette fois éclairé - dans le milieu de la pile au-dessus des commandes de climatisation.

Une grande attention a été accordée à assurer le confort des passagers. Les sièges recouverts de tissu sont plus larges que d'habitude on trouve dans cette classe de voiture, et bénéficier d'épais coussins de siège. Les sièges avant ont des barres de longue glissade qui les rend plus faciles à régler et sont recouverts d'un motif subtil bande contrastée pour leurs sections du centre.

Grades et de l'équipement

Il y aura deux versions de la Nissan Pixo disponibles lors de sa commercialisation au deuxième trimestre de 2009: Visia et Acenta. Le grade d'entrée Visia comprend direction assistée, freins antiblocage, airbags conducteur et passager, fixations ISOFIX pour siège enfant et un essuie-glace arrière. Autres caractéristiques de série incluent une tablette arrière, Colonne de direction inclinable et pas moins de quatre porte-gobelets - deux à l'avant et deux à l'arrière.

Passez à Acenta équipements de qualité et norme englobe également le télédéverrouillage avec verrouillage électrique, un lecteur CD compatible MP3, vitres avant électriques, banquette arrière rabattable divisée, feux de brouillard avant, et la porte couleur de la carrosserie poignées et miroirs. L'histoire de la sécurité est encore renforcée par l'inclusion de coussins gonflables latéraux de série.

Principales options incluent le contrôle de stabilité électronique (ESP), climatisation manuelle, airbags rideaux, jantes en alliage et Peinture métallisée ou nacrée.

Entraînement

Il ya juste une option de moteur disponible pour Nissan Pixo. Il est alimenté par un bloc compact de 1,0 litre à trois cylindres entièrement en alliage d'essence à 12 soupapes développant 65 ch (48 kW) à 6.000 tr / min et 90 Nm à 4.000 tr / mn.

Plus important, cependant, sont les chiffres exceptionnellement faible consommation de carburant et les émissions. La version manuelle à cinq vitesses utilise 4,6 l/100 km en cycle mixte, 4,3 l/100 km sur le cycle extra-urbain et seulement 5,1 l/100 km sur cycle urbain. chiffres équivalents pour les urbains, cycles extra-urbains et combinés sont 55,4, 65,7 et 61,4 mpg. émissions de CO2 sont seulement 103 g / km.

Exceptionnellement dans cette classe, Nissan Pixo est aussi disponible avec un plein automatique à quatre rapports, renforçant ainsi sa pertinence en tant que voiture de ville qui est parfaitement capable de longs trajets en cas de besoin.

agencement du châssis est une combinaison de composants éprouvés et fiables, qui fournissent la manipulation stable avec de bonnes caractéristiques de confort de roulement, en particulier lorsqu'elles sont liées à un empattement long et roues de 14 pouces. La suspension avant utilise jambes de force MacPherson tandis qu'à l'arrière, un lien entre trois isolées arrangement lien de fuite peut être trouvée.

Power Direction assistée à crémaillère pignon est standard, alors que le système de freinage a disques avant et tambours à l'arrière avec le dernier logiciel anti-blocage. Contrôle électronique de stabilité (ESP) est une option.

Marché

Pixo marques première entreprise de Nissan dans le A-segment du marché européen et son arrivée coïncide avec une forte augmentation des ventes. En France, par exemple, les ventes de ventes de voitures ont bondi Un segment-36 pour cent de Janvier à Juin de cette année par rapport à la même période en 2007. Dans l'ensemble, le marché européen a connu une hausse de 30 pour cent entre 2005 et 2007. Cela a été dû en partie à de nouveaux modèles stimuler la circulation salle d'exposition, mais peut aussi être liée à la hausse des prix du carburant et les préoccupations environnementales.

Plus de la moitié des voitures vendues dans le segment de la production entre 60-70 PS. Nissan Pixo développe 65 ch, en plein cœur du secteur. Et tandis que la grande majorité des ventes sont des voitures à transmission manuelle, qui est plus bas pour le manque de disponibilité d'une boîte automatique à un manque de demande. Avec l'option d'un convertisseur de couple «réel» automatique, Nissan Pixo est parfaitement placé pour dominer un créneau potentiellement lucratifs dans le secteur. Au lancement, Pixo devrait être l'Europe les plus abordables automatique.

Plus important, cependant, sont Nissan Pixo de faibles émissions de CO2. À seulement 103 g / km, Pixo est actuellement parmi les voitures les plus efficaces à essence dans le segment.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2009 Nissan Pixo

2009 Nissan Pixo










Dans un contexte de prix records du pétrole, les craintes d'une récession mondiale et la demande de plus en plus faibles émissions de gaz à effet de serre, les acheteurs sont à la recherche d'une voiture bon marché et économes en carburant avec une production de CO2 faibles. Ils ont besoin de chercher plus loin. La nouvelle Nissan Pixo, une quatre places produisant 103 g / km de CO2, offrira automobilistes véritablement soucieux de l'environnement à un prix accessible.

Avec des prix fluctuants du pétrole dans un marché mondial instable et les gouvernements à travers le monde d'accord pour fixer des objectifs toujours plus bas pour les émissions provenant de toutes sources, l'arrivée de la Pixo souligne l'engagement de Nissan pour un prix abordable, le transport urbain qui est efficace en termes de consommation et les émissions. Son arrivée sur la gamme Nissan Micra et complète la Note, donnant à la société une forte sélection variée de voitures compactes, spacieux et efficace, qui sont bien équipés pour la réalité de la conduite urbaine moderne. Et quand il est lancé en Europe, le Nissan Pixo porteront le nouveau annoncé Pure Drive badge, ce qui aidera la voiture aux acheteurs d'identifier les modèles les plus efficaces dans la gamme Nissan.

Merci à l'économie de carburant exceptionnelle et des émissions de CO2 qui sont parmi les plus bas en comparaison avec ses concurrents, Nissan Pixo fait un dossier solide pour lui-même.

Et quand la position de prix est prise en compte, cette combinaison devient très convaincant. Il sera en concurrence tête-à-tête avec la plupart des petites villes-voitures, mais à un prix qui portera automobilistes respectueux de l'environnement à un public encore plus large compte tenu de son prix accessible.
Pixo Nissan (2009)


Nissan Pixo est une cinq portes, quatre places avec un intérieur spacieux et généreux espace pour les bagages grâce à son design efficace et d'emballage.

Il veut pour le petit en termes d'équipement de série, aussi. Il existe deux versions de la Nissan Pixo disponibles: Visia et Acenta. Direction assistée, des freins anti-blocage et deux coussins gonflables avant sont de série sur tous les modèles en entrée sans clé, glaces avant électriques, banquette arrière rabattable divisée, airbags latéraux et feux de brouillard avant sont de série sur Acenta.

Les options comprennent la climatisation manuelle, le contrôle électronique de stabilité et de rideaux gonflables, tandis qu'une transmission automatique à quatre rapports est également disponible. Et avec le badge Nissan sur le nez, Nissan Pixo avantages de l'image de l'entreprise marque forte, qui est soutenue par une garantie complète de trois ans.

Mais à côté de ces caractéristiques grosse voiture, Nissan Pixo bénéficie d'attributs petite voiture. Merci à l'animation de ses trois moteurs de 1,0 litre cylindre et la construction légère, elle ne produit que 103 g / km de CO2 et délivre l'économie de carburant de 4,6 l/100 km (61,4 mi / gal) sur le cycle combiné. Ces chiffres seront position Nissan Pixo parmi les plus abordables éco-voitures dans la catégorie des petites citadines.

"Il ne fait aucun doute que nos attitudes à la voiture sont en évolution. Merci à l'escalade des coûts de carburant que nous voulons une meilleure économie, et nous voulons réduire notre impact personnel sur l'environnement autant que possible. Mais en même temps nous ne voulons pas sacrifier l'espace, de confort et de sécurité ou de renoncer à la confiance que nous avons dans une marque comme Nissan, »explique Pierre Loing, Nissan européenne vice-président de Product Planning.

"Avec Pixo, il n'est nul besoin sacrifices. Il a beaucoup d'attributs d'une voiture plus grande, mais avec de faibles émissions et une excellente économie tout à un prix extrêmement compétitif."

Nissan Pixo en détail

La naissance de la Pixo est une collaboration avec Suzuki Motor Corporation, permettant Nissan Pixo à mettre sur le marché aussi rapidement que possible.

Son arrivée coïncide avec une demande toujours croissante pour les plus propres, les véhicules plus verts en raison de la volatilité des prix du pétrole et, par conséquent, l'économie mondiale.

Construit dans les établissements de l'état de l'art à New Delhi, en Inde, Nissan Pixo est une toute nouvelle quatre places concurrentes dans le segment à croissance rapide A-. Contrairement à certains de ses rivaux immédiats, cependant, Nissan Pixo est loin d'être une voiture micro. Il a cinq portes pour faciliter l'entrée et la sortie vers et depuis les sièges arrière, mais reste suffisamment compact pour être agile être idéal pour la conduite en ville.

Nissan Pixo est 3565 mm de long, 1470 mm de haut et 1600 mm de large. Il a un empattement de 2360 mm. Il pèse environ 855 kg (selon la spécification de qualité et), ce qui en fait l'une des voitures les plus légères de sa catégorie, avec des retombées bénéfiques de la performance, la consommation de carburant et les émissions.

Le résultat offre un grand espace intérieur pour quatre adultes et leurs bagages. Avec les sièges arrière en place, l'espace de chargement est de 129 litres (VDA).

Design

Les éléments de Nissan Pixo design unique comprennent le style frontal, qui comprend la famille Nissan calandre à deux étages sous six de chaque côté d'un boîtier profilé en U centre de la cocarde Nissan. De chaque côté de qui est une paire de feux gras.

À la suite de l'exemple donné par Micra et NOTE, le sommet des projecteurs haut de forme triangulaire sont légèrement surélevées afin qu'ils puissent être facilement visible depuis le siège du conducteur pour aider le «lieu» de l'automobiliste lors du stationnement. Les ensembles de lumière sit-dessus d'une barre de protection pleine largeur, de couleur noire contraste avec la couleur de la carrosserie. Le pare-chocs est lui-même situé au sein d'un spoiler avant en profondeur intégrant une prise d'air.

Donner Nissan Pixo un bord visuelle dynamique, la ceinture de caisse remonte doucement vers l'arrière de la voiture, où elle s'enroule autour de la vitre latérale arrière upswept. Ceci est encore accentué par la ligne inférieure de sertissage qui relie les passages de roue étendu, soulignant large empreinte de la voiture et à empattement long.

La Pixo Nissan a également un balayage distinctive à la baisse du toit vers l'arrière du véhicule de son point culminant juste avant le B-pilier. La grande serre contribue à la visibilité vers l'extérieur et assure un intérieur spacieux.

A l'arrière, un traitement similaire à l'extrémité avant voit un large pare-chocs de couleur noire qui s'étend sur toute la largeur du véhicule pour offrir une protection contre les chocs et les éraflures. Comme avec le front, l'une des caractéristiques de style le plus frappant est le traitement audacieux des ensembles légers, contribuant à donner Pixo un caractère distinctif. Le pare-chocs et toute la partie inférieure de valence est unique à la version de la voiture Nissan.

L'histoire extérieur est complété par le style split-rayon de la roue porte sur la norme 14 pouces roues, qui sont conçues pour rendre les roues ressemblent alliages ... jantes en alliage sont disponibles en option, cependant.

Intérieur

Avec son intérieur spacieux, Nissan Pixo est spacieuse, confortable et pratique. Le tableau de bord est relativement simple dans sa mise en page, les deux tons de gris / noir et le traitement correspondant à un style moderne et l'air de sophistication de la voiture.

Un cadran unique face au conducteur et intègre un outil facile à lire classiques compteur circulaire avec lecture numérique aboutissants de niveau de carburant ainsi que le kilométrage global et voyage. Le tableau de bord intègre également un centre de pile intégrée avec DIN seul système audio et de chauffage et de ventilation (CVCA). évents d'air frais peut être trouvé dans le centre du tableau de bord avec deux bouches supplémentaires à chaque extrémité. Quand il est monté, le système de climatisation est livré avec un filtre à pollen.

Il ya de nombreux rangements, une boîte supérieure avant du passager avant et une boîte et porte-gobelet dans le centre de la console avant le levier de vitesses. Il ya un réduit sur le plan pratique - cette fois éclairé - dans le milieu de la pile au-dessus des commandes de climatisation.

Une grande attention a été accordée à assurer le confort des passagers. Les sièges recouverts de tissu sont plus larges que d'habitude on trouve dans cette classe de voiture, et bénéficier d'épais coussins de siège. Les sièges avant ont des barres de longue glissade qui les rend plus faciles à régler et sont recouverts d'un motif subtil bande contrastée pour leurs sections du centre.

Grades et de l'équipement

Il y aura deux versions de la Nissan Pixo disponibles lors de sa commercialisation au deuxième trimestre de 2009: Visia et Acenta. Le grade d'entrée Visia comprend direction assistée, freins antiblocage, airbags conducteur et passager, fixations ISOFIX pour siège enfant et un essuie-glace arrière. Autres caractéristiques de série incluent une tablette arrière, Colonne de direction inclinable et pas moins de quatre porte-gobelets - deux à l'avant et deux à l'arrière.

Passez à Acenta équipements de qualité et norme englobe également le télédéverrouillage avec verrouillage électrique, un lecteur CD compatible MP3, vitres avant électriques, banquette arrière rabattable divisée, feux de brouillard avant, et la porte couleur de la carrosserie poignées et miroirs. L'histoire de la sécurité est encore renforcée par l'inclusion de coussins gonflables latéraux de série.

Principales options incluent le contrôle de stabilité électronique (ESP), climatisation manuelle, airbags rideaux, jantes en alliage et Peinture métallisée ou nacrée.

Entraînement

Il ya juste une option de moteur disponible pour Nissan Pixo. Il est alimenté par un bloc compact de 1,0 litre à trois cylindres entièrement en alliage d'essence à 12 soupapes développant 65 ch (48 kW) à 6.000 tr / min et 90 Nm à 4.000 tr / mn.

Plus important, cependant, sont les chiffres exceptionnellement faible consommation de carburant et les émissions. La version manuelle à cinq vitesses utilise 4,6 l/100 km en cycle mixte, 4,3 l/100 km sur le cycle extra-urbain et seulement 5,1 l/100 km sur cycle urbain. chiffres équivalents pour les urbains, cycles extra-urbains et combinés sont 55,4, 65,7 et 61,4 mpg. émissions de CO2 sont seulement 103 g / km.

Exceptionnellement dans cette classe, Nissan Pixo est aussi disponible avec un plein automatique à quatre rapports, renforçant ainsi sa pertinence en tant que voiture de ville qui est parfaitement capable de longs trajets en cas de besoin.

agencement du châssis est une combinaison de composants éprouvés et fiables, qui fournissent la manipulation stable avec de bonnes caractéristiques de confort de roulement, en particulier lorsqu'elles sont liées à un empattement long et roues de 14 pouces. La suspension avant utilise jambes de force MacPherson tandis qu'à l'arrière, un lien entre trois isolées arrangement lien de fuite peut être trouvée.

Power Direction assistée à crémaillère pignon est standard, alors que le système de freinage a disques avant et tambours à l'arrière avec le dernier logiciel anti-blocage. Contrôle électronique de stabilité (ESP) est une option.

Marché

Pixo marques première entreprise de Nissan dans le A-segment du marché européen et son arrivée coïncide avec une forte augmentation des ventes. En France, par exemple, les ventes de ventes de voitures ont bondi Un segment-36 pour cent de Janvier à Juin de cette année par rapport à la même période en 2007. Dans l'ensemble, le marché européen a connu une hausse de 30 pour cent entre 2005 et 2007. Cela a été dû en partie à de nouveaux modèles stimuler la circulation salle d'exposition, mais peut aussi être liée à la hausse des prix du carburant et les préoccupations environnementales.

Plus de la moitié des voitures vendues dans le segment de la production entre 60-70 PS. Nissan Pixo développe 65 ch, en plein cœur du secteur. Et tandis que la grande majorité des ventes sont des voitures à transmission manuelle, qui est plus bas pour le manque de disponibilité d'une boîte automatique à un manque de demande. Avec l'option d'un convertisseur de couple «réel» automatique, Nissan Pixo est parfaitement placé pour dominer un créneau potentiellement lucratifs dans le secteur. Au lancement, Pixo devrait être l'Europe les plus abordables automatique.

Plus important, cependant, sont Nissan Pixo de faibles émissions de CO2. À seulement 103 g / km, Pixo est actuellement parmi les voitures les plus efficaces à essence dans le segment.