jeudi 21 avril 2011

2011 Nissan Leaf Nismo RC Concept










Le nom sur le panneau arrière, juste sous l'aile arrière réglable massive, dit Nissan Leaf. Le groupe motopropulseur est un 100% «zéro émission» avancée lithium-ion de conception de la batterie, tout comme celle trouvée sur le premier véhicule de masse du marché électrique abordable. Et malgré l'absence de portes arrière, banquette arrière, le tronc, le système audio, de navigation, de moquette et d'autres équipements, il ya un air de famille discernable. Mais c'est là que les similitudes entre la production Nissan Leaf et la Nissan Nismo Leaf RC fin. Comme en accusation par le "RC" - pour la compétition - ce nouveau véhicule électrique, qui fait ses débuts mondiaux au 2011 New York International Auto Show le 20 avril, est construite à cet effet d'apporter un nouveau sens au terme «Green Racing."

Déjà un leader mondial dans la production de véhicules à zéro émission avec la fin de 2010, lancement du premier véhicule Nissan Leaf passagers aux États-Unis, en Europe et au Japon, Nissan envisage maintenant le monde des courses comme un moyen d'attirer l'attention sur le potentiel inexploité des apparemment électrique véhicules.

«En combinant les talents de Nismo, Nissan monde célèbre groupe sport automobile, et les ingénieurs derrière certains de Super de la société GT et les équipes de la FIA course GT1, la Nissan Leaf Nismo RC servira de laboratoire roulant pour le développement accéléré de l'EV et les systèmes aérodynamiques, comme ainsi qu'une plate-forme pour le développement de la nouvelle série de sport automobile verte ", a déclaré Carlos Tavares, président, Amériques Nissan.
Concept Nissan Nismo Leaf RC (2011)


Le véhicule électrique nouvelle course sera probablement une série d'apparitions spéciales de démonstration sur les sites de sports mécaniques différentes en 2011, avec la compagnie explore pionnier zéro d'émission de la concurrence série spec dans les années à venir.

Une machine de course graves

La Nissan Leaf Nismo RC est conçu et construit comme une vraie voiture de course, à commencer par sa carrosserie monocoque en carbone plein de fibres. La carrosserie comprend trois pièces avant et arrière amovibles, les fenêtres fixes, les phares à DEL et les feux arrière et aileron arrière réglable. S'appuyant sur le style unique extérieure de la production Nissan Leaf, la version de course 2-porte a été créé par Nissan Global Design Center au Japon. Spécial 4-couche de peinture blanc nacré au bleu Nismo / graphiques Zero Emission complète l'extérieur.

Dimensionnelle, la voiture de course dispose d'un empattement de 3,9 pouces plus court, est de 0,8 pouces et 6,7 pouces plus large. La différence la plus spectaculaire est la hauteur, avec le RC Nismo assis plus d'un pied (13,8 pouces) plus bas que la production de Nissan Leaf. Garde au sol est limitée à 2,4 pouces, contre 6,3 pouces pour la voiture de route aller. Et, à £ 2068, la voiture de course pèse environ 40 pour cent de moins que le véhicule de production.

La disposition de la RC Nissan Leaf Nismo est également très différente de la berline de production, offrant un emplacement au milieu du navire pour la batterie, moteur électrique et onduleur - avec entraînement aux roues arrière par rapport à la production d'entraînement Nissan Leaf roues avant. Le RC Nismo utilise également une suspension avant à double triangulation et à l'arrière de conception et de l'équilibre de freinage du conducteur réglable. Il monte sur roues de 18 pouces à 6 branches et pneus P225/40R18 de course Bridgestone.

Comme la production Nissan Leaf, le RC Nismo est alimenté par une batterie au lithium-ion, composé de 48 modules compacts et un moteur à haut-réponse AC synchrone de 80 kW qui génère 107 chevaux et 207 lb-pi de couple. Il peut être facturé jusqu'à 80 pour cent de sa pleine capacité en 30 minutes en utilisant le port de recharge rapide à l'intérieur du capot arrière. Et contrairement aux autres véhicules de compétition, la Nissan Leaf Nismo RC n'a pas de tuyau d'échappement, pas d'émission de gaz à effet de serre CO2 ou d'autres tout en étant entraînée, et aucun échappement sonore.

Les essais préliminaires de la Nissan Leaf Nismo RC produit une accélération de 0 à 62 km / h en 6,85 secondes et une vitesse maximale de 93 miles par heure. Il devrait avoir une durée d'environ 20 minutes dans des conditions de course.

«Il ya une perception chez certaines personnes que les véhicules électriques tomber sur le côté mat de l'échelle de l'enthousiasme de l'automobile - qui n'est certainement pas le cas, soit la production Nissan Leaf ou cette électrisante Nissan Nismo RC Leaf", a ajouté Tavares. "Nissan Leaf propriétaires sont pleinement embrasser ce nouveau monde de la technologie non polluante. Nous croyons que le même potentiel existe dans le monde du sport automobile ainsi, avec Nissan fiers d'être les premiers sur la grille de départ."
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan Leaf Nismo RC Concept

2011 Nissan Leaf Nismo RC Concept










Le nom sur le panneau arrière, juste sous l'aile arrière réglable massive, dit Nissan Leaf. Le groupe motopropulseur est un 100% «zéro émission» avancée lithium-ion de conception de la batterie, tout comme celle trouvée sur le premier véhicule de masse du marché électrique abordable. Et malgré l'absence de portes arrière, banquette arrière, le tronc, le système audio, de navigation, de moquette et d'autres équipements, il ya un air de famille discernable. Mais c'est là que les similitudes entre la production Nissan Leaf et la Nissan Nismo Leaf RC fin. Comme en accusation par le "RC" - pour la compétition - ce nouveau véhicule électrique, qui fait ses débuts mondiaux au 2011 New York International Auto Show le 20 avril, est construite à cet effet d'apporter un nouveau sens au terme «Green Racing."

Déjà un leader mondial dans la production de véhicules à zéro émission avec la fin de 2010, lancement du premier véhicule Nissan Leaf passagers aux États-Unis, en Europe et au Japon, Nissan envisage maintenant le monde des courses comme un moyen d'attirer l'attention sur le potentiel inexploité des apparemment électrique véhicules.

«En combinant les talents de Nismo, Nissan monde célèbre groupe sport automobile, et les ingénieurs derrière certains de Super de la société GT et les équipes de la FIA course GT1, la Nissan Leaf Nismo RC servira de laboratoire roulant pour le développement accéléré de l'EV et les systèmes aérodynamiques, comme ainsi qu'une plate-forme pour le développement de la nouvelle série de sport automobile verte ", a déclaré Carlos Tavares, président, Amériques Nissan.
Concept Nissan Nismo Leaf RC (2011)


Le véhicule électrique nouvelle course sera probablement une série d'apparitions spéciales de démonstration sur les sites de sports mécaniques différentes en 2011, avec la compagnie explore pionnier zéro d'émission de la concurrence série spec dans les années à venir.

Une machine de course graves

La Nissan Leaf Nismo RC est conçu et construit comme une vraie voiture de course, à commencer par sa carrosserie monocoque en carbone plein de fibres. La carrosserie comprend trois pièces avant et arrière amovibles, les fenêtres fixes, les phares à DEL et les feux arrière et aileron arrière réglable. S'appuyant sur le style unique extérieure de la production Nissan Leaf, la version de course 2-porte a été créé par Nissan Global Design Center au Japon. Spécial 4-couche de peinture blanc nacré au bleu Nismo / graphiques Zero Emission complète l'extérieur.

Dimensionnelle, la voiture de course dispose d'un empattement de 3,9 pouces plus court, est de 0,8 pouces et 6,7 pouces plus large. La différence la plus spectaculaire est la hauteur, avec le RC Nismo assis plus d'un pied (13,8 pouces) plus bas que la production de Nissan Leaf. Garde au sol est limitée à 2,4 pouces, contre 6,3 pouces pour la voiture de route aller. Et, à £ 2068, la voiture de course pèse environ 40 pour cent de moins que le véhicule de production.

La disposition de la RC Nissan Leaf Nismo est également très différente de la berline de production, offrant un emplacement au milieu du navire pour la batterie, moteur électrique et onduleur - avec entraînement aux roues arrière par rapport à la production d'entraînement Nissan Leaf roues avant. Le RC Nismo utilise également une suspension avant à double triangulation et à l'arrière de conception et de l'équilibre de freinage du conducteur réglable. Il monte sur roues de 18 pouces à 6 branches et pneus P225/40R18 de course Bridgestone.

Comme la production Nissan Leaf, le RC Nismo est alimenté par une batterie au lithium-ion, composé de 48 modules compacts et un moteur à haut-réponse AC synchrone de 80 kW qui génère 107 chevaux et 207 lb-pi de couple. Il peut être facturé jusqu'à 80 pour cent de sa pleine capacité en 30 minutes en utilisant le port de recharge rapide à l'intérieur du capot arrière. Et contrairement aux autres véhicules de compétition, la Nissan Leaf Nismo RC n'a pas de tuyau d'échappement, pas d'émission de gaz à effet de serre CO2 ou d'autres tout en étant entraînée, et aucun échappement sonore.

Les essais préliminaires de la Nissan Leaf Nismo RC produit une accélération de 0 à 62 km / h en 6,85 secondes et une vitesse maximale de 93 miles par heure. Il devrait avoir une durée d'environ 20 minutes dans des conditions de course.

«Il ya une perception chez certaines personnes que les véhicules électriques tomber sur le côté mat de l'échelle de l'enthousiasme de l'automobile - qui n'est certainement pas le cas, soit la production Nissan Leaf ou cette électrisante Nissan Nismo RC Leaf", a ajouté Tavares. "Nissan Leaf propriétaires sont pleinement embrasser ce nouveau monde de la technologie non polluante. Nous croyons que le même potentiel existe dans le monde du sport automobile ainsi, avec Nissan fiers d'être les premiers sur la grille de départ."