samedi 26 février 2011

2010 Nissan 370Z Roadster










Nissan 370Z Roadster 2010 survient moins d'un an après l'introduction de la toute nouvelle Coupe-2009 Nissan 370Z - un véhicule qui réinitialiser la barre de conception des voitures de sport et performance à prix abordable. Le style séduisant Roadster Z ® offre tout ce que le toit rigide Z ® Coupe ne - et plus encore. Comme dans plus classique en plein air de voiture l'excitation de la conduite sportive. Plus de soleil, la lune et les étoiles. Et plus de raffinement que toute convertibles Z ® qui n'est jamais venu auparavant - y compris un haut standard de pouvoir d'verrouillage automatique et Nissan Intelligent Key ™. Sont aussi offertes une série de caractéristiques de commodité et de la technologie, y compris la première Z Roadster ® chauffage et de refroidissement-disponibles sièges ventilés net, Bluetooth ® mains libres Phone System, la radio par satellite et avancé Système de navigation Nissan. La Roadster 370Z 2010 est prévue pour la vente à des détaillants Nissan à l'échelle nationale en fin d'été.

"Comme prévu, la Nissan 370Z Roadster offre une connexion exaltante à l'air, du vent et de l'environnement sur le dessus de la nouvelle Z ® niveaux exceptionnels Coupe de la performance», a déclaré Al Castignetti, vice-président et directeur général, division Nissan, Nissan North America, Inc (NNA). "Mais peut-être inattendue pour une voiture aussi sportive est grandement amélioré son raffinement et la qualité -. Comme on le voit dans les caractéristiques telles que sa seule touche, auto-verrouillage capote et magnifiquement ciselé intérieur"

Un roadster authentique
Nissan 370Z Roadster (2010)


L'écart le plus évident Nissan 370Z Roadster 370Z de la Coupe est sa capote. Le toit à toit souple a été conçu en mettant l'accent sur trois domaines clés: fournir une silhouette élancée correspondant à la nouvelle Z ® 's style étonnant avec le toit ouvert ou fermé, à offrir une utilisation facile à simple action d'ouverture-fermeture, et de fournir une expérience agréable de haut en bas avec la turbulence du vent réduite et tous les climats pilote le confort des passagers /.

Avec la capote en position fermée, la conception offre une apparence sophistiquée, inclinés en arrière, l'équilibre parfait entre la capote et la conception du corps Z ®. Le pare-brise raccourci et arrondi aérodynamique pont arrière améliorer la Z ® 's lignes de caractère cinétique et dynamique. Quand dans la position basse, la capote est caché sous une couverture complète tonneau couleur carrosserie dur, qui s'étend vers l'avant pour aider à créer de la Z Roadster ® classique de "double cockpit" intérieur de style.

Le tissu noir standard convertibles principales fonctionnalités d'une doublure intérieure en tissu, ce qui donne une apparence de qualité et contribue à réduire l'intrusion du bruit dans la cabine, avec une Europe élargie (par rapport à la génération précédente Z Roadster ®) lunette arrière en verre avec un dégivreur électrique de lunette arrière intégrée fenêtre. L'opération sommet prend environ 20 secondes du début à la finition et est contrôlé soit par un centre de la console centrale interrupteur ou par un bouton situé sur les portes. Le système de verrou automatique garantit le haut - ou qu'il se dégage de - l'en-tête pare-brise sans intervention du conducteur. La forme et la position du déflecteur en verre, situé entre les barres appui-tête fixe, a été optimisé pour réduire les turbulences dans l'habitacle.

Comme le nouveau coupé 370Z, la nouvelle Z ® extérieur Roadster est plus agressive et plus léger en apparence et le resserrement de la structure que la génération précédente. L'empattement est de près de quatre pouces plus courte (100,4 pouces contre 104,3 pouces) et la longueur totale est réduite de 2,6 pouces (167,2 cm versus 169,8 pouces). Le nouveau Roadster Z ® dispose d'un capot en aluminium, panneaux de porte et le tronc pour un poids réduit. Dans le même temps, la structure du corps a été largement révisée, l'amélioration de la rigidité et la stabilité. La Nissan 370Z Roadster comprend supplémentaires renforcement structurel (au cours de la 370Z Coupé), y compris dans les montants A et des brancards.

Le Z ® design extérieur Roadster intègre l'aspect de la nouvelle Z ® Coupe, y compris son nez signature long / court proportions cockpit, porte poignées verticales et distinctif nouveau phare de traitement des feux arrière /, qui dispose d'un féroce "boomerang" de forme. Décharge à haute intensité (HID) phares au xénon bi-fonctionnelle avec auto marche / arrêt sont standard.

La Nissan 370Z Roadster est offert en sept couleurs de carrosserie: rouge, noir magnétique, Brilliant Silver, Platinum graphite, blanc perle, bleu Monterey et une couleur prime spéciale, Black Cherry.

A l'intérieur l'extérieur superbe, fidèle à son héritage de voitures de sport, le Z ® intérieur Roadster est complètement pilote centré, avec sa conception à trois couches de regroupement des articles par la manière dont un conducteur voit informations, opère des contrôles et est maintenu en place - si les conducteurs se sentent complètement branché et engagé, où et quand ils conduisent, toit ouvert ou fermé.

La Roadster Z ® caractéristiques haut dos noir tissé sièges "Carbon" chiffon avec du conducteur à 8 manuel / réglages du siège passager à réglage manuel en 4 sens. Touring incluent unique de cuir "net" sièges avec l'opération de façon manuelle 4-power/4-way sur le siège du conducteur (électrique en 4 sens sur le siège du passager). Ces sièges de deuxième génération net sont exclusifs à la Z Roadster ® et ont intégré les fonctions de chauffage et de refroidissement - idéal pour la conduite en plein air quelle que soit la température extérieure. Réglables à l'avant du siège Appuie-têtes actifs sont également de série.

L'aménagement de la Z Roadster ® 2-siège comprend un profondément creusé tableau de bord avec un centre de pleine longueur console séparant les sièges conducteur et passager. Le tableau de bord conserve le traditionnel Z ® 3-pod cluster avec la température d'huile, voltmètre et horloge, tandis que l'indicateur de vitesse et compte-tours incluent désormais un «balayage initial» de fonction, en train de s'accomplir lorsque la voiture est commencé.

Le volant sport est un nouveau "ovale" à 3 rayons, qui offre couture style base-ball, repose-pouce et l'amélioration des aires de repos de palme pour une meilleure sensation sur les longs trajets. La surface du cuir roues enveloppé est "rasée" pour fournir une plus-forme de rein, comme pour mieux l'adapter à la main. Le levier de vitesses manuel est spécialement rembourrée pour améliorer la précision des déplacements en diagonale et d'un toucher plus doux dans la main pour les mouvements avant et arrière.

Les fonctions standard de confort intérieur et de la commodité comprennent Nissan Intelligent Key ™ avec Bouton d'allumage, glaces assistées avec auto une touche haut / bas fonctionnalité, verrous de portières assistés avec dispositif de verrouillage automatique et d'une console centrale avec une conception de la couverture non-intrusive.

Les autres caractéristiques comprennent la climatisation automatique, deux prises de courant 12 volts, trois porte-gobelets (deux panneaux de porte, une dans la console centrale) et un système AM / FM / CD / AUX audio 4 haut-parleurs avec éclairage volant commandes montées.

Le modèle Touring ajoute une 6CD Bose ® système audio avec huit haut-parleurs (y compris double caisson de basses) et la lecture MP3/WMA, XM Satellite Radio ™ (XM ™ abonnement requis, vendu séparément), Bluetooth ® mains libres Phone System, HomeLink ™ Universal Transceiver et de l'aluminium garnis de pédales. C'est la première fois Bluetooth ® et la radio satellite XM ™ sont disponibles sur un Z ® convertibles.

La navigation en option forfait comprend l'écran tactile disque dur de Nissan Système de navigation avec XM NavTraffic ™ information trafic en temps réel (XM ™ abonnement requis, vendu séparément), 9,3 Go Music Box sur disque dur pour le stockage de musique numérique et la lecture et un fort USB pour connectivité iPod ®. Le nouveau système de navigation offre un certain nombre d'améliorations (par rapport à précédente modèles Nissan Système de navigation), dont quatre fois la résolution d'écran plus élevée, la capacité audio sans fil lecteur de musique en streaming (via Bluetooth ®), Zagat à bord restaurant évaluations base de données, un tableau de bord en DVD joueur et XM NavWeather ™ afficher les informations météo (XM ™ abonnement requis, vendu séparément).

La Nissan 370Z Roadster intérieur est disponible en tissu noir pour les modèles 370Z Roadster Touring, un choix de gris, noir ou vin empiècements de cuir net.

Open Air, Open Roads - une combinaison imbattable

Roadster ou Coupé, la nouvelle Z ® s un part des transmissions les plus avancées disponibles pour les voitures de sport abordables aujourd'hui. Le Z ® longue liste Roadster de technologies de pointe axée sur la performance comprend une norme 332-puissance de 3,7 litres à DACT V6 avec Variable Valve Event and Lift Control (VVEL), le choix de la transmission automatique à 7 rapports ou rapports rapprochés 6-vitesses manuel disponible "Match SynchroRev" (le premier tour synchronisée rétrogradage correspondant transmission manuelle), raffinés freins suspension indépendante aux 4 roues et 4 roues à disque ventilé (avec freins disponibles Nissan Sport).

"La nouvelle Nissan 370Z Roadster vie au même endroit douce de la performance, le style et la valeur que le Z ® Coupe ne», a déclaré Castignetti. «La conduite en plein air prie seulement pour les routes ouvertes et la nouvelle Nissan 370Z cabriolet est le compagnon idéal."

Par rapport à la précédente génération 350Z Roadster, le nouveau Z ® convertibles prend en hausse de 26 chevaux et 2 lb-pi de couple (332 ch @ 7000 tr / min et 270 lb-pi de couple à 5200 tr / min, par rapport à la précédente V6 de 3,5 litres et 306 chevaux à 6.800 tr / min et 268 lb-pi de toque @ 4800 tr / min).

En plus de son plus grand déplacement, le moteur de 3,7 litres offre une meilleure prestation de la puissance tout le chemin à la ligne rouge 7500 tr / min, une meilleure puissance à bas régime et un couple plus haut de gamme, créant une toute nouvelle expérience de conduite. La clé de l'amélioration des performances est le système VVEL, qui est capable de soupape d'admission ouverte optimiser / mouvements proches, permettant à l'air devait être adressée sans délai à la chambre de combustion à l'heure avec précision optimisée. Comme le système VVEL peut s'adapter à ouvrir les vannes un peu, il améliore le rendement énergétique en réduisant la friction arbre à cames et les déchets de combustible. Il fournit également des émissions plus propres en permettant rapidement d'échauffement du catalyseur et par la stabilisation de combustion lorsque le moteur est froid.

L'édition 2010 du Roadster Z ® est offert avec un choix de deux nouvelles transmissions de pointe - un gros taux de 6-vitesses manuelle ou automatique à 7 rapports. La boîte manuelle 6 vitesses est disponible avec SynchroRev Match ™ (inclus dans le sport en option), qui permet aux conducteurs de tout niveau de compétence à l'expérience professionnelle de type performance de changement de vitesse. Le SynchroRev Match ™ fonction contrôle et ajuste automatiquement la vitesse du moteur lors du passage à la vitesse exacte de la position du train suivant, essentiellement «blipping" l'accélérateur pour aplanir les variations des / vers le bas. Cela permet non seulement le conducteur à se concentrer davantage sur le freinage et la direction, il améliore l'équilibre du véhicule et la douceur en réduisant le typique «choc» lorsque l'embrayage est engagé. Le système peut être désactivé avec un bouton à côté du levier de vitesses pour les conducteurs qui préfèrent moins d'intervention du véhicule.

La disposition 7-vitesses automatique comprend du régime en rétrogradation correspondants (DRM) et Adaptive Shift Control (ASC) et est conçu pour offrir rapide, manuel comme on passe lorsqu'il est utilisé en mode manuel.

Les conducteurs peuvent utiliser les manettes de changement de standard ou le levier de vitesse. Les ratios 7-vitesse du train gamme offrent une meilleure efficacité énergétique, tandis que la Adaptive Shift Control est conçu pour s'adapter au style de conduite du conducteur.

l'économie de carburant estimée pour la Nissan 370Z Roadster est de 18 mpg mpg City/25 route pour le 7-vitesse de transmission automatique et manuelle à 6 rapports - des augmentations de 1 mpg autoroute Ville mpg / 2 pour l'automatique et 1 mpg ville / autoroute 1 mpg pour la transmission manuelle par rapport au 350Z Roadster 2009.

La Roadster Z ® utilise aussi le Z ® Coupe de suspension de pointe à 4 roues indépendantes. La suspension avant à double triangle (qui remplace la partie inférieure de configuration multi-lien dans la 350Z) utilise des armes légères en aluminium forgé et un léger berceau rigide en alliage d'aluminium, avec une barre stabilisatrice plus léger avec une amélioration de 35 pour cent rapport de levier. Le 4-bras de suspension arrière est également plus rigide et plus léger, avec le berceau arrière entièrement intégré dans une seule pièce. "High réponse" amortisseurs sont utilisés à chaque coin pour le confort de roulement amélioré.

La norme Nissan 370Z Roadster roue et pneu est doté de paquet 18x8.0 pouces front/18x9.0-inch léger roues en alliage d'aluminium avec pneus P225/50R18 front/P245/45R18 arrière Bridgestone Potenza RE050A été. Disponible dans le cadre du sport en option sont des rayons de 19 pouces forgé léger roues en alliage d'aluminium avec Bridgestone Potenza RE050A P245/40R19 front/P275/35R19 pneus.

Le Z ® 's standard 4-roues système de frein à disque ventilé comprend Anti-Lock Braking System (ABS) avec répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). Le sport en option comprend Nissan Sport freins avec de grands couvercles de 14,0 pouces de diamètre et 13,8 pouces rotors arrière (par rapport à l'avant de 12,6 pouces / arrière rotors standard) avec 4 pistons avant et étriers à 2 pistons arrière en aluminium.

La direction est assurée par une conception des véhicules-sensible à la vitesse à crémaillère et pignon assistée. Indésirable rebond de direction et les vibrations sont réduites grâce à l'ajout d'une électrovanne qui agit comme un amortisseur quand il ya une charge d'impact sévère. Un contrôle dynamique du véhicule (VDC) est standard.

La liste des Nissan 370Z Roadster de caractéristiques de sécurité standard comprend l'perfectionné de Nissan système de coussins gonflables (coussins) avec deux étages supplémentaires sacs gonflables à l'avant avec la ceinture de sécurité et des capteurs de classification de l'occupant; avant latéraux montés aux sièges des sacs d'impact d'air supplémentaire; installés sur la porte rideau d'air sacs et ceintures de sécurité avec prétensionneurs et limiteurs de charge.

L'équipement de série comprend appuie-tête actifs, Structure de carrosserie à l'avant et l'arrière des zones de déformation, Nissan Système antidémarrage, système antivol et Tire Pressure Monitoring System (TPMS).

Deux versions bien équipées

La nouvelle Z ® Roaster est offert en deux versions bien équipées - Nissan 370Z Roadster et Roadster 370Z Touring. Le modèle Touring comprend les sièges chauffants et la puissance de refroidissement de cuir net, HomeLink ™ Universal Transceiver, Bluetooth ® mains libres Phone System, 8 haut-parleurs Bose ® système audio, XM Satellite Radio ™ (XM ™ abonnement, vendu séparément) et de l'aluminium garnis de pédales.

Seuls deux groupes d'options sont offertes (modèle Touring seulement): le paquet de sport, avec 19 pouces RAYONS jantes forgées et les pneus Bridgestone Potenza, Nissan Sport Freins, SynchroRev Match (transmission manuelle à 6 vitesses seulement) et visqueux différentiel à glissement limité, et le Ensemble de navigation, avec disque dur à base de système de navigation de Nissan, 9,3 Go de disque dur Music Box et la connectivité USB.
Nissan -Populaire français d'automobiles: 2010 Nissan 370Z Roadster

2010 Nissan 370Z Roadster










Nissan 370Z Roadster 2010 survient moins d'un an après l'introduction de la toute nouvelle Coupe-2009 Nissan 370Z - un véhicule qui réinitialiser la barre de conception des voitures de sport et performance à prix abordable. Le style séduisant Roadster Z ® offre tout ce que le toit rigide Z ® Coupe ne - et plus encore. Comme dans plus classique en plein air de voiture l'excitation de la conduite sportive. Plus de soleil, la lune et les étoiles. Et plus de raffinement que toute convertibles Z ® qui n'est jamais venu auparavant - y compris un haut standard de pouvoir d'verrouillage automatique et Nissan Intelligent Key ™. Sont aussi offertes une série de caractéristiques de commodité et de la technologie, y compris la première Z Roadster ® chauffage et de refroidissement-disponibles sièges ventilés net, Bluetooth ® mains libres Phone System, la radio par satellite et avancé Système de navigation Nissan. La Roadster 370Z 2010 est prévue pour la vente à des détaillants Nissan à l'échelle nationale en fin d'été.

"Comme prévu, la Nissan 370Z Roadster offre une connexion exaltante à l'air, du vent et de l'environnement sur le dessus de la nouvelle Z ® niveaux exceptionnels Coupe de la performance», a déclaré Al Castignetti, vice-président et directeur général, division Nissan, Nissan North America, Inc (NNA). "Mais peut-être inattendue pour une voiture aussi sportive est grandement amélioré son raffinement et la qualité -. Comme on le voit dans les caractéristiques telles que sa seule touche, auto-verrouillage capote et magnifiquement ciselé intérieur"

Un roadster authentique
Nissan 370Z Roadster (2010)


L'écart le plus évident Nissan 370Z Roadster 370Z de la Coupe est sa capote. Le toit à toit souple a été conçu en mettant l'accent sur trois domaines clés: fournir une silhouette élancée correspondant à la nouvelle Z ® 's style étonnant avec le toit ouvert ou fermé, à offrir une utilisation facile à simple action d'ouverture-fermeture, et de fournir une expérience agréable de haut en bas avec la turbulence du vent réduite et tous les climats pilote le confort des passagers /.

Avec la capote en position fermée, la conception offre une apparence sophistiquée, inclinés en arrière, l'équilibre parfait entre la capote et la conception du corps Z ®. Le pare-brise raccourci et arrondi aérodynamique pont arrière améliorer la Z ® 's lignes de caractère cinétique et dynamique. Quand dans la position basse, la capote est caché sous une couverture complète tonneau couleur carrosserie dur, qui s'étend vers l'avant pour aider à créer de la Z Roadster ® classique de "double cockpit" intérieur de style.

Le tissu noir standard convertibles principales fonctionnalités d'une doublure intérieure en tissu, ce qui donne une apparence de qualité et contribue à réduire l'intrusion du bruit dans la cabine, avec une Europe élargie (par rapport à la génération précédente Z Roadster ®) lunette arrière en verre avec un dégivreur électrique de lunette arrière intégrée fenêtre. L'opération sommet prend environ 20 secondes du début à la finition et est contrôlé soit par un centre de la console centrale interrupteur ou par un bouton situé sur les portes. Le système de verrou automatique garantit le haut - ou qu'il se dégage de - l'en-tête pare-brise sans intervention du conducteur. La forme et la position du déflecteur en verre, situé entre les barres appui-tête fixe, a été optimisé pour réduire les turbulences dans l'habitacle.

Comme le nouveau coupé 370Z, la nouvelle Z ® extérieur Roadster est plus agressive et plus léger en apparence et le resserrement de la structure que la génération précédente. L'empattement est de près de quatre pouces plus courte (100,4 pouces contre 104,3 pouces) et la longueur totale est réduite de 2,6 pouces (167,2 cm versus 169,8 pouces). Le nouveau Roadster Z ® dispose d'un capot en aluminium, panneaux de porte et le tronc pour un poids réduit. Dans le même temps, la structure du corps a été largement révisée, l'amélioration de la rigidité et la stabilité. La Nissan 370Z Roadster comprend supplémentaires renforcement structurel (au cours de la 370Z Coupé), y compris dans les montants A et des brancards.

Le Z ® design extérieur Roadster intègre l'aspect de la nouvelle Z ® Coupe, y compris son nez signature long / court proportions cockpit, porte poignées verticales et distinctif nouveau phare de traitement des feux arrière /, qui dispose d'un féroce "boomerang" de forme. Décharge à haute intensité (HID) phares au xénon bi-fonctionnelle avec auto marche / arrêt sont standard.

La Nissan 370Z Roadster est offert en sept couleurs de carrosserie: rouge, noir magnétique, Brilliant Silver, Platinum graphite, blanc perle, bleu Monterey et une couleur prime spéciale, Black Cherry.

A l'intérieur l'extérieur superbe, fidèle à son héritage de voitures de sport, le Z ® intérieur Roadster est complètement pilote centré, avec sa conception à trois couches de regroupement des articles par la manière dont un conducteur voit informations, opère des contrôles et est maintenu en place - si les conducteurs se sentent complètement branché et engagé, où et quand ils conduisent, toit ouvert ou fermé.

La Roadster Z ® caractéristiques haut dos noir tissé sièges "Carbon" chiffon avec du conducteur à 8 manuel / réglages du siège passager à réglage manuel en 4 sens. Touring incluent unique de cuir "net" sièges avec l'opération de façon manuelle 4-power/4-way sur le siège du conducteur (électrique en 4 sens sur le siège du passager). Ces sièges de deuxième génération net sont exclusifs à la Z Roadster ® et ont intégré les fonctions de chauffage et de refroidissement - idéal pour la conduite en plein air quelle que soit la température extérieure. Réglables à l'avant du siège Appuie-têtes actifs sont également de série.

L'aménagement de la Z Roadster ® 2-siège comprend un profondément creusé tableau de bord avec un centre de pleine longueur console séparant les sièges conducteur et passager. Le tableau de bord conserve le traditionnel Z ® 3-pod cluster avec la température d'huile, voltmètre et horloge, tandis que l'indicateur de vitesse et compte-tours incluent désormais un «balayage initial» de fonction, en train de s'accomplir lorsque la voiture est commencé.

Le volant sport est un nouveau "ovale" à 3 rayons, qui offre couture style base-ball, repose-pouce et l'amélioration des aires de repos de palme pour une meilleure sensation sur les longs trajets. La surface du cuir roues enveloppé est "rasée" pour fournir une plus-forme de rein, comme pour mieux l'adapter à la main. Le levier de vitesses manuel est spécialement rembourrée pour améliorer la précision des déplacements en diagonale et d'un toucher plus doux dans la main pour les mouvements avant et arrière.

Les fonctions standard de confort intérieur et de la commodité comprennent Nissan Intelligent Key ™ avec Bouton d'allumage, glaces assistées avec auto une touche haut / bas fonctionnalité, verrous de portières assistés avec dispositif de verrouillage automatique et d'une console centrale avec une conception de la couverture non-intrusive.

Les autres caractéristiques comprennent la climatisation automatique, deux prises de courant 12 volts, trois porte-gobelets (deux panneaux de porte, une dans la console centrale) et un système AM / FM / CD / AUX audio 4 haut-parleurs avec éclairage volant commandes montées.

Le modèle Touring ajoute une 6CD Bose ® système audio avec huit haut-parleurs (y compris double caisson de basses) et la lecture MP3/WMA, XM Satellite Radio ™ (XM ™ abonnement requis, vendu séparément), Bluetooth ® mains libres Phone System, HomeLink ™ Universal Transceiver et de l'aluminium garnis de pédales. C'est la première fois Bluetooth ® et la radio satellite XM ™ sont disponibles sur un Z ® convertibles.

La navigation en option forfait comprend l'écran tactile disque dur de Nissan Système de navigation avec XM NavTraffic ™ information trafic en temps réel (XM ™ abonnement requis, vendu séparément), 9,3 Go Music Box sur disque dur pour le stockage de musique numérique et la lecture et un fort USB pour connectivité iPod ®. Le nouveau système de navigation offre un certain nombre d'améliorations (par rapport à précédente modèles Nissan Système de navigation), dont quatre fois la résolution d'écran plus élevée, la capacité audio sans fil lecteur de musique en streaming (via Bluetooth ®), Zagat à bord restaurant évaluations base de données, un tableau de bord en DVD joueur et XM NavWeather ™ afficher les informations météo (XM ™ abonnement requis, vendu séparément).

La Nissan 370Z Roadster intérieur est disponible en tissu noir pour les modèles 370Z Roadster Touring, un choix de gris, noir ou vin empiècements de cuir net.

Open Air, Open Roads - une combinaison imbattable

Roadster ou Coupé, la nouvelle Z ® s un part des transmissions les plus avancées disponibles pour les voitures de sport abordables aujourd'hui. Le Z ® longue liste Roadster de technologies de pointe axée sur la performance comprend une norme 332-puissance de 3,7 litres à DACT V6 avec Variable Valve Event and Lift Control (VVEL), le choix de la transmission automatique à 7 rapports ou rapports rapprochés 6-vitesses manuel disponible "Match SynchroRev" (le premier tour synchronisée rétrogradage correspondant transmission manuelle), raffinés freins suspension indépendante aux 4 roues et 4 roues à disque ventilé (avec freins disponibles Nissan Sport).

"La nouvelle Nissan 370Z Roadster vie au même endroit douce de la performance, le style et la valeur que le Z ® Coupe ne», a déclaré Castignetti. «La conduite en plein air prie seulement pour les routes ouvertes et la nouvelle Nissan 370Z cabriolet est le compagnon idéal."

Par rapport à la précédente génération 350Z Roadster, le nouveau Z ® convertibles prend en hausse de 26 chevaux et 2 lb-pi de couple (332 ch @ 7000 tr / min et 270 lb-pi de couple à 5200 tr / min, par rapport à la précédente V6 de 3,5 litres et 306 chevaux à 6.800 tr / min et 268 lb-pi de toque @ 4800 tr / min).

En plus de son plus grand déplacement, le moteur de 3,7 litres offre une meilleure prestation de la puissance tout le chemin à la ligne rouge 7500 tr / min, une meilleure puissance à bas régime et un couple plus haut de gamme, créant une toute nouvelle expérience de conduite. La clé de l'amélioration des performances est le système VVEL, qui est capable de soupape d'admission ouverte optimiser / mouvements proches, permettant à l'air devait être adressée sans délai à la chambre de combustion à l'heure avec précision optimisée. Comme le système VVEL peut s'adapter à ouvrir les vannes un peu, il améliore le rendement énergétique en réduisant la friction arbre à cames et les déchets de combustible. Il fournit également des émissions plus propres en permettant rapidement d'échauffement du catalyseur et par la stabilisation de combustion lorsque le moteur est froid.

L'édition 2010 du Roadster Z ® est offert avec un choix de deux nouvelles transmissions de pointe - un gros taux de 6-vitesses manuelle ou automatique à 7 rapports. La boîte manuelle 6 vitesses est disponible avec SynchroRev Match ™ (inclus dans le sport en option), qui permet aux conducteurs de tout niveau de compétence à l'expérience professionnelle de type performance de changement de vitesse. Le SynchroRev Match ™ fonction contrôle et ajuste automatiquement la vitesse du moteur lors du passage à la vitesse exacte de la position du train suivant, essentiellement «blipping" l'accélérateur pour aplanir les variations des / vers le bas. Cela permet non seulement le conducteur à se concentrer davantage sur le freinage et la direction, il améliore l'équilibre du véhicule et la douceur en réduisant le typique «choc» lorsque l'embrayage est engagé. Le système peut être désactivé avec un bouton à côté du levier de vitesses pour les conducteurs qui préfèrent moins d'intervention du véhicule.

La disposition 7-vitesses automatique comprend du régime en rétrogradation correspondants (DRM) et Adaptive Shift Control (ASC) et est conçu pour offrir rapide, manuel comme on passe lorsqu'il est utilisé en mode manuel.

Les conducteurs peuvent utiliser les manettes de changement de standard ou le levier de vitesse. Les ratios 7-vitesse du train gamme offrent une meilleure efficacité énergétique, tandis que la Adaptive Shift Control est conçu pour s'adapter au style de conduite du conducteur.

l'économie de carburant estimée pour la Nissan 370Z Roadster est de 18 mpg mpg City/25 route pour le 7-vitesse de transmission automatique et manuelle à 6 rapports - des augmentations de 1 mpg autoroute Ville mpg / 2 pour l'automatique et 1 mpg ville / autoroute 1 mpg pour la transmission manuelle par rapport au 350Z Roadster 2009.

La Roadster Z ® utilise aussi le Z ® Coupe de suspension de pointe à 4 roues indépendantes. La suspension avant à double triangle (qui remplace la partie inférieure de configuration multi-lien dans la 350Z) utilise des armes légères en aluminium forgé et un léger berceau rigide en alliage d'aluminium, avec une barre stabilisatrice plus léger avec une amélioration de 35 pour cent rapport de levier. Le 4-bras de suspension arrière est également plus rigide et plus léger, avec le berceau arrière entièrement intégré dans une seule pièce. "High réponse" amortisseurs sont utilisés à chaque coin pour le confort de roulement amélioré.

La norme Nissan 370Z Roadster roue et pneu est doté de paquet 18x8.0 pouces front/18x9.0-inch léger roues en alliage d'aluminium avec pneus P225/50R18 front/P245/45R18 arrière Bridgestone Potenza RE050A été. Disponible dans le cadre du sport en option sont des rayons de 19 pouces forgé léger roues en alliage d'aluminium avec Bridgestone Potenza RE050A P245/40R19 front/P275/35R19 pneus.

Le Z ® 's standard 4-roues système de frein à disque ventilé comprend Anti-Lock Braking System (ABS) avec répartiteur électronique de force de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA). Le sport en option comprend Nissan Sport freins avec de grands couvercles de 14,0 pouces de diamètre et 13,8 pouces rotors arrière (par rapport à l'avant de 12,6 pouces / arrière rotors standard) avec 4 pistons avant et étriers à 2 pistons arrière en aluminium.

La direction est assurée par une conception des véhicules-sensible à la vitesse à crémaillère et pignon assistée. Indésirable rebond de direction et les vibrations sont réduites grâce à l'ajout d'une électrovanne qui agit comme un amortisseur quand il ya une charge d'impact sévère. Un contrôle dynamique du véhicule (VDC) est standard.

La liste des Nissan 370Z Roadster de caractéristiques de sécurité standard comprend l'perfectionné de Nissan système de coussins gonflables (coussins) avec deux étages supplémentaires sacs gonflables à l'avant avec la ceinture de sécurité et des capteurs de classification de l'occupant; avant latéraux montés aux sièges des sacs d'impact d'air supplémentaire; installés sur la porte rideau d'air sacs et ceintures de sécurité avec prétensionneurs et limiteurs de charge.

L'équipement de série comprend appuie-tête actifs, Structure de carrosserie à l'avant et l'arrière des zones de déformation, Nissan Système antidémarrage, système antivol et Tire Pressure Monitoring System (TPMS).

Deux versions bien équipées

La nouvelle Z ® Roaster est offert en deux versions bien équipées - Nissan 370Z Roadster et Roadster 370Z Touring. Le modèle Touring comprend les sièges chauffants et la puissance de refroidissement de cuir net, HomeLink ™ Universal Transceiver, Bluetooth ® mains libres Phone System, 8 haut-parleurs Bose ® système audio, XM Satellite Radio ™ (XM ™ abonnement, vendu séparément) et de l'aluminium garnis de pédales.

Seuls deux groupes d'options sont offertes (modèle Touring seulement): le paquet de sport, avec 19 pouces RAYONS jantes forgées et les pneus Bridgestone Potenza, Nissan Sport Freins, SynchroRev Match (transmission manuelle à 6 vitesses seulement) et visqueux différentiel à glissement limité, et le Ensemble de navigation, avec disque dur à base de système de navigation de Nissan, 9,3 Go de disque dur Music Box et la connectivité USB.