








Depuis ses débuts au Tokyo Motor Show en Octobre 2007, la Nissan GT-R a captivé ses clients que la supercar définitif accessible. Les 2011 Nissan GT-R a été développé dans le cadre du thème de la "World's Best multi-performance et de plaisir de conduite réactive. L'extérieur présente plus de force et de stabilité, tandis que le style traditionnel de création associé à une apparence frappante de la GT-R a également été mis à jour, d'offrir une meilleure aérodynamique. Un intérieur sportif complète le design amélioré.
Moteur et transmission
Puissance du moteur est nettement améliorée à 530PS (390KW) / 6400 tr / min, le couple maximal de 612Nm de 3200 à 6000 tr / min. Le capot moteur est, énigmatique, peint en rouge pour illustrer ses performances améliorées.
En adoptant un catalyseur métallique ultra-faible précieux et un module de contrôle moteur équipé de microprocesseurs à haute capacité, des émissions plus propres ont été atteints. L'économie de carburant a également été améliorée en modifiant la pression de suralimentation du turbocompresseur, distribution à calage et rapport de mélange de l'air comme les plus grandes tubulures d'admission de diamètre et un système d'échappement modifié.
mode SAVE est un système nouvellement adoptée, en remplacement de «neige Mode ', qui optimise couple moteur et modifie le calendrier de changement de vitesse pour améliorer l'économie de carburant lors de la conduite sur les autoroutes ou les routes ouvertes. Les caractéristiques de la neige mode sont également conservés.
la performance de départ permanent peut maintenant être optimisée par l'utilisation du mode R. Pour l'activer, le pilote doit sélectionner le mode R, appuyez sur le frein tout en vitesse, commande de gaz et de desserrer le frein le plus tôt possible. Le système de surveiller les températures d'huile pour assurer la fiabilité est maintenue et empêcher toute utilisation ultérieure, si les températures s'élèvent au-dessus de l'allocation maximale.
Nissan GT-R (2011)
Pour aider à contrôler de braquage à vitesse lente d'un mode nouveau disque 2-roues sera temporairement déplacer la voiture pour 2-roues aussi longtemps que la vitesse est inférieure 6mph et le volant est tourné à mi-chemin.
Organe
Un mât très rigide et léger barre de support, en composite carbone avec un nid d'abeille en aluminium, a été installé dans la cloison du compartiment moteur. En reliant les jambes droite et à gauche pour recevoir rapidement entrée suspension, la réactivité de la carrosserie est renforcée.
Un membre de soutien supplémentaire a été installé dans le panneau du côté passager tableau de bord. La réactivité du châssis est encore améliorée par une rigidité accrue obtenue par la connexion avec le compartiment moteur.
Suspension et freins
Pour la suspension avant l'amortisseur à ressort, et le stabilisateur a été modifié afin d'améliorer la réponse de charge verticale du pneu. L'angle de chasse avant est passé de 5 ° 35 à 6 ° 00 pneus pour améliorer la capacité de tenue de route lorsque la direction et la stabilité en ligne droite.
Les performances de la suspension arrière orteil a été modifié en changeant la hauteur du centre de roulis à une position inférieure. Cela donne une amélioration de la prise du bord intérieur des pneus tout en effectuant des manœuvres de virage.
Un amortisseur en aluminium à pistons libres a été récemment mis au point, qui génère plus précise la force d'amortissement à fournir en permanence une tenue de route stable et un déplacement de la charge qui répond rapidement aux sollicitations du conducteur. Réduction des frottements amortisseur offre une qualité et douceur de roulement.
Pour aider à allonger la durée de vie des disques de frein avant un disque de plus grand diamètre est équipé (Φ390 +10 mm). Développé exclusivement par Nissan qui offrent plus de résistance à l'évanouissement à des températures élevées lorsqu'il est entraîné dur.
Pneus et jantes
Le Dunlop SP Sport Maxx GT 600 DSST CTT pneu a un nouveau composé pour améliorer la prise. Avec une structure renouvelée et une meilleure rigidité de la bande de roulement et les flancs, stabilité en ligne droite dans les routes défoncées est renforcée.
Nouvellement conçu, plus léger et plus rigide en aluminium forgé roues, fait par les rayons sont fournis pour améliorer la réactivité du pneu à la charge verticale. Moletage intérieur de la roue a été modifié pour éviter toute déviation causée par la rotation des pneus de sortie de la Nissan GT-R du moteur améliorée. Sur la surface de la roue, la nouvelle couleur, Hyper Blue Black Chrome, suinte de qualité et dispose d'une sensation de performance, grâce à un brillant profond créé par un revêtement à cinq couches.
Extérieur et de l'aérodynamique
Même avec un châssis plus intense et stable, la Nissan GT-R du monde de battre la performance aérodynamique a été encore amélioré. Type d'appuis a été augmenté d'environ 10%, tandis qu'un coefficient de traînée est en outre réduite de 0,27 à 0,26.
La stabilité est améliorée par un pare-chocs élargie et ouvertures de la grille, avec une augmentation des effets en trois dimensions.
Le pare-chocs avant a été redessiné, avec des ailettes redresseur double qui augmente avant appuis d'environ 10%, tout en réduisant la résistance de l'air à l'intérieur du compartiment moteur et augmente également l'écoulement de l'air par un radiateur qui refroidit les freins avant. Chaque partie comporte un feux diurnes à LED équipé d'une surface de grand diamètre reflétant émettant une haute intensité de la lumière blanche.
Un pare-chocs arrière de conception nouvelle avec un bas centre de gravité a été créé et présente une partie inférieure sculptée d'une extrémité prolongée arrière. En étendant le diffuseur arrière, les performances de refroidissement par le sol est améliorée, avec une résistance de l'air.
performances de refroidissement pour les silencieux d'échappement arrière est améliorée et appuis arrière est augmenté d'environ 10% par l'introduction d'une prise d'air pare-chocs arrière, ce qui enlève l'air dans le logement de la roue arrière.
Les quatre finisseurs d'échappement ont également été élargie.
Une DEL à haute intensité feu de brouillard arrière est désormais intégré dans le diffuseur arrière élargie.
Six couleurs extérieures sont disponibles, y compris deux nouvelles couleurs - noir métallique, en remplacement de solides Kuro Black et Daytona Blue remplacement gris titane.
Intérieur
Un coussin en forme de nouvelles et de finition entourent l'écran du système de navigation, avec des lignes de couture uniforme, illustre le sentiment accru de la qualité.
Le panneau de commande de chauffage a désormais une finition en carbone véritable entourant les commutateurs qui sont désormais tous finis en noir mat.
Les palettes ont été modifiés pour fonction de magnésium.
bagues chromées dans la console et sorties d'air conditionné sont finis avec un revêtement sportif, noir et enfumé.
Seat
En dépit de la Nissan GT-R est un trait d'un grade jusqu'à, il ya la possibilité de choisir entre deux options différentes de siège sans frais supplémentaires.
Recaro noir, comme son nom l'indique toujours le nom Recaro et un siège baquet en cuir nommés avec des éclairs côté rouge. Cela vient complet avec une tête d'affiche sombre et un éclair rouge sur le levier de vitesses
Le deuxième choix est un cuir de première qualité couverts siège disponible en noir ou gris clair. Livré avec cette conception de siège est un gris clair en tête d'affiche fournissant une sensation de légèreté à l'intérieur
Les deux sièges offrent un meilleur niveau de confort et de sécurité dans les virages. En outre, les niveaux de fatigue sont réduits pour les cuisses et le bas du dos en changeant la forme et sur toute la longueur de l'assise. Ils viennent avec réglage électrique pour l'avant, en arrière et en hauteur, avec deux niveaux de commutation de l'intensité de sièges chauffants.
Prix
Avec la nouvelle route sur le prix de £ 69 950 (y compris 20% TVA) Nissan GT-R représente toujours des performances exceptionnelles à un prix compétitif. La liste des spécifications standard "sans coût supplémentaire» demeure aussi fort que toujours avec Premium Connect de navigation par satellite disque dur, système audio Bose stéréo, iPod ™ connectivité, dur de stockage de la musique disque, connexion téléphone Bluetooth, jantes en alliage 20 ", pneus à roulage à plat, climatisation à réglage individuel air conditionné. Ajoutez à cela la performance fournie par le V6 turbo twin à travers le système à double embrayage GR6, avec l'aide du système 4 roues motrices, et la route sur le prix, la Nissan GT-R reste intouchable.