vendredi 1 avril 2011

2011 Nissan 370Z









Nissan 370Z a été donné une série de changements subtils mais significatifs visant à souligner l'état de la voiture comme l'un des plus passionnants pure race voitures de sport sur le marché et de consolider sa place de leader dynamique.

Les principaux changements sont sur le châssis des deux versions Coupé et Roadster, pour améliorer le confort de conduite et la manipulation à grande vitesse. Un nouveau système de pneus améliore la sécurité de surveillance de la pression encore plus alors qu'une caméra de recul intégrée dans le Nissan Connect Premium système de navigation par satellite fait marche arrière plus facile et plus sécuritaire.

D'autres changements comprennent l'amélioration de l'isolement du bruit de la route sur le Coupé, tandis que les versions automatiques des deux Coupé et Roadster ont maintenant une version révisée du paramètre 'Neige' pour une meilleure adhérence lors de la mise hors tension sur la glace et la neige.

"Les modifications apportées à la 370Z font partie du programme de Nissan de développement continu de tous ses produits. Peut-être le plus important, le réglage fin du châssis a été développé en Europe pour l'Europe", a déclaré Simon Thomas, Senior Vice President Sales & Marketing, Nissan en Europe.

"L'Année modèle 2011 370Z prend l'une des voitures de sport les plus populaires sur le marché et le rendre encore plus agréable à conduire."

Modèle Année 2011 Nissan 370Z en détail

Les vitesses moyennes en Europe sont plus élevés que partout ailleurs dans le monde. Dans le même temps, nous avons certaines des routes les plus exigeants de la planète ... et quelques-unes des surfaces les plus pauvres de la route.

C'est une combinaison de problèmes savouré par les ingénieurs châssis de Nissan Technical Centre Europe (NTCE). Réglage fin de la Nissan 370Z châssis - double triangulation à l'avant et un multibras à l'arrière - pour tous les goûts européenne a porté sur les registres qui ont été réajustées pour améliorer le confort de conduite et la maniabilité à haute vitesse.
Nissan 370Z (2011)


Ces changements offrent sensiblement amélioré le contrôle vertical de la roue entraînant un tour flatter sur toutes les surfaces et un meilleur confort sur les surfaces autoroute autoroute /. En outre, la stabilité à haute vitesse est améliorée avec un meilleur contrôle du corps tandis que le bruit routier est mieux isolé grâce à des changements à l'isolation de soubassement.

L'option avancée automatique à sept rapports a maintenant un mode de neige. Quand l'utilisation, la voiture part à la deuxième vitesse plutôt que d'abord pour éviter une perte de traction. Le système régule également le régime du moteur à basse vitesse pour éviter le patinage des roues sur la glace ou la neige.

Ajouts aux niveaux d'équipement comprennent l'arrivée d'une caméra de stationnement arrière-vue dans le cadre du Nissan Connect Premium option de navigation par satellite et l'équipement standard d'un système de surveillance de pression des pneus. Celle-ci est intégrée dans l'écran ordinateur de bord et exploite un voyant d'avertissement devrait pression des pneus à l'automne.

Dans tous les autres égards, à la fois la Nissan 370Z Coupé et Roadster Nissan 370Z sont tout aussi excitant et élégant que les voitures lancé il ya deux ans.

Style

Après une avance qui peut être retracé le chemin du retour à la 240Z il ya 40 ans, le style 370Z est celle d'une mise en page voiture de sport classique avec un long capot, cabine compacte, faux courts et un arrière tronqué.

Nissan 370Z mesures 4245mm de pare-chocs à pare-chocs et repose sur un empattement de 2550mm, 100mm exactement plus court que son prédécesseur. À 1315 mm de haut, il est inférieur de 10 mm alors qu'il est plus large par 30mm à 1845mm. Afin d'assurer la ligne de toit abaissée n'empiète pas sur la hauteur libre intérieure, la position assise a également été abaissé, ce qui entraîne un abaissement du centre de gravité.

Dans le même temps, la rigidité en torsion du corps a augmenté de jusqu'à 30 pour cent par rapport à la 350Z, notamment à l'avant où une barre de contreventement a été monté sur le toit des tourelles de suspension. L'utilisation intensive de l'aluminium - il est maintenant utilisé pour les portes et le hayon ainsi que le capot - ainsi que des mesures de poids d'autres économies ont vu plus de 32 kg coupé de la masse tout-de la voiture, malgré l'ajout de plus de sécurité, équipements environnementaux et de luxe .

Moteur et transmission

Au cœur de la Nissan 370Z est son exceptionnelle moteur V6 de 3,7 litres. Un développement de l'unité qui a alimenté la 350Z, le tout en alliage double arbre à cames et 24 soupapes développe non seulement plus de puissance et de couple mais aussi plus de réponse, le carburant plus raffiné et plus efficace.

L'ajout de VVEL (Variable Valve Event and Lift) la technologie permet une performance électrisante, le moteur de développement 328 PS et un impressionnant couple de 366Nm. Il est couplé à une boîte courte à six rapports manuelle à sport ou une automatique à sept rapports.

En cas de S-Mode, la transmission manuelle des caractéristiques de Nissan Synchro Rev Control assure l'adaptation à rev parfait lorsque le conducteur change de vitesse, pour une qualité de talon et les orteils "change à chaque fois.

Capteurs sur l'embrayage et le levier de vitesses lui-même le suivi des actions du pilote à un coup de gaz sur les déplacements vers le bas et maintenir un régime moteur constant lors du changement de place. Comme les capteurs détectent le mouvement de pédale d'embrayage, le système SRC est amorcée, entrée en vigueur lorsque le levier de vitesses est déplacée. En comparant ces informations à la vitesse du véhicule, le SRC sait si le conducteur ralentit pour un coin ou l'évolution à travers la «boîte.

Du régime en rétrogradation Matching est une fonction sur la boîte de vitesses automatique, aussi, qui a également Adaptive Shift Control qui apprend un style de conduite et d'ajuster motifs décalés en conséquence.

Roues, pneus, direction et freins

Grip est fourni par les pneus Yokohama conçus but ADVAN Sport, en face de différentes tailles et à l'arrière. Les pneus avant sont 225/50 R18, 245/45 R18 avec plus large à l'arrière. Disponible en option équipé sont des rayons plus Jantes en alliage léger forgées chaussées de 245/40 R19 et 275/35 R19 pneus Bridgestone Potenza.

Un différentiel à glissement limité visqueux est standard avec contrôle dynamique du véhicule (VDC) avec combine la traction à commande électronique et les systèmes de stabilité pour réduire le couple moteur et / ou d'appliquer de freinage de chaque roue en cas de besoin. Pour une utilisation sur circuit, VDC peut être désactivé via un commutateur de tableau de bord.

Le rack et le système de direction pignon a également été révisé afin de fournir plus de rétroaction de communication et une meilleure réponse dans le ligne droite. Maintenant, avec l'assistance électrique à vitesse sensibles, la direction offre une plus grande agilité en ville et une meilleure stabilité à des vitesses d'autoroute.

Large disques ventilés peuvent être trouvés avant et arrière - 355 mm (14,0 pouces) à l'avant et 350mm (13,8 pouces) derrière - encadrée par quatre étriers en aluminium pistons à l'avant et étriers à double piston derrière. L'argent de couleur foncée étriers sont inscrits le nom de Nissan.

Une gamme complète d'aides électroniques de sécurité comprend l'ABS de dernière génération avec répartiteur électronique de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA).

Equipement

Généreux niveaux standards d'équipement peuvent être trouvés sur 370Zs et inclut un bouton Démarrer le moteur avec Nissan Intelligent Key, roues de 18 po en alliage, des freins sport et un différentiel à glissement limité visqueux. Les sièges sont réglables électriquement et audio / contrôle de l'appareil sont montés sur le volant tandis que la connectivité Bluetooth est une norme.

Les versions GT Pack ajouter chauffants et ventilés sièges en cuir suède /, une prime de système audio Bose, régulateur de vitesse et de jantes de 19 pouces en alliage forgé. Le Pack GT intègre également Synchro Rev Control de la technologie sur la version manuelle avec Uphill Start Support pour faciliter les démarrages en côte.

Parmi les options principales sont perfectionnée de Nissan à disque dur de navigation par satellite Connect Premium et système de stockage de la musique. Le disque dur de 40Go peut stocker les données cartographiques beaucoup plus large de l'Europe en même temps comme offrant 10 Go de stockage pour les fichiers musicaux téléchargés à partir des collections de CD personnels. Le système intègre un écran haute résolution de tableau de bord, des fonctionnalités DVD et iPod connectivité USB et comprend maintenant une caméra de recul. Egalement disponible est de Nissan Scratch Shield pionnier de la peinture, les rayures qui "guérit" mineure de garder la carrosserie comme neuf.

Nissan 370Z Roadster

En commençant par la conception de la Nissan 370Z Roadster en même temps que les travaux ont commencé sur le Coupé, designers de Nissan ont été en mesure de vérifier que la version à capote souple a une silhouette sophistiquée de meilleure qualité, plus naturel, l'intégration de la hotte dans la conception globale.

Le résultat fait écho caractère distinctif de la «caractère Z" avec un mélange de courbes rapides et des surplombs agressive peu de temps, la forme du toit lui-même les flux de plus naturellement à l'arrière de la voiture lorsque le toit est en place.

Lorsqu'il est abaissé, il borde l'écart sous un couvre-capote rigide couleur de la carrosserie qui contribue également à réduire la turbulence du vent à haute vitesse, permettant aux occupants de la «double cockpit» de jouir pleinement des sons et des sensations de l'automobile de l'air performance ouvert.

D'autres éléments de design déjà vu sur le Coupé ont transférées à la Nissan 370Z Roadster. Ils comprennent le boomerang distinctif LED éclairage avant arrière et pointe de flèche, tandis que connaît 'Z' des fonctionnalités telles que la porte poignées verticales, badges tuyaux d'échappement double et «Z» dans les répéteurs latéraux sont également présents.

A l'intérieur, l'habitacle axé sur le conducteur bénéficie également de nombreuses fonctionnalités désormais synonyme de Z, comme un moteur Appuyez sur le bouton Démarrer, plancher articulé pédale d'accélérateur, compte-tours placé au centre et trois cadrans séparés à capuchon - incluant désormais une jauge de température d'huile - assis au centre de la le tableau de bord et dirigé vers le conducteur.

Le toit de la Nissan 370Z Roadster est entièrement automatique, sans obligation de le verrouiller manuellement en place. Le toit peut être abaissé à des vitesses de marche et peut également être actionné depuis l'extérieur de la voiture, en appuyant sur le bouton de verrouillage de porte pendant trois secondes. Il ne prend que 20 secondes pour le toit pour être soulevé et bloqué en place ou abaissé à perte de vue sous son tonneau.

La capote en tissu a été donné une doublure intérieure lisse couvrant le cadre et les niveaux de réduction du bruit, alors que le système utilise une pompe hydraulique qui est nouveau silence de fonctionnement à la place du moteur électrique utilisé précédemment.

"Lors du lancement, à la fois le coupé et Roadster ont été acclamés pour leur mélange d'enthousiasme et de style Les changements subtils de suspension spécialement conçu pour répondre aux exigences européennes et les goûts -. Sans oublier les niveaux d'équipement amélioré - faire en 2011 Nissan 370Z plus désirable que jamais », a déclaré Thomas.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2011 Nissan 370Z

2011 Nissan 370Z









Nissan 370Z a été donné une série de changements subtils mais significatifs visant à souligner l'état de la voiture comme l'un des plus passionnants pure race voitures de sport sur le marché et de consolider sa place de leader dynamique.

Les principaux changements sont sur le châssis des deux versions Coupé et Roadster, pour améliorer le confort de conduite et la manipulation à grande vitesse. Un nouveau système de pneus améliore la sécurité de surveillance de la pression encore plus alors qu'une caméra de recul intégrée dans le Nissan Connect Premium système de navigation par satellite fait marche arrière plus facile et plus sécuritaire.

D'autres changements comprennent l'amélioration de l'isolement du bruit de la route sur le Coupé, tandis que les versions automatiques des deux Coupé et Roadster ont maintenant une version révisée du paramètre 'Neige' pour une meilleure adhérence lors de la mise hors tension sur la glace et la neige.

"Les modifications apportées à la 370Z font partie du programme de Nissan de développement continu de tous ses produits. Peut-être le plus important, le réglage fin du châssis a été développé en Europe pour l'Europe", a déclaré Simon Thomas, Senior Vice President Sales & Marketing, Nissan en Europe.

"L'Année modèle 2011 370Z prend l'une des voitures de sport les plus populaires sur le marché et le rendre encore plus agréable à conduire."

Modèle Année 2011 Nissan 370Z en détail

Les vitesses moyennes en Europe sont plus élevés que partout ailleurs dans le monde. Dans le même temps, nous avons certaines des routes les plus exigeants de la planète ... et quelques-unes des surfaces les plus pauvres de la route.

C'est une combinaison de problèmes savouré par les ingénieurs châssis de Nissan Technical Centre Europe (NTCE). Réglage fin de la Nissan 370Z châssis - double triangulation à l'avant et un multibras à l'arrière - pour tous les goûts européenne a porté sur les registres qui ont été réajustées pour améliorer le confort de conduite et la maniabilité à haute vitesse.
Nissan 370Z (2011)


Ces changements offrent sensiblement amélioré le contrôle vertical de la roue entraînant un tour flatter sur toutes les surfaces et un meilleur confort sur les surfaces autoroute autoroute /. En outre, la stabilité à haute vitesse est améliorée avec un meilleur contrôle du corps tandis que le bruit routier est mieux isolé grâce à des changements à l'isolation de soubassement.

L'option avancée automatique à sept rapports a maintenant un mode de neige. Quand l'utilisation, la voiture part à la deuxième vitesse plutôt que d'abord pour éviter une perte de traction. Le système régule également le régime du moteur à basse vitesse pour éviter le patinage des roues sur la glace ou la neige.

Ajouts aux niveaux d'équipement comprennent l'arrivée d'une caméra de stationnement arrière-vue dans le cadre du Nissan Connect Premium option de navigation par satellite et l'équipement standard d'un système de surveillance de pression des pneus. Celle-ci est intégrée dans l'écran ordinateur de bord et exploite un voyant d'avertissement devrait pression des pneus à l'automne.

Dans tous les autres égards, à la fois la Nissan 370Z Coupé et Roadster Nissan 370Z sont tout aussi excitant et élégant que les voitures lancé il ya deux ans.

Style

Après une avance qui peut être retracé le chemin du retour à la 240Z il ya 40 ans, le style 370Z est celle d'une mise en page voiture de sport classique avec un long capot, cabine compacte, faux courts et un arrière tronqué.

Nissan 370Z mesures 4245mm de pare-chocs à pare-chocs et repose sur un empattement de 2550mm, 100mm exactement plus court que son prédécesseur. À 1315 mm de haut, il est inférieur de 10 mm alors qu'il est plus large par 30mm à 1845mm. Afin d'assurer la ligne de toit abaissée n'empiète pas sur la hauteur libre intérieure, la position assise a également été abaissé, ce qui entraîne un abaissement du centre de gravité.

Dans le même temps, la rigidité en torsion du corps a augmenté de jusqu'à 30 pour cent par rapport à la 350Z, notamment à l'avant où une barre de contreventement a été monté sur le toit des tourelles de suspension. L'utilisation intensive de l'aluminium - il est maintenant utilisé pour les portes et le hayon ainsi que le capot - ainsi que des mesures de poids d'autres économies ont vu plus de 32 kg coupé de la masse tout-de la voiture, malgré l'ajout de plus de sécurité, équipements environnementaux et de luxe .

Moteur et transmission

Au cœur de la Nissan 370Z est son exceptionnelle moteur V6 de 3,7 litres. Un développement de l'unité qui a alimenté la 350Z, le tout en alliage double arbre à cames et 24 soupapes développe non seulement plus de puissance et de couple mais aussi plus de réponse, le carburant plus raffiné et plus efficace.

L'ajout de VVEL (Variable Valve Event and Lift) la technologie permet une performance électrisante, le moteur de développement 328 PS et un impressionnant couple de 366Nm. Il est couplé à une boîte courte à six rapports manuelle à sport ou une automatique à sept rapports.

En cas de S-Mode, la transmission manuelle des caractéristiques de Nissan Synchro Rev Control assure l'adaptation à rev parfait lorsque le conducteur change de vitesse, pour une qualité de talon et les orteils "change à chaque fois.

Capteurs sur l'embrayage et le levier de vitesses lui-même le suivi des actions du pilote à un coup de gaz sur les déplacements vers le bas et maintenir un régime moteur constant lors du changement de place. Comme les capteurs détectent le mouvement de pédale d'embrayage, le système SRC est amorcée, entrée en vigueur lorsque le levier de vitesses est déplacée. En comparant ces informations à la vitesse du véhicule, le SRC sait si le conducteur ralentit pour un coin ou l'évolution à travers la «boîte.

Du régime en rétrogradation Matching est une fonction sur la boîte de vitesses automatique, aussi, qui a également Adaptive Shift Control qui apprend un style de conduite et d'ajuster motifs décalés en conséquence.

Roues, pneus, direction et freins

Grip est fourni par les pneus Yokohama conçus but ADVAN Sport, en face de différentes tailles et à l'arrière. Les pneus avant sont 225/50 R18, 245/45 R18 avec plus large à l'arrière. Disponible en option équipé sont des rayons plus Jantes en alliage léger forgées chaussées de 245/40 R19 et 275/35 R19 pneus Bridgestone Potenza.

Un différentiel à glissement limité visqueux est standard avec contrôle dynamique du véhicule (VDC) avec combine la traction à commande électronique et les systèmes de stabilité pour réduire le couple moteur et / ou d'appliquer de freinage de chaque roue en cas de besoin. Pour une utilisation sur circuit, VDC peut être désactivé via un commutateur de tableau de bord.

Le rack et le système de direction pignon a également été révisé afin de fournir plus de rétroaction de communication et une meilleure réponse dans le ligne droite. Maintenant, avec l'assistance électrique à vitesse sensibles, la direction offre une plus grande agilité en ville et une meilleure stabilité à des vitesses d'autoroute.

Large disques ventilés peuvent être trouvés avant et arrière - 355 mm (14,0 pouces) à l'avant et 350mm (13,8 pouces) derrière - encadrée par quatre étriers en aluminium pistons à l'avant et étriers à double piston derrière. L'argent de couleur foncée étriers sont inscrits le nom de Nissan.

Une gamme complète d'aides électroniques de sécurité comprend l'ABS de dernière génération avec répartiteur électronique de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA).

Equipement

Généreux niveaux standards d'équipement peuvent être trouvés sur 370Zs et inclut un bouton Démarrer le moteur avec Nissan Intelligent Key, roues de 18 po en alliage, des freins sport et un différentiel à glissement limité visqueux. Les sièges sont réglables électriquement et audio / contrôle de l'appareil sont montés sur le volant tandis que la connectivité Bluetooth est une norme.

Les versions GT Pack ajouter chauffants et ventilés sièges en cuir suède /, une prime de système audio Bose, régulateur de vitesse et de jantes de 19 pouces en alliage forgé. Le Pack GT intègre également Synchro Rev Control de la technologie sur la version manuelle avec Uphill Start Support pour faciliter les démarrages en côte.

Parmi les options principales sont perfectionnée de Nissan à disque dur de navigation par satellite Connect Premium et système de stockage de la musique. Le disque dur de 40Go peut stocker les données cartographiques beaucoup plus large de l'Europe en même temps comme offrant 10 Go de stockage pour les fichiers musicaux téléchargés à partir des collections de CD personnels. Le système intègre un écran haute résolution de tableau de bord, des fonctionnalités DVD et iPod connectivité USB et comprend maintenant une caméra de recul. Egalement disponible est de Nissan Scratch Shield pionnier de la peinture, les rayures qui "guérit" mineure de garder la carrosserie comme neuf.

Nissan 370Z Roadster

En commençant par la conception de la Nissan 370Z Roadster en même temps que les travaux ont commencé sur le Coupé, designers de Nissan ont été en mesure de vérifier que la version à capote souple a une silhouette sophistiquée de meilleure qualité, plus naturel, l'intégration de la hotte dans la conception globale.

Le résultat fait écho caractère distinctif de la «caractère Z" avec un mélange de courbes rapides et des surplombs agressive peu de temps, la forme du toit lui-même les flux de plus naturellement à l'arrière de la voiture lorsque le toit est en place.

Lorsqu'il est abaissé, il borde l'écart sous un couvre-capote rigide couleur de la carrosserie qui contribue également à réduire la turbulence du vent à haute vitesse, permettant aux occupants de la «double cockpit» de jouir pleinement des sons et des sensations de l'automobile de l'air performance ouvert.

D'autres éléments de design déjà vu sur le Coupé ont transférées à la Nissan 370Z Roadster. Ils comprennent le boomerang distinctif LED éclairage avant arrière et pointe de flèche, tandis que connaît 'Z' des fonctionnalités telles que la porte poignées verticales, badges tuyaux d'échappement double et «Z» dans les répéteurs latéraux sont également présents.

A l'intérieur, l'habitacle axé sur le conducteur bénéficie également de nombreuses fonctionnalités désormais synonyme de Z, comme un moteur Appuyez sur le bouton Démarrer, plancher articulé pédale d'accélérateur, compte-tours placé au centre et trois cadrans séparés à capuchon - incluant désormais une jauge de température d'huile - assis au centre de la le tableau de bord et dirigé vers le conducteur.

Le toit de la Nissan 370Z Roadster est entièrement automatique, sans obligation de le verrouiller manuellement en place. Le toit peut être abaissé à des vitesses de marche et peut également être actionné depuis l'extérieur de la voiture, en appuyant sur le bouton de verrouillage de porte pendant trois secondes. Il ne prend que 20 secondes pour le toit pour être soulevé et bloqué en place ou abaissé à perte de vue sous son tonneau.

La capote en tissu a été donné une doublure intérieure lisse couvrant le cadre et les niveaux de réduction du bruit, alors que le système utilise une pompe hydraulique qui est nouveau silence de fonctionnement à la place du moteur électrique utilisé précédemment.

"Lors du lancement, à la fois le coupé et Roadster ont été acclamés pour leur mélange d'enthousiasme et de style Les changements subtils de suspension spécialement conçu pour répondre aux exigences européennes et les goûts -. Sans oublier les niveaux d'équipement amélioré - faire en 2011 Nissan 370Z plus désirable que jamais », a déclaré Thomas.