jeudi 10 mars 2011

2005 Nissan Almera Tino










Lancé au début de 2000, la seconde génération de Nissan Almera regardé mieux que son prédécesseur avec classique, lisse, des lignes courbes. Certains persiste à penser qu'il était fade en comparaison avec ses rivaux, bien que l'Almera vendait forte à travers le monde.

L'Almera N16 était fondée sur Nissan mondiale MS-forme qui est la première plate-forme Nissan de développer de nouvelles après le partenariat avec Renault. La Plate-forme MS est également la base de la nouvelle Primera et Almera Tino.

L'Almera N16 offert de grandes améliorations au cours des Almera génération précédente en termes de traitement dynamique de pneu-adhérence et d'entraînement. L'Almera N16 se sentait beaucoup plus le pied sûr sur la route et a été exceptionnellement agile pour une voiture familiale plaine. Même aujourd'hui, l'Almera est considérée comme l'une des meilleures voitures de la manipulation petite famille sur le marché tout en conservant ses caractéristiques prédécesseur pour construire la fiabilité solide comme le roc de fer de qualité et de fonte.

Alors que la génération précédente Almera a été considéré spacieux de sa catégorie, l'Almera N16 manquait de place pour les jambes des passagers arrière en raison de courte puis une moyenne de la catégorie empattement 2,53 mètre.

L'Almera de deuxième génération pourrait avoir lieu comme une berline à trois ou cinq portes ou une berline quatre portes, avec 1,5 et 1,8 Nissan QG moteurs essence moteur de série ainsi que d'un turbodiesel à injection directe 2,2 (YD22DDT) ou turbodiesel à rampe commune ( YD22DDTi).

Almeras peut également être équipé avec 1,5 turbodiesel à rampe commune de la Renault Megane II - Nissan a récemment aventuré avec Renault et le moteur diesel l'Almera a été la première instance de mécanique Renault Nissan et le partage.

En 2003, l'Almera a subi une mise à jour qui comprenait un face-lift, la suspension de nouveau à l'écoute, de nouveaux moteurs et un intérieur mis à jour.
Nissan Almera Tino (2005)


Tout d'abord, la suspension du Almera est avant de type MacPherson et primé suspension multibras à l'arrière (le nom de Nissan pour sa suspension à double liaison letteral faisceau twist) ont été re à l'écoute. Il en résulte une conduite plus silencieuse et une réduction du montant de l'arrière-bosse à travers l'expérience lorsqu'il était lourdement chargé, l'amélioration de la stabilité à haute vitesse, la dynamique de conduite et de rendre la voiture plus facile à contrôler, après une manoeuvre d'urgence. La nouvelle suspension tunning également prouvé à produire près de zéro Rool corps dans les virages serrés. Globalement, Nissan dit, l'Almera a plus légère réglages d'amortisseurs plus fermes et évaluations de printemps légèrement plus rigide, mais il n'y a eu aucune perte de confort de roulement ou l'augmentation des niveaux de bruit dans l'automobile normale. Les révisions de suspension ont été exécutés de telle façon à n'entrent en jeu que sur le bord supérieur de l'enveloppe dynamique.

Le lifting également inclus de nouvelles chrome, des phares de type projecteur qui sont définies dans une couleur titane entourer de feux distincts pour les principaux feux de croisement et placée derrière une couverture élargie translucide. Le pare-chocs avant a maintenant une admission du moteur à air intégré qui fonctionne presque toute la largeur de la voiture tout en une grille en nid d'abeille ajoute les prestations visuelles de l'image frontale. Certains modèles sont également obtenir des petits feux de brouillard circulaire.

L'intérieur de la face levée Almera a également été repensé avec des matériaux de meilleure qualité et une couleur de grande taille ou de centre de l'écran monochrome qui contrôle toutes les fonctions de la voiture (climatisation, lecteur CD et ordinateur de bord). Supérieur niveaux de finition incluent également Nissan oiseaux oeil système GPS.

Le face-levée Almera est construit à Sunderland, Royaume-Uni et sont exportés à des parties de l'Asie-Pacifique où ils sont vendus comme Nissan Pulsar. En 2006, la deuxième génération Almera atteint sa sixième année de production, mais encore la vente de la force du monde entier.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2005 Nissan Almera Tino

2005 Nissan Almera Tino










Lancé au début de 2000, la seconde génération de Nissan Almera regardé mieux que son prédécesseur avec classique, lisse, des lignes courbes. Certains persiste à penser qu'il était fade en comparaison avec ses rivaux, bien que l'Almera vendait forte à travers le monde.

L'Almera N16 était fondée sur Nissan mondiale MS-forme qui est la première plate-forme Nissan de développer de nouvelles après le partenariat avec Renault. La Plate-forme MS est également la base de la nouvelle Primera et Almera Tino.

L'Almera N16 offert de grandes améliorations au cours des Almera génération précédente en termes de traitement dynamique de pneu-adhérence et d'entraînement. L'Almera N16 se sentait beaucoup plus le pied sûr sur la route et a été exceptionnellement agile pour une voiture familiale plaine. Même aujourd'hui, l'Almera est considérée comme l'une des meilleures voitures de la manipulation petite famille sur le marché tout en conservant ses caractéristiques prédécesseur pour construire la fiabilité solide comme le roc de fer de qualité et de fonte.

Alors que la génération précédente Almera a été considéré spacieux de sa catégorie, l'Almera N16 manquait de place pour les jambes des passagers arrière en raison de courte puis une moyenne de la catégorie empattement 2,53 mètre.

L'Almera de deuxième génération pourrait avoir lieu comme une berline à trois ou cinq portes ou une berline quatre portes, avec 1,5 et 1,8 Nissan QG moteurs essence moteur de série ainsi que d'un turbodiesel à injection directe 2,2 (YD22DDT) ou turbodiesel à rampe commune ( YD22DDTi).

Almeras peut également être équipé avec 1,5 turbodiesel à rampe commune de la Renault Megane II - Nissan a récemment aventuré avec Renault et le moteur diesel l'Almera a été la première instance de mécanique Renault Nissan et le partage.

En 2003, l'Almera a subi une mise à jour qui comprenait un face-lift, la suspension de nouveau à l'écoute, de nouveaux moteurs et un intérieur mis à jour.
Nissan Almera Tino (2005)


Tout d'abord, la suspension du Almera est avant de type MacPherson et primé suspension multibras à l'arrière (le nom de Nissan pour sa suspension à double liaison letteral faisceau twist) ont été re à l'écoute. Il en résulte une conduite plus silencieuse et une réduction du montant de l'arrière-bosse à travers l'expérience lorsqu'il était lourdement chargé, l'amélioration de la stabilité à haute vitesse, la dynamique de conduite et de rendre la voiture plus facile à contrôler, après une manoeuvre d'urgence. La nouvelle suspension tunning également prouvé à produire près de zéro Rool corps dans les virages serrés. Globalement, Nissan dit, l'Almera a plus légère réglages d'amortisseurs plus fermes et évaluations de printemps légèrement plus rigide, mais il n'y a eu aucune perte de confort de roulement ou l'augmentation des niveaux de bruit dans l'automobile normale. Les révisions de suspension ont été exécutés de telle façon à n'entrent en jeu que sur le bord supérieur de l'enveloppe dynamique.

Le lifting également inclus de nouvelles chrome, des phares de type projecteur qui sont définies dans une couleur titane entourer de feux distincts pour les principaux feux de croisement et placée derrière une couverture élargie translucide. Le pare-chocs avant a maintenant une admission du moteur à air intégré qui fonctionne presque toute la largeur de la voiture tout en une grille en nid d'abeille ajoute les prestations visuelles de l'image frontale. Certains modèles sont également obtenir des petits feux de brouillard circulaire.

L'intérieur de la face levée Almera a également été repensé avec des matériaux de meilleure qualité et une couleur de grande taille ou de centre de l'écran monochrome qui contrôle toutes les fonctions de la voiture (climatisation, lecteur CD et ordinateur de bord). Supérieur niveaux de finition incluent également Nissan oiseaux oeil système GPS.

Le face-levée Almera est construit à Sunderland, Royaume-Uni et sont exportés à des parties de l'Asie-Pacifique où ils sont vendus comme Nissan Pulsar. En 2006, la deuxième génération Almera atteint sa sixième année de production, mais encore la vente de la force du monde entier.