2011 Nissan 370Z GT Edition
Avant la Datsun 240Z irruption sur la scène plus de quatre décennies, la voiture de sport a été de préserver de l'Europe et l'Amérique. Jusque-là, l'industrie automobile du Japon n'avait pas prévu tout ce que le gras. Mais ce 'Z' classique à propulsion arrière a été montré Nissan apprend vite et instantanément captivé l'imagination des amateurs de sport automobile dans le monde entier.
L'esprit pionnier de la vie que «Z» dans la dernière Nissan 370Z. Comme la 240Z, 370Z - lancé en 2009 - est propulsé par un moteur six cylindres et offre une véritable effervescence grâce à son châssis orienté vers la performance à propulsion arrière. Comme son ancêtre, son nom l'indique la taille du moteur sous le capot: le 2.4 original avait-litres, alors que les 370 V6 de bloc d'alimentation de 3,7 litres déplace.
Mais les temps changent. Lorsque la 240Z fait faire avec 150 ch, la Nissan 370Z a plus que doublé, tandis que 40 années de développement du châssis: la dernière version a un niveau de confort de conduite, la maniabilité et la sécurité que l'original ne pouvaient que rêver.
Et il est encore plus belle. La Nissan 370Z GT Edition offre plus pour moins cher. Ainsi que 19inch RAYONS Jantes en alliage forgé à la place de roues 18 pouces, les couleurs de la carrosserie et bandes GT unique, l'édition GT coûts réellement moins de la voiture standard.
Comme son nom l'indique, l'édition met en évidence la présence Nissan GT en GT de course sur la scène mondiale. Ainsi que son engagement continu à Super GT au Japon, Nissan a été l'un des chefs de file dans le nouveau Championnat du Monde GT1, a remporté le prestigieux Tourist Trophy en 2010 avec la redoutable GT-R. La famille Nissan Z a été un vainqueur de la course à la Coupe FIA GT4 European depuis sa création et participe chaque année à diverses courses de 24 heures - le point culminant sera les 24 Heures du Nürburgring.
Edition 370Z Nissan GT (2011)
La Nissan 370Z GT4 voiture de course de la Coupe a couru jusqu'au bout des pieds contre la concurrence des Aston Martin, Porsche et BMW en Europe dans le monde réel tandis qu'il est aussi le véhicule de l'joueurs de course de choix dans le monde virtuel.
Un lien innovateur avec Gran Turismo 5 jeux pour PlayStation ® 3 a vu les coureurs cyber concurrence les uns contre les autres pour gagner un lecteur dans un véritable 370Z GT4 voiture tasse. Les 2011 GT Academy série est sur le point de commencer avec les joueurs en ligne prêt à échanger le monde virtuel de la vraie chose.
Les meilleurs feront partie de l'Académie Nissan GT, une échelle du sport automobile qui pourrait prendre des meilleurs pilotes de la série locale à travers le droit européen Blancpain série d'endurance la voie à l'international Championnat du Monde GT1.
Nissan 370Z GT Edition en détail
La Nissan 370Z GT Edition reconnaît son patrimoine avec un clin d'œil aux années 1970 et la naissance de la voiture originale Z: bandes latérales spéciales.
"GT" Grey bandes longeant les flancs de la voiture avec le contraste de chacune des trois l'édition spéciale de couleurs de carrosserie - noir métallisé, blanc perle et noir Rose, l'ombre exclusif de ce dernier GT Edition. L'extérieur est déclenchée par le 19 pouces standard RAYONS Jantes en alliage forgé, qui sont finis dans une couleur anthracite dramatique.
La Nissan 370Z GT Edition introduit un certain nombre de suspension et d'améliorations significatives équipements ont également été adoptées par le Coupé standard. Par égard pour les vitesses moyennes plus couramment connu en Europe, les changements ont été conçus par des techniciens de Nissan Technical Centre Europe (NTCE). La principale modification a consisté à régler de nouveau les amortisseurs pour assurer l'équilibre idéal entre confort de conduite et la manipulation à grande vitesse.
Les équipements comprennent des changements à l'arrivée d'une caméra de vue arrière de stationnement dans le cadre du Nissan Connect Premium option de navigation par satellite et l'équipement standard d'un système de surveillance de pression des pneus. L'option avancée automatique à sept rapports a maintenant un mode de neige qui, lorsqu'il est appliqué, fixe la voiture en deuxième vitesse et les contrôles régime du moteur pour éviter le patinage des roues sur la glace ou la neige. Le raffinement est renforcée par les révisions à soubassement isolant pour réduire les bruits de la route.
Inchangé est la Nissan 370Z est exceptionnel moteur V6 de 3,7 litres. Un développement de l'unité qui a alimenté la 350Z, le tout en alliage double arbre à cames et 24 soupapes développe non seulement plus de puissance et de couple mais aussi plus de réponse, le carburant plus raffiné et plus efficace.
L'ajout de VVEL (Variable Valve Event and Lift) la technologie permet une performance électrisante, le moteur de développement 328PS et un couple impressionnant de 363Nm. Il est couplé à une boîte courte à six rapports manuelle à sport ou une automatique à sept rapports.
En cas de S-Mode, la transmission manuelle des caractéristiques de Nissan Synchro Rev Control assure l'adaptation à rev parfait lorsque le conducteur change de vitesse, pour une qualité de talon et les orteils "change à chaque fois.
Capteurs sur l'embrayage et le levier de vitesses lui-même le suivi des actions du pilote à un coup de gaz sur les déplacements vers le bas et maintenir un régime moteur constant lors du changement de place. Comme les capteurs détectent le mouvement de pédale d'embrayage, le système SRC est amorcée, entrée en vigueur lorsque le levier de vitesses est déplacée. En comparant ces informations à la vitesse du véhicule, le SRC sait si le conducteur ralentit pour un coin ou l'évolution à travers la «boîte.
Du régime en rétrogradation Matching est une fonction sur la boîte de vitesses automatique, aussi, qui a également Adaptive Shift Control qui apprend un style de conduite et d'ajuster motifs décalés en conséquence.
Le châssis de la Nissan 370Z est un passionné de rêve voiture: suspension avant à double triangulation et une extrémité arrière multibras rend plus agile de la FM de Nissan (milieu du navire avant) plateforme à propulsion arrière.
Avec un empattement plus court, une voie plus large et plus rigide coque que son prédécesseur, le Nissan 370Z a joué sur la bonne voie, ainsi que sur la route. La GT Academy innovantes programme prend les joueurs sur PC qui sont devenus Gran Turismo experts sur PlayStation 3 et les transforme en véritables pilotes de course. Maintenant dans sa troisième saison, les gagnants seront à nouveau la course pour une place sur la grille dans une course GT4 Nissan 370Z préparés aux 24 Heures de Dubaï en Janvier 2012 et, peut-être, à l'apogée GT, GT1.
Soyez assurés que c'est la chose réelle. Inaugurale GT Academy champion Lucas Ordoñez course dans les 24 heures du Mans avec une voiture Nissan-alimenté Mans Prototype. Ordonez a déclaré: «Deux ans et demi auparavant j'étais à la maison de course sur le PlayStation je suis maintenant un pilote de course grâce à la PlayStation et Nissan je ne peux pas attendre pour la course à la course la plus célèbre dans le monde en Juin pour.. l'équipe SIGNATEC NISSAN, c'est vraiment un rêve devenu réalité ".
"La 370Z est une voiture de sport emblématique et l'édition GT souligne son appel aux amateurs de partout dans le monde», a déclaré Pierre Loing, vice-président Product Planning, Nissan International SA. "La combinaison de performances et le look dramatique de cette très spéciale Nissan 370Z plus à la hauteur de l'héritage de son illustre aïeul tandis que ses liens étroits avec la piste de course montre son pedigree vrai."