mardi 19 avril 2011

2012 Nissan Tiida










Nissan Motor Co., Ltd créé un modèle hatchback toute nouvelle à la Shanghai Auto 2011. Ce nouveau modèle sera la nouvelle génération de Nissan Tiida en Chine.

La berline Nissan Tiida, introduit en Chine en 2005, de Dongfeng Nissan, est un pionnier dans le marché berline compacte en Chine, la vente de 85.000 unités en 2010. Vendus dans le monde dans 165 pays, la Nissan Tiida est le modèle le plus vendu de la gamme actuelle de produits Nissan.

La toute nouvelle Nissan Tiida est ciblé vers les jeunes familles qui apprécient la qualité de vie. Avec les points d'appel comme «prime et agile style», «confort classe dirigeante» et «PURE DRIVE groupe motopropulseur révolutionnaire», le nouveau modèle continuera à être un modèle de premier plan dans le marché berline compacte en Chine. Nissan sera également le premier constructeur automobile japonais à introduire un moteur turbo sur le marché chinois, avec l'introduction de la nouvelle série turbo de Tiida.

Sur la base de «Fluid & Brisk 'un mot-clé, la nouvelle Nissan Tiida offre une nouvelle sensation haut de gamme avec une surface lisse, latérales simplifié, des proportions bien équilibrées et les parties extérieures au design avancé, tels que des grilles et des lampes avec des détails raffinés. Afin d'améliorer encore son intérieur spacieux, qui a été bien reçu dans la berline Tiida génération précédente, la longueur de l'empattement a été augmenté de 100 mm pour assurer la meilleure de sa classe de salle genou arrière. Avec augmentation de la longueur et la largeur de la fenêtre avant et rétroviseurs extérieurs en forme de façon optimale pour la facilité d'utilisation, la visibilité est nettement améliorée contribuent à une conduite sans stress.

Le design intérieur est développé en utilisant un autre mot clé - «Calme et raffinée. Avec un intérieur confortable pour embrasser le conducteur et les passagers, un compteur élégante et précise, d'artisanat, un cluster central flottant, et large, les accoudoirs super-soft, la voiture offre un espace premium offrant sentir à l'aise dans la conduite.

Le confort de conduite est également réalisé par mous, des sièges confortables avec peu de vibrations qui apporte la fatigue sur de moins pendant la conduite.

Installé est un appareil fiable, facile à manipuler, économes en carburant Nissan HR16DE moteur qui a été employé dans un certain nombre de véhicules Nissan. En outre, une gamme de PURE DRIVE technologies à faibles émissions a également été ajoutée, comme plus tard deux injecteurs qui offre une efficacité de combustion beaucoup plus finement par les éclaboussures de carburant et Xtronic CVT avec une transmission auxiliaire. Certains modèles de la toute nouvelle Nissan Tiida satisfaire pleinement aux strictes troisième phase de l'efficacité des carburants en Chine (données provisoires émises en novembre 2009).

Ce nouveau modèle, qui sera produite dans l'usine de Dongfeng Nissan Huadu à Guangzhou, sera publié à la fin mai 2011. Suivi par son introduction en Chine, il sera lancé dans environ 130 pays dans le monde d'ici 2014.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2012 Nissan Tiida

2012 Nissan Tiida










Nissan Motor Co., Ltd créé un modèle hatchback toute nouvelle à la Shanghai Auto 2011. Ce nouveau modèle sera la nouvelle génération de Nissan Tiida en Chine.

La berline Nissan Tiida, introduit en Chine en 2005, de Dongfeng Nissan, est un pionnier dans le marché berline compacte en Chine, la vente de 85.000 unités en 2010. Vendus dans le monde dans 165 pays, la Nissan Tiida est le modèle le plus vendu de la gamme actuelle de produits Nissan.

La toute nouvelle Nissan Tiida est ciblé vers les jeunes familles qui apprécient la qualité de vie. Avec les points d'appel comme «prime et agile style», «confort classe dirigeante» et «PURE DRIVE groupe motopropulseur révolutionnaire», le nouveau modèle continuera à être un modèle de premier plan dans le marché berline compacte en Chine. Nissan sera également le premier constructeur automobile japonais à introduire un moteur turbo sur le marché chinois, avec l'introduction de la nouvelle série turbo de Tiida.

Sur la base de «Fluid & Brisk 'un mot-clé, la nouvelle Nissan Tiida offre une nouvelle sensation haut de gamme avec une surface lisse, latérales simplifié, des proportions bien équilibrées et les parties extérieures au design avancé, tels que des grilles et des lampes avec des détails raffinés. Afin d'améliorer encore son intérieur spacieux, qui a été bien reçu dans la berline Tiida génération précédente, la longueur de l'empattement a été augmenté de 100 mm pour assurer la meilleure de sa classe de salle genou arrière. Avec augmentation de la longueur et la largeur de la fenêtre avant et rétroviseurs extérieurs en forme de façon optimale pour la facilité d'utilisation, la visibilité est nettement améliorée contribuent à une conduite sans stress.

Le design intérieur est développé en utilisant un autre mot clé - «Calme et raffinée. Avec un intérieur confortable pour embrasser le conducteur et les passagers, un compteur élégante et précise, d'artisanat, un cluster central flottant, et large, les accoudoirs super-soft, la voiture offre un espace premium offrant sentir à l'aise dans la conduite.

Le confort de conduite est également réalisé par mous, des sièges confortables avec peu de vibrations qui apporte la fatigue sur de moins pendant la conduite.

Installé est un appareil fiable, facile à manipuler, économes en carburant Nissan HR16DE moteur qui a été employé dans un certain nombre de véhicules Nissan. En outre, une gamme de PURE DRIVE technologies à faibles émissions a également été ajoutée, comme plus tard deux injecteurs qui offre une efficacité de combustion beaucoup plus finement par les éclaboussures de carburant et Xtronic CVT avec une transmission auxiliaire. Certains modèles de la toute nouvelle Nissan Tiida satisfaire pleinement aux strictes troisième phase de l'efficacité des carburants en Chine (données provisoires émises en novembre 2009).

Ce nouveau modèle, qui sera produite dans l'usine de Dongfeng Nissan Huadu à Guangzhou, sera publié à la fin mai 2011. Suivi par son introduction en Chine, il sera lancé dans environ 130 pays dans le monde d'ici 2014.