samedi 12 mars 2011

2004 Nissan Quest






La Nissan Quest est une mini-fourgonnette produite par Nissan depuis 1993. Il ya eu trois générations de ce modèle. La première génération Quest est une collaboration avec Ford, qui a produit le mécaniquement identiques et similaires cosmétiquement Mercury Villager. Les fourgonnettes fait ses débuts au 1992 North American International Auto Show de Detroit.

La quête se distingue par une calandre et les phares qui sont au sommet légèrement plus courte en bas que ceux sur le Villageois. Les deux véhicules ont d'abord été alimenté par le 3,0 L V6 Nissan VG30E jusqu'en 1999, lorsque le Quest a reçu la version 3,3 L du même moteur. La quête a été complètement redessiné pour 2004. Le modèle actuel est construit sur la plate-forme FF-L, qu'elle partage avec l'Altima, Maxima, Murano et. Il partage également primé VQ de 3,5 L avec moteur de ces voitures.

Troisième génération

La quête a été remaniée en 2004, alors que le villageois a été abandonnée en 2002. Production s'installe à Canton, au Mississippi. Dans la taille, la génération actuelle a été légèrement plus long que les fourgonnettes de classe définissant le long empattement Chrysler. La quête est alimenté par le souvent utilisé 3,5 L VQ35DE moteur de la Maxima, Altima, et d'autres. Dans la Quête, il produit 240 chevaux et 242 ft · lbf de couple. La quête a un appartement rabattable arrière et les deux chaises de pliage médiane presque à plat dans le plancher. Le volume intérieur est 211,9 pi ³.

La deuxième génération Quest a été à la fois loué et critiqué pour son style. Le tableau de bord monté au centre, qui a attiré certains acheteurs et en marche d'autres pas, l'indicateur de vitesse et compte-tours sont au centre du tableau de bord, plutôt que dans l'avant du conducteur - a été particulièrement critiqué. Il dispose d'un arrangement inhabituel verre toit ouvrant, et des positions pour les écrans DVD 2 plutôt que l'habituel. Les ventes de ce modèle de deuxième génération ont été moins que prévu, et Nissan redessiné la calandre extérieur et de la très critiquée par certains commentaires, tableau de bord intérieur pour le modèle 2007.

Prix ​​pour 2006
PDSF de base: 24.580 $ US
MSRP S Edition spéciale: US $ 25.880
PDSF SL: US $ 27.480
PDSF SE: US $ 34.080
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2004 Nissan Quest

2004 Nissan Quest






La Nissan Quest est une mini-fourgonnette produite par Nissan depuis 1993. Il ya eu trois générations de ce modèle. La première génération Quest est une collaboration avec Ford, qui a produit le mécaniquement identiques et similaires cosmétiquement Mercury Villager. Les fourgonnettes fait ses débuts au 1992 North American International Auto Show de Detroit.

La quête se distingue par une calandre et les phares qui sont au sommet légèrement plus courte en bas que ceux sur le Villageois. Les deux véhicules ont d'abord été alimenté par le 3,0 L V6 Nissan VG30E jusqu'en 1999, lorsque le Quest a reçu la version 3,3 L du même moteur. La quête a été complètement redessiné pour 2004. Le modèle actuel est construit sur la plate-forme FF-L, qu'elle partage avec l'Altima, Maxima, Murano et. Il partage également primé VQ de 3,5 L avec moteur de ces voitures.

Troisième génération

La quête a été remaniée en 2004, alors que le villageois a été abandonnée en 2002. Production s'installe à Canton, au Mississippi. Dans la taille, la génération actuelle a été légèrement plus long que les fourgonnettes de classe définissant le long empattement Chrysler. La quête est alimenté par le souvent utilisé 3,5 L VQ35DE moteur de la Maxima, Altima, et d'autres. Dans la Quête, il produit 240 chevaux et 242 ft · lbf de couple. La quête a un appartement rabattable arrière et les deux chaises de pliage médiane presque à plat dans le plancher. Le volume intérieur est 211,9 pi ³.

La deuxième génération Quest a été à la fois loué et critiqué pour son style. Le tableau de bord monté au centre, qui a attiré certains acheteurs et en marche d'autres pas, l'indicateur de vitesse et compte-tours sont au centre du tableau de bord, plutôt que dans l'avant du conducteur - a été particulièrement critiqué. Il dispose d'un arrangement inhabituel verre toit ouvrant, et des positions pour les écrans DVD 2 plutôt que l'habituel. Les ventes de ce modèle de deuxième génération ont été moins que prévu, et Nissan redessiné la calandre extérieur et de la très critiquée par certains commentaires, tableau de bord intérieur pour le modèle 2007.

Prix ​​pour 2006
PDSF de base: 24.580 $ US
MSRP S Edition spéciale: US $ 25.880
PDSF SL: US $ 27.480
PDSF SE: US $ 34.080